Virginité volée, Tome 1

Description ajoutée par Soah 2022-04-18T22:00:58+02:00

Après s'être réincarnée en Ripley, un personnage de roman, une jeune femme décide de profiter de la fortune que lui offre le privilège d'être une fille de noble cependant après avoir trop bu lors d'une fête elle se retrouve dans le lit du personnage principale du roman ! C'est alors que la méchante de l'histoire se dévoile et menace Ripley, celle-ci pour sauver sa vie essaye de s'éloigner au plus du protagoniste masculin mais celui-ci à l'air de ne pas vouloir la laisser partir...

Extrait ajouté par EsaLine 2020-10-16T20:52:14+02:00

Ripley : J'étais proche d'Etoile au point qu'elle m'invite à son anniversaire ?

La servante : Evidemment. Vous êtes Mademoiselle Ripley, l'amie de Julia, la soeur de Juliette, qui est la fiancé du frère d'Etoile, Dimitri.

(Ripley: Donc je suis clairement une inconnue... ?!)

Commentaire ajouté par Shadowdreamer 2024-03-23T22:22:50+01:00

Une histoire isekai assez loufoque avec de l'humour, de la romance et des challenges ! Un manhwa très chouette pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par ElihBaskerville 2024-01-13T14:46:00+01:00

Juste adorable !

Les deux personnages principaux sont très attachants !

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-27T09:51:52+02:00

Absolument génial, j’ai bien rigolé grâce à Ripley, l’intrigue m’avait beaucoup plus, les dessins sont magnifiques. Un très bon Webtoon.

Commentaire ajouté par MikkaG 2023-04-22T10:14:26+02:00

J'ADORE ! Vraiment un coup de cœur !

L'histoire est bien construite, il a une vrai évolution de l'histoire et des personnage. J'adore nos deux héros, ils sont très attachant, leurs scènes sont touchantes et magnifique !

L'héroïne est différente de celles que on peut voir habituellement dans les isekais, elle a un caractère unique, elle est tellement "naturelle", un petit coté naïf et comique, mais c'est ce qui fait le charme de l'histoire. xD

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-03-25T13:47:16+01:00

Je n'étais pas très tentée par la lecture de ce webtoon mais j'ai essayé par curiosité. Dans l'ensemble c'est une bonne lecture. J'ai trouvé certains passages un peu long (je ne vais pas le cacher j'ai zappé plus d'un passage) et je pense que si le webtoon aurait été plus long je ne l'aurais probable pas fini (il fait quand même 103 chapitres). J'ai beaucoup aimé les personnages notamment l'héroïne qui est très pétillante. Cependant, parfois elle est une idiote. Cela ne m'a pas vraiment dérangé parce que je l'a trouve mignonne. Le perso masculin principal est mignon mais parfois il fait vraiment flippé. Le dessin dans l'ensemble est jolie, j'ai bien aimé les visages ils sont très ouverts et j'ai trouvé ça jolie. C'était une lecture que j'ai apprécié dans l'ensemble mais qui parfois est un peu longue. Les personnages sont assez drôle et ont des réactions intéressantes.

Commentaire ajouté par Risaelle 2023-03-21T20:23:23+01:00

très bon weebtoon. Il se laisse bien lire. Il me semble qu'il est fini non ?

Commentaire ajouté par Assia-Dazai 2023-03-07T13:28:18+01:00

Vraiment, pour quelqu'un qui n'aime pas la romance, ce fut l'une des meuilleur romance de ma vie. Clichée ce que vous voulez, mais vraiment incroyable

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2023-02-18T11:39:16+01:00

Un excellent webtoon, l'histoire est plaisante, les dessins très beaux et les retournements de situation inattendus.

Commentaire ajouté par ReaderRoyal 2023-01-26T19:03:43+01:00

Oh, je ne savais pas qu'il était sur booknode, je l'avais lu sur l'application webtoon en entier, ah que de bons souvenirs, je ne me souviens même plus du nombre de fois où j'ai souris face à la mignonnerie des personnages, ou éclaté de rire car les situations étaient drôles et amusantes.

J'aime beaucoup les webtoons de ce genre, et je me demande si il est ou sera disponible un jour en version papier.

Les personnages ont été attachants jusqu'au bout et bien entendu comme beaucoup d'utilisateurs webtoons, j'aurais voulu que l'histoire se prolonge encore.

Commentaire ajouté par Tajah 2022-09-27T03:37:12+02:00

J'ai totalement adoré cette histoire! Le personnage de Sylvia est iconique Spoiler(cliquez pour révéler) et le fait d'avoir une véritable recherche et explication sur la raison d'un échange de corps m'a beaucoup plu.

• The First Night with the Duke - Anglais
  • Namjuui Cheosnalbameul Gajyeobeoryeossda / 남주의 첫날밤을 가져버렸다 - Coréen