Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Walking Man, Tome 7 : Viscères



Description ajoutée par HELENE45 2019-06-14T22:44:40+02:00

Résumé

Et si votre pire cauchemar recommençait ?

Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd'hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n'ont pas oublié cette découverte macabre, l'histoire se répète, plongeant la famille dans la terreur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 189 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Gollum 2019-08-02T22:51:25+02:00

« C’est pas parce que t’es parano que les autres cherchent pas vraiment à te faire ta fête. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Isallya 2023-09-14T13:07:49+02:00
Argent

Un roman qui se lit vite et bien même si c'est le premier que je lis de l'autrice. De fait, j'ai eu l'impression que certains éléments m'échappaient, comme ce fameux Marcheur et le passé de Caffery qui ont forcément été exploités dans ses enquêtes précédentes. J'ai donc eu un peu mal avec les chapitres qui adoptaient son point de vue, dans le sens où j'ai trouvé qu'ils coupaient le rythme de l'intrigue et n'étaient pas toujours très intéressants.

Côté Tourelles, en revanche, j'ai apprécié le huis-clos des plus angoissants qui s'y tenait. Les rebondissements sont tous très bien trouvés et je n'ai pas vu venir la fin, qui apporte une nouvelle couche de complexité à l'intrigue et lui confère une certaine originalité.

Afficher en entier
Or

Dans ce roman les personnages sont formidable du début a la fin le scénario est bien équilibré c'est un véritable plaisir de le lire et la fin tiens en haleine jusqu'au bout

Afficher en entier
Or

C’est avec un petit pincement au cœur que je referme cet ultime tome des enquêtes de Jack Caffery.

J’ai beaucoup apprécié cette série avec ce personnage de policier torturé par son passé.

J’attendais de ce dernier tome qu’il puisse enfin connaître la vérité sur la disparition de son frère qu’il croit avoir été tué par son pédophile d’ancien voisin et dont on n’a jamais récupéré le corps.

J’attendais aussi une conclusion heureuse à sa possible histoire avec sa collègue Fléa Marley.

Si mon premier espoir a été exaucé, le second me laisse un goût amer…

Fléa n’apparaît pas une seule fois dans cette enquête… même pas un texto échangé avec Jack. Les seules fois où elle est présente c’est quand ce dernier pense à elle…

J’avoue que cette absence et la non-relation entre les 2 me déçoit énormément. Je ne comprends pas pourquoi l’auteure, sachant que c’était la fin de la quête de son personnage a complètement occultée son histoire avec Fléa étant donné le gros passif entre eux.

Sinon cette dernière enquête a été palpitante ! J’ai lu les 509 pages en 24 heures c’est dire !! Elle a été très très prenante du côté psychologique. On vit en huis clos avec les personnages, on ressent leurs angoisses, leurs peurs et leurs questionnements. Impossible de ne pas commencer le chapitre suivant quand on commence.

En parallèle de cette enquête/histoire (qui n’est pas celle de Jack au départ) ce dernier retrouve le Marcheur. Il a découvert des éléments qui lui laissent penser que ce dernier sait ou est en capacité de savoir ce qui est arrivé à son frère Ewan.

Jack va devoir découvrir à qui appartient la petite chienne qu’à recueilli le Marcheur s’il veut que ce dernier l’aide pour son frère…

Jack va enfin découvrir ce qui est arrivé à son frère. En tant que lectrice des tomes précédents je savais ce qu’il était arrivé à Ewan mais je redoutais le moment où son frère le découvrirait…

J’avais espéré que Jack trouverait le bonheur et la paix à la fin de cet ultime opus… ça me laisse surtout une impression d’inachevé… c’est mon seul regret sur ce dernier volet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nala74 2021-11-09T15:00:05+01:00
Argent

Visceres de Mo Hayder

Je découvre l’autrice avec ce roman qui est le 7eme et dernier tome de la série Walking Man avec Jack Caffery.

Je ne vais pas trop en dire de peur de spoiler, mais j’ai beaucoup aimé cette lecture.

Des chapitres courts, très prenants, une alternance entre deux récits: celui de la famille Anchor- Ferrers qui a vécu un drame il y a 15 ans , et qui, venus passer quelques jours dans leur maison de campagne ne semble pas être en sécurité dans ces lieux chargés de souvenirs atroces...

Mais aussi le récit de Jack Caffery, commissaire adjoint à la brigade criminelle de Londres , au passé douloureux et dont la quête personnelle va l’amener à croiser la route de cette famille.

