Livres
549 503
Membres
589 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de virginie0603 : Mes envies

Les Ombres de la nuit, Tome 12 : Sombre convoitise Les Ombres de la nuit, Tome 12 : Sombre convoitise
Kresley Cole   
Excellent.
Melanthe est une sorceri aux pouvoirs de persuasion parfois défaillants.
Thronos est le prince des vrekeners, des êtres moralisateurs et dotés d'ailes.
Depuis 500 ans, Melanthe fuit Thronos, d'une part parce qu'elle est son âme soeur, et d'autre part parce qu'il est responsable des multiples morts de sa soeur Sabine.
Depuis quelques tomes, l'auteur démarre chaque livre, au moment où tout le monde s'évade de la prison de l'Ordre.
Thronos a enfin capturé Mélanthe, et pour s'échapper de l'île, ils vont devoir passer de monde en monde, en utilisant les portails créés par les pouvoirs défectueux de Melanthe.
Biensûr, tous ces mondes sont plus horribles les uns que les autres.
Du coups, on se retrouve embrigadé dans les aventures épiques de nos deux héros.
Aucun temps mort, l'action est omniprésente.
L'auteur déborde d'imagination et fait des liens avec des thèmes abordés depuis le début de cette saga.
Donc attendez vous à des révélations sur Nix... on découvre enfin où la reine des Valkyries est retenue prisonnière...
Côté Romance... ahhh.... beaucoup de sensualité...
Bref, vous l'aurez compris, ce tome est génial.

par Adèle
Junjo Romantica, tome 13 Junjo Romantica, tome 13
Shungiku Nakamura   
Encore un super tome! Surtout basé sur le couple de junjo romantica, on découvre une fois de plus un tome original et agréable à lire. Un bon graphisme dans une histoire avec une touche d'humour! Un vrai régal! En plus dans ce tome vont apparaître de nouvelles situations... [spoiler]En effet il se trouve que le calme va revenir chez Usami avec le départ de ses cousins, et je dois dire que c'est agréable pour une fois devoir qu'en fait Misak était jaloux pour rien puisque le cousin était en fait profondément attaché à Haruhiko... C'était mignon de voir leur départ. Et Misaki décide enfin de prendre son destin en mains, après bien sûr avoir rencontré son idole de mangaka. C'est vraiment marrant de voir toute l'affection que Misaki lui porte. Et Usami qui devient jaloux... ^^ Et puis le passage de l'anniversaire d'Usami c'était vraiment trop mignon.[/spoiler] Bref, de leur côté c'est vraiment innovant et mignon. Leur relation n’évolue pas tellement mais il font quand même beaucoup d'efforts... Et puis on a aussi le droit à un petit bout de junjo terroriste et je dois dire que c'est toujours aussi tendre et romantique! Ils sont trop chou tous les deux! Bref, un tome super, et il me tarde vraiment de lire la suite pour voir comment ça va évoluer...

par elana55
Junjo Romantica, tome 14 Junjo Romantica, tome 14
Shungiku Nakamura   
Encore un petit chef-d'oeuvre une fois de plus! Je me suis vraiment régalée à lire ce tome, c'est une merveille d'humour et d'émotions, on est vraiment plongé dans les doutes et les angoisses des personnages, mais cela sans que l'histoire ne devienne trop sérieuse. On reste toujours dans une ambiance légère et agréable, c'est un plaisir à lire. Et puis les dessins sont pas mal aussi, on s'y habitue au fil des tomes, bien qu'il est vrai qu'ils ne sont pas particulièrement splendides. Ce manga et cette série toute entière à un charme vraiment particulier, on s'attache de plus en plus aux personnages et à leur quotidien, ce qui est très intéressant. Misaki à bien évoluer dans ses choix professionnels et il a un peu plus gagner en assurance. Bon après Usagi reste vraiment fidèle à lui même dans ce tome, ce qui n'altère en rien son côté amusant et attachant. L'auteur marie à merveille l'humour, la tendresse et le réalisme qui permettent à chaque tome de se démarquer des autres et ainsi de ne pas ennuyer les lecteurs. J'ai trouvé ce quatorzième tome aussi intéressant que les précédents et il me tarde de lire la suite pour savoir comment ils vont évoluer ensuite. [spoiler]Le tome est essentiellement basé sur le coupe Usagi/Misaki, ce qui nous permet de mieux les appréhender. On voit toute l'ardeur qu'à mis Misaki pour tenter de'obtenir son poste dans l'édition, mais aussi comment Usagi l'a soutenu à sa façon... C'est mignon quand même, et j'ai trouvé cette histoire très intéressante, et puis apprendre que finalement il a réussi à obtenir un travail chez Murakawa, c'est super pour lui. Ensuite on retrouve un tout petit peu Nowaki et Hiroki, qui sont toujours aussi mignons mais qui ne cessent de douter...[/spoiler] Bref, c'est encore un excellent tome signé Shungiku Nakamura, je ne peux rien dire de plus si ce n'est que c'était parfait, et qu'on a toujours envie de découvrir la suite pour mieux s'imprégner de l'univers fantaisiste de cette superbe série. C'est vraiment un tome à lire.

