Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Virus

Extraits de livres par Virus

Commentaires de livres appréciés par Virus

Extraits de livres appréciés par Virus

Spoiler(cliquez pour révéler)
"Nous sommes déjà morts, capitaine. Nous avons perdu. Laissez-nous gagner, maintenant."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ils ont atomisé Korhal IV.
Des missiles de classe-Apocalypse expédiés depuis orbites. A peu près un millier.
Sur Tarsonis, un idiot quelconque possédant l’autorisation requise a pressé un bouton et 35 millions de personnes se sont transformées en vapeur et leurs maisons en souvenirs.
(…)
Je crois que c’est ce qui a vraiment foutu la trouille aux militaires à propos de la vaporisation de Chau Sara : il y avait quelqu’un là-dehors qui était aussi cinglé que nous.
Et il faisaient ça encore mieux que nous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« N’oubliez jamais qu’en bas comme à la surface les monstres les plus dangereux marchent sur deux pattes et ont une maman qui les aime. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La nuit, quand le vent se tait et que le silence règne sur la plaine de la pierre scintillante, je me souviens.
Et tous revivent.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode