Visions, Tome 6 : La Muse de la magicienne

Description ajoutée par shelby5 2011-05-09T02:57:57+02:00

Tandis que la série VISIONS atteint son paroxysme, les dons paranormaux de Sabine sont poussés aux limites du danger, tout comme ses talents de détective et son courage quand elle doit composer avec la mystérieuse disparition de son ancien petit ami Josh, vivre avec la nouvelle menace pesant sur son amoureux Dominic et se débattre avec des magiciennes maléfiques (vivantes et mortes) et un meurtrier sans scrupules.

Dominic et moi jouâmes pendant des heures, et il gagna si souvent que je blaguai en prétendant qu'il trichait et que sa pénalité était de m'embrasser...

J'aime beaucoup. L'intrique est magnifique et les rebondissements sont nombreux. J'ai adorer, le meilleur, et le dernier, de toute la série.

je ne pensais vraiment pas qu'il avait y avoir un sixième tome et quand je l'ai su, j'étais hyper contente et je n'ai pas été déçu tout au long de la séries .j'ai adoré ce livre tout autant queles autres

C'est définitivement le meilleur tome de cette série. Ce tome passe de rebondissements en rebondissements et il y a toujours cette intrigue que l'auteure réussi à intégrer. Je suis déçu de devoir quitter ces personnages, mais tout de même contente d'avoir fini cette série.

Une saga peu convaincante dans l'ensemble.

C'est dommage car c'était une série que j'avais hâte de lire mais elle est plutôt décevante.

Le style de l'auteure manque de clareté et l'intrigue n'est pas crédible.

Série sympa mais qui reste moyenne surtout que Sabine est un bon personnage donc on aurait pu avoir des tomes avec des enquêtes bien travaillées et une évolution de la gestion des dons de Sabine, une Opale moins énigmatique (elle l'est tellement qu'elle en devient presque inutile, elle n'est utile que quand elle fait des phrases courtes et clairs).

Le dernier tome était bon avec une bonne histoire mais j'ai perso trouvé l'histoire de Jacques pas crédible Spoiler(cliquez pour révéler)un flic infiltré dans la trentaine qui prétend être le copain d'une ado de 16 ans pour voir si elle le mènera à un trafic de drogue au lycée, c'est juste pas correct, même si c'était qu'un mois que c'est apparemment resté innocent mais il avait en plus une fiancée.

Sinon mon gros point noir c'est la traduction qui est absolument pourrie et dans ce tome pire que les autres.

jai beaucoup aimer cette série ,une série simple et touchante

Un merveilleux dernier tome pour une série magique!

J'ai adorer! Cette série était tellement bonne que je suis déçue de l'avoir terminé. J'ai adoré tout les tomes, plus particulièrement les tomes 2 et 5, mes favoris. Vraiment, cette série vaut la peine d'être lue.

10/10, diamant pour ma part, et ce pour l'intégrale de la série!!

Vraiment bon! Les bouts avec Dominic sont vraiment bon. Quand elle remplace sa demi-soeur c'est un peu long.

Quand j'ai terminé de lire le tome 5, je me sentais triste car je pensais vraiment que ce serait le dernier tome, mais quel surprise quand je suis allée à la librairie et que j'ai vu le tome 6, je l'ai acheté immédiatement, et je me suis empresser de le lire! Cette série est l'une des première que j'ai réussi à lire en entier! je n'ai en aucun cas été dessus, dans ce livre, il se passe toute sorte de chose et s'est vraiment intéressant!

Quelle magnifique dernier tome de cette sublime série !! J'ai adoré m'évader dans cet univers.

Dernier de la série, j'étais surprise que cela finisse aussi sec. J'aurai aimé connaitre une suite et que cela ne se termine pas ainsi. Même si ce n'est pas la fin que j'espérait, ce bouquin, nous donne l'envie de le lire jusqu'au bout. C'est excellent livre de jeunesse. À lire!

J'ai un peu moins accrochée avec l'histoire de magie. Mais c'était une fabuleuse série!

Visions, Tome 6 : La Muse de la magicienne

• France : 2011-06-29 (Français)
  • Canada : 2011-05-06 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-01 (English)

Nylya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-20T06:16:44+02:00
cml04 l'ajoute dans sa biblio or