Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Vitany : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Tendre mensonge Tendre mensonge
Sharon Kendrick   
Miammm !!! Superbe héroïne. J'aime les personnages de ce genre, surtout les personnages principaux. Une héroïne tout à fait exquise dans sa façon d'être, sûre d'elle, gentille, franche...bref le summum des héroïnes. Et le héros, tout ce qu'il y a de plus mangeable. Un très beau couple.

-à lire sans hésitation-

par Oxalis
une femme en otage une femme en otage
Linda Lael Miller   
Une femme en otage de Linda Lael Miller
Passionnée de voyages et d'avantures, Olivia silonne seule le brulant désert mexicain lorsqu'elle est enlevée, puis conduite chez un homme mystérieux, célèbre dans le milieu des guerilleros sous le nom de El Leopardo... uel sort cruel lui réserve ce ravisseur aux yeux de braise? Et surtout, pourquoi l'avoir enlevéé elle?

par mantrisse
Séduite par un médecin / Un irrésistible voisin / Un merveilleux défi Séduite par un médecin / Un irrésistible voisin / Un merveilleux défi
Leonie Knight    Gina Wilkins    Gill Sanderson   
Deux histoires divertissantes chacune a leur manière , une bonne lecture
Un instant de grâce Un instant de grâce
Tori Phillips   
1586, Angleterre
 
L’envol impromptu d’un coq de bruyère fit sursauter Elizabeth, qui promena un regard traqué autour d’elle. À cet instant, la jeune fille eût donné cher pour rentrer chez elle ! Chez elle ? Hélas, Esmond Manor n’était plus sa maison depuis que sir La Faye s’en était proclamé seigneur et maître. Et, pour lui échapper, elle n’avait qu’un seul recours : se réfugier au palais de sa marraine, la reine Elizabeth Ière.
Mue par cette résolution, elle se frayait un chemin parmi les halliers quand un gai refrain, chanté par une plaisante voix de baryton, lui parvint. Intriguée, Elizabeth écarta le feuillage pour découvrir un ruisseau aux eaux cristallines. Un homme s’y rafraîchissait – entièrement nu ! Se sentant observé, il tourna la tête et s’exclama d’un ton enjoué :
— Bonjour, lady Hayward. Je suis bien aise de vous revoir !
— Re… revoir ? balbutia Elizabeth, le feu aux joues.
— Mais oui ! J’ai eu l’honneur de vous divertir au manoir de votre noble père, le jour de vos fiançailles… Ne reconnaissez-vous donc pas Tarleton le troubadour, le bouffon favori de Sa Majesté ?

* * *

1586 Angleterre.

Lorsque, comme lady Elizabeth, on possède un visage d'ange, la vivacité d'un lutin, et qu'on a pour marraine, Sa majesté Elisabeth 1ère d'Angleterre, l'avenir paraît tout tracé... sauf lorsqu'un certain Tarleton, troubadour facétieux qui doit à son brillant esprit d'avoir ses entrées à la Cour, vient troubler cette belle harmonie.
Un si lourd secret Un si lourd secret
Catherine Anderson   
L'histoire en-elle même est plutôt bonne
Dommage qu'on n'est l'impression qu'il manque des scènes pour relier les chapîtres entre eux.
J'ai mis un temps infini à lire 150 pages

par NyxHemera
La promesse de Charity La promesse de Charity
Linda Lael Miller   
Alors qu'ils étaient enfants, Luke Shardlow avait sauvé Charity Barnham de la noyade. Il avait onze ans et elle, huit. Pour le remercier, Charity avait promis de lui accorder un vœu, mais Luke n'avait pas su quoi lui demander... Lorsque