La première moitié m’a totalement conquise, avec une ambiance particulièrement pesante , effet renforcé par l’alternance des points de vue entre les différents personnages qui nous livrent leurs sensations et réflexions nous plongeant encore plus loin dans l’angoisse.

Mo Hayder est énigmatique , elle nous distille les informations à petites doses, suffisamment pour qu’on comprenne ce qu’elle souhaite, mais pas trop pour nous laisser nous questionner . L’autrice parvient ainsi à instiller une tension redoutable, qui a fini par se transformer en véritable peur chez moi.

La seconde moitié m’a emportée d’une autre manière, moins par la terreur mais plus par le talent de l’autrice pour brouiller les pistes, redistribuer les cartes tout au long de la lecture jusqu’au dénouement.

Il y a juste un aspect très secondaire qui m’a un peu dérangé, ceux qui l’ont lu comprendront de quoi je parle .

Quand à la fin du roman, au delà du dénouement de l'histoire , le fait de ne pas avoir lu les précédents tomes me laisse hésitante sur la compréhension des toutes dernières pages.

Une très bonne lecture donc, dont j’ai vraiment apprécié la construction et l’histoire, et qui me fait pas mal regretter de ne pas avoir lu les précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JohnStone50 2021-04-11T14:51:36+02:00
Or

Excellent livre a suspense. Jack est en retrait sur cette histoire bien trop occupé par ses propres démons. Finalement le héro auquel on s'attache le plus c'est Oliver. J'ai hâte de lire un nouveau Mo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moumik 2020-11-04T10:15:04+01:00
Argent

Dernier tome avec Caffery. Je suis un peu déçue... Je n’ai pas eu le palpitant comme à chaque lecture de Mo Hayder. Caffery est trop en arrière plan à mon goût et les personnages pas très attachants. Heureusement les chapitres sont courts. J espère qu il y aura d’autres tomes avec Caffery parce que c’est un super inspecteur, j’aime beaucoup son instinct et ses blessures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T16:50:45+02:00
Bronze

Septième tome d'une belle série. J'ai découvert une belle version audio de ce roman qui est toujours aussi bien lu par François Hatt.

Palpitant et avec peu de pause. Dans ce roman l'on en apprend plus sur le frère de Jack et surtout sur la manière qu'il peut percevoir certaines réalités.

L'histoire est un peu abracadabrante, mais au final elle se tient. le seul reproche que je ferais c'est qu'à force l'on connait les mécanique de l'histoire par Mo Hayder.

Mais pour l'instant cela ne cache pas trop le charme des romans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par HELENE45 2019-08-04T10:45:16+02:00
Or

#25 Viscères de Mo Hayder 7ème et dernier tome de la série Walking Man (pour l'instant ☺)

Début mitigé par le fait qu'il y ait 3 histoires présentées. À partir du milieu l'intrigue principale s'installe et donne envie de continuer à lire pour connaître le déroulement.

Et un dénouement assez surprenant, mais chut !! ? 08/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kymmy38 2017-11-22T12:15:37+01:00
Bronze

Comme d’habitude, le titre et la couverture m’ont attiré et je n’avais jamais lu de livre de cet auteur.

Les personnages en général ne sont pas très attachants, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas très poussés, surtout celui de Matilda la mère.

Mon personnage préféré, c’est celui de l’inspecteur Caffery. Celui-ci a un vécu compliqué et cherche des réponses à ses questions.

J’aime l’alternance des points de vue, on a celui de chaque personnages , aussi bien celui des captifs, que de l’inspecteur mais aussi celui des criminels. J'ai apprécié les chapitres courts.

L’intrique se base sur des faits qui se sont déroulés des années plus tôt et on essaye de savoir si tout est lié ou non. Parfois un peu longuet, on a du mal à avancer.

En conclusion, un livre qui ne m'a pas laissé une trace impérissable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nathejul 2017-11-11T10:35:52+01:00
Argent

Mon 1er Mo Hayder et ce ne sera donc pas le dernier.

Une intrigue qui se met en place lentement, avec beaucoup de suspens et de rebondissements.

Je vais m'attaquer aux premières enquêtes de Jack Caffery, bon enquêteur qui travaille à l’instinct.

Bonne lecture à ceux qui vont commencer VISCERES

Afficher en entier

Dates de sortie

Walking Man, Tome 7 : Viscères

  • France : 2015-01-15 (Français)
  • France : 2016-01-14 - Poche (Français)

Activité récente

Shatyne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T20:13:39+01:00
Rafthom l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T23:22:06+02:00

Titres alternatifs

  • Viscères - Français
  • Wolf - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 189
Commentaires 30
extraits 6
Evaluations 54
Note globale 7.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode