Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Puis nous ralentîmes,secoués par la route inégale,et nous virâmes en direction d'un quartier où j'apperçu de grands arbres envahissants qui se refermaient au-dessus de la route étroite.La voiture s'arrêta.

Papa me jeta un regard,puis il expira comme s'il était soulagé que je dorme.

Il descendit de la voiture et marcha vers une maison jaune à un étage en forme de L,avec des gouttières qui s'affaissaient,une pelouse sèche couverte de mauvaises herbes et un revêtement extérieur de bois décoloré.

La porte de la maison s'ouvrit à la volée,et une femme avec de longs cheveux secs d'un gris tirant sur le roux et des hanches larges enserrées dans une mini-jupe ajustée en cuir s'élança pour l'acceuillir.Son visage marquait le soulagement épuisé,comme si sa maison brûlait et qu'un pompier venait tout juste d'arriver pour éteindre les flammes.

Elle le rencontra sur la pelouse et passa son bras avec familliarité autour de sa taille¸.Il ne la repoussa pas,la laissant s'appuyer sur lui comme s'il lui appartenait.Elle avait la mine sombre,mais la façon qu'elle le touchait me parut trop familière et quelque chose de laidz et de jaloux gronda en moi.

puis la porte s'ouvrit de nouveau et une fille se précipita hors de la maison,si vite que tout ce que je vis,ce fut de longs cheveux rouge feu.j'avais le sentiment qu'elle était plus aggée que moi de quelques années.Elle vola en bas des marches,repoussa la femme et jeta ses bras autour du cou de mon père

-je savais que tu viendrais!cria la fille.j'ai vraiment besoin de toi,papa!

Mon univers ralentit et se figea papa.

elle avait appelé mon père «papa».

puis elle se tourna dans ma direction et je vis nettement son visage.

Mes mains volèrent jusqu'à ma bouche oh,mon dieu.

Ce ne pouvait pas être vrai.À part ses cheveux roux,elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Afficher en entier

lettre dominic/sabine

Sabine,désolé de ne pas avoir regardé ta démonstraton d'escrime.Je sais que tu as été formidable-tu es très bonne dans tout ce que tu fais. J'ai de l'admiration pour cela et je pense beaucoup à toi.

Je pars à la recherche de la quatrième breloque.Ça pourrait prendre quelques jours ou une semaine...

Garde un oeil sur Nona-elle ne va pas bien.

Elle était simplent signée«D»

Je fixai la note et relus son«j'ai de l'admiration pour cela et je pense beaucoup à toi»,me demandant ce qu'ils voulait dire par là.M'aimait-il comme,moi,je croyais l'aimer?s'il y avait vraiment quelque chose entre nous,je ne pouvais plus l'ignorer.Mais je devrais attendre le retour de Dominic pour découvrir ses sentiments.

Jusque-là,je mettrais mon coeur en veilleuse.

Ma vie amoureuse était peut-être un gachis et la santé de Nona se détériorait,mais au moins j'avais fait ce que Kip souhaitait.Je n'étais toujours pas certaine de l'identité de la fille qu'il voulait que j'aide-Leanna,Aillen ou Brianne-mais j'avais fait de mon mieux pour aider chacunes d'elles.

Et peut-être était-ce le désir de Kip depuis le début.

Afficher en entier

s'éveiller et découvrir un beau gosse assis sur son lit est peut-être un rêve devenue réalité pour certaines filles.

mais pas pour moi.

particulièrement quand le gosse en question est mort-et que certaines personnes croient que je l'ai tué.

Afficher en entier

Je me retournais afi de ne pas être surprise en train de les fixer, et je m'avançais vers l'aire des d'entrainement des débutants. Le cours était interrompuet je remarquai Kevin assis à l'écart sur une chaise pliante. Les épaules affaissées de chagrin, il fixait le sol. Je m'apprêtais à aller le voir pour lui parler, quand monsieur Landreth me demanda de le suivre dans son bureau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fridou 2014-08-07T18:42:09+02:00

1

S'éveiller et découvrir un beau gosse assis sur son lit est peut-être un rêve devenu réalité pour certaines filles.

Mais pas pour moi.

Particulièrement quand le gosse en question est mort - et que certaines personnes croient que je l'ai tué.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode