virgi4400
avatar de virgi4400
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Mes styles de livres sont bit-lit, fantasy, jeunesse,etc...

A propos de tout
2016-04-26 16:33:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
virgi4400
Livres dans ma bibliothèque : 818

Pays, Ville : Belgique, Liège
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
67%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec virgi4400 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (66)

Hope-S a écrit :
21-08-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Esperance a écrit :
02-09-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
AliceClaireElise a écrit :
04-07-2015
Salut. Je te donne le lien pour ma fanfiction que j'ai écris sur les étoiles de noss head. J'espère qu'elle te plaira:

Lauriane3 a écrit :
19-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
YsalineFearfaol a écrit :
25-08-2014
Bonsoir virgi 4400,

je suis Ysaline, l'auteur de la meute de Chânais que tu as mis dans ta PAL. Je t'en remercie beaucoup.
Si tu souhaites en savoir plus sur mon livre, tu peux aller sur mon blog :
Tu y trouveras de nombreuses photos, ainsi que les liens vers ma page Facebook et mes tableaux Pinterest (en haut de la colonne de gauche), où il y d'autres photos des lieux et des personnages, ainsi que de petites surprises.
Bonne lecture, et si tu veux bien me donner ton ressenti après lecture, j'en serais ravie !
Ysaline
Cassy33 a écrit :
13-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
lyrayah a écrit :
28-12-2013
ton avatar trop classe !
rosedencre a écrit :
04-08-2013
Salut ! tu peux me donner ton avis, s'il te plait ? je travail durement sur ce livre depuis longtemps et je voudrais l'avis de lecteurs pour voir ce qu'il faudrait que j'améliore, merci d'avance pour ton aide :D

25-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
xeleniel a écrit :
21-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

23-01-2013
Ah d'accord! Ben je verrais ça alors! =)
butterfly a écrit :
22-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
22-01-2013
J'ai encore plus envie de le lire maintenant (Revenants tome 2)!!
Merci de m'avoir un peu éclaircit pour les voleurs d’âme et De mon sang. Je verrais si j'me lancerai =)

Alors, oui j'ai lu Insaisissable, et j'ai beaucoup aimé ! Au début, le style d'écriture m'a un peu perturbé mais après, ça allait tout seul !
Par contre, je connais pas du tout Confusion, ça parle de quoi ?
19-01-2013
Merci! Revenants j'ai lu le premier tome, et je vais bientôt pouvoir m'acheter le second! J'ai hâte de connaitre la suite!

Les étoiles de Noss head, beaucoup en ce moment me la conseille! C'est qu'elle doit être super! D'ailleurs, petite question, combien y a t-il de tome? Est-ce qu'elle est finie?

Par contre, c'est vrai que l'histoire et De mon sang et Les voleurs d'âmes à l'air super, mais j'ai un peu peur que les triangles amoureux soient trop présents... comme dans les thèmes, il est en haut de la liste.. j'hésite. C'est vraiment centré dessus?

Et bien écoutes, je n'ai pas de genre particulier, enfin, j'aime beaucoup les romances, après, je suis ouverte à tout. Fantastique, dystopie, "monde réel", tout peut me convenir =)
19-01-2013
Salut! J'ai vu que nous avions pas mal de livre en commun, et d'ailleurs je suis impressionnée par ta biblio ^^ J'aurai voulu savoir (si ça ne te dérange pas bien sur) si tu avais un livre, une saga, ou plusieurs d'ailleurs, à me recommander :D Voila! Bonne soirée!
27-12-2012
Bonjour ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais peut-être te souviens tu de mon texte ! J'ai enfin posté la suite ! Elle est à la fin du topic, enfin à la suite, je ne sais pas à quel moment tu iras la lire donc peut-être que des commentaires auront été postés !
Ça me ferait plaisir que tu viennes lire mon troisième chapitre et que tu me donnes ton avis, tes idées etc... ! Voicile lien du topic : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863&p=2345453#p2345453

N'hésites pas à vraiment poster ton ressenti, ça m'aide vraiment dans l'écriture et vos avis sont constructifs !

Bises et Joyeuses fêtes !!
va1464 a écrit :
22-12-2012
salut, j'écris une histoire et j'aimerai avoir ton avis
takiko a écrit :
16-12-2012
Ton avatar est splendide :D
Alienora a écrit :
28-11-2012
Bonsoir !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone")
17-11-2012
Bonjour, je viens de publier la suite de mon texte, comme tu me l'avais demandé je te préviens !:D
J'ai fait des modifications sur le prologue et le premier chapitre et j'ai donc tout reposté en même temps. Et fais attention, je n'ai pas posté à la suite du topic mais dans le premier message du topic !
Bon, j'espère que c'est clair, de toute façon, tout y est réécris donc tu trouveras !
N'hésites pas, encore une fois, à me donner ton avis car ils sont tous enrichissants !
Bises et bonne lecture !
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
12-11-2012
Bonjour, de quel manga vient ton avatar ?
Bises et bonne soirée !
13-10-2012
Bonjour, je viens de poster un début de texte que j'ai écrit, si tu pouvais le lire et donner ton avis sur le post, ça serait adorable et me ferait vraiment très plaisir !
Voici le lien du post : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
love-lecture a écrit :
28-09-2012
coucou,
alors voila,je fais un tri dans ma biblio ,et je vends donc mes livres.si tu es intéressée,voici le lien où tu auras les informations:

bisous
love-lecture
Ma_passi0n a écrit :
01-09-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Et félicitation pour ton score !!
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.