par elana55
Junjo Romantica, tome 15 Junjo Romantica, tome 15
Shungiku Nakamura   
Aussitôt acheté, aussitôt lu!! Une suite 100% Junjou romantica... Nous suivons Misaki qui a enfin eu une promesse d embauche.
Junjo Romantica, tome 16 Junjo Romantica, tome 16
Shungiku Nakamura   
L'arrivée d'Ijûin, probablement le plus grand rival d'Usagi, met le feu aux poudres et crée pas mal de tensions. L'histoire de nos romantiques évolue et devient de plus en plus intéressante. Du côté des égoïstes, par contre, je dois dire que ça tourne un peu en rond... J'aimerais qu'on voit un peu plus les terroristes. Il y aurait beaucoup plus de choses à raconter de leur côté mais l'auteur semble les avoir mis de côté et c'est bien dommage.
Junjo Romantica, tome 17 Junjo Romantica, tome 17
Shungiku Nakamura   
Pour ce 17ème tome pas trop de changement avec le couple Misaki. Les dernières pages Junjo Mistake était par contre vraiment bien car sa change surtout que c'est un peu comme une nouvelle histoire avec un nouveau couple.
Junjo Terrorist plus de nouvelle et sa me manque ainsi que l'autre seconde histoire que l'on aperçoit plus vraiment.
Ce que j'aimais au début des premiers tomes c'était de passer d'un couple à un autre mais pour ce tome on a 80 % de junjo romantica. et l'histoire tourne en rond pour ce tome. La préparation à un changement avec [spoiler]l'envie de Misaki de dévoiler l'histoire à son frère, tester la vie seul en appartement ..[/spoiler] est longue car il a fallu un tome entier pour ces idée non abouti. Espérons que le prochain tome on verra mieux les autres couples et pour Misaki que cette préparation aboutissent enfin.

par Gumix
Viewfinder, Tome 7 Viewfinder, Tome 7
Ayano Yamane   
Bon alors, après beaucoup trop de suspense et d'attente, j'ai enfin pu lire le dernier volume et franchement, je dis whoa !! une nouvelle histoire se met en place avec l'enquête d'akihito. ça promet de se pencher davantage sur le monde de la nuit de Asami et je sens que ça va être bien. La relation entre les deux hommes s'étoffe légèrement bien qu'on craigne pour eux à un moment. [spoiler]bon et puis d'ailleurs aucun n'a dit à l'autre qu'il l'aimait alors... on attend tous ça avec impatience, faudrait qu'il se bouge. [/spoiler]
J'ai adoré la façon dont l'auteur a mêlé l'histoire de fond (la relation Asami/Akihito) avec une nouvelle aventure qui double les raisons de lire ce manga.
Les dessins sont comme toujours magnifiques. depuis le début, j'admire la finesse des traits de l'auteur, les détails, les ombres, les encrages... bref chaque tome est une petite oeuvre d'art !! Et puis Asami a beaucoup de classe ! Il y a pas beaucoup de personnage de manga qui réussisse à donner cette impression à travers le papier. Je crois qu'à part Ryo Saeba, je n'en vois pas d'autres....
Bon et puis comment dire, les chapitres bonus [spoiler]Non mais Asami ligoté !!! J'ai crié devant le manga... désolée j'ai perdu dix ans d'âge mental en voyant ça.... même si j'étais déçue que Asami prenne le dessus finalement.... et puis le commentaire d'Akihito... on ne peut pas piéger Asami maitre es bondage XDDD[/spoiler]
Voila un tome qui se déguste du début jusqu'à la fin !! Vivement le prochain... mais je sens qu'on va attendre trois plombes --"
Junjô Romantica, tome 18 Junjô Romantica, tome 18
Shungiku Nakamura   
bouhouhou tous ces tomes ne sortent pas assez vite à mon goût et se lisent beaucoup trop vite :'( ;)

par dididoune
Junjo Romantica, tome 19 Junjo Romantica, tome 19
Shungiku Nakamura   
Ahlala pauvre Misaki qui n'arrive à rien quand cela concerne Ijuin, ce qui n'aide pas à calmer Usagi ! ^^

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/
Junjo Romantica, tome 20 Junjo Romantica, tome 20
Shungiku Nakamura   
Oh, le retour de Usagi-chichi ! Je l'aime pas trop lui, il embête tout le temps Misaki !

Par contre, j'adore Tôdô :D Toujours là pour rappeler à Misaki de travailler x) (Contrairement à Sumi-sempai que j'aime pas du tout, il est trop bizarre xD)

Et Usagi est marrant à vouloir s'incruster au voyage de fin d'étude de Misaki et Tôdô !

par Aikawa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode