Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
- Tu ne vas quand même pas me faire marcher jusque là-bas ? avait-il demandé avec ce sourire en coin qui fait naître de petits plis au coin de ses yeux. Il doit y avoir au moins un kilomètres. Peut-être deux.
- Tu es un homme jeune et en pleine santé. Tu survivras.
- Je suis nouveau dans le coin. Je pourrais me perdre. Je pourrais me retrouver à demi mort de faim, tellement faible que je finirais dévoré par des lapins sauvages enragés.
Je n'avais pas voulu rire, mais je n'avais pas résisté.
- Des lapins ? Parmi tous les animaux qui existent, tu choisis les lapins ?
- Est-ce que tu as déjà regardé un lapin dans les yeux, Libs ? Ils attendent juste l'opportunité de dominer le monde. Pourquoi tu penses qu'ils sont aussi nerveux ?
- Parce qu'ils flippent que quelqu'un les mange au dîner ?
- Non. Parce qu'ils complotent. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils passent à l'action. Souviens-toi de ce que je te dis.
Afficher en entier