Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2020-11-21T19:35:06+01:00

— C’est un brin démodé, de venir nous demander ta main en premier.

Je restai bouche bée quelques secondes avant que mon grand-père n’éclate de rire.

— Détends-toi, Payne n’a pas demandé ta main ou n’importe quelle partie de ton corps d’ailleurs. Mais je suis content de savoir ce que tu penses de ça.

— Vraiment très marrant.

— Oui, je trouve. Ce que j’essayais de te dire avant que tu fasses ta petite crise paranoïaque à propos du mariage c’est que nous sommes maudits. Tous. Les McKnight et les Blackburn. Tant que les deux familles coexisteront, elles ne trouveront pas la paix. Payne et toi n’êtes pas les premiers à entamer une relation depuis Tristan et Annabelle. Vous ne serez pas les derniers. Mais je voulais te prévenir.

— Merci.

— Mais, poursuivit mon grand-père, je suppose que tu ne m’écouteras pas. Tu es une ado. Suivre les bons conseils est pathologiquement impossible pour toi.

— Tu peux être tellement gentil, papi.

— Je sais, mais tais-toi, veux-tu ? Tu me rappelles ta grand-mère. C’était une femme merveilleuse. Trop bien pour moi. Trop bien pour n’importe quel homme. Je suis désolée que tu n’aies pas pu la rencontrer. Tu l’aurais appréciée

Afficher en entier

» Je vais littéralement rencontre le Dream Boy. Je saurai alors s’il sera l’amour de ma vie ou celui qui y mettra fin. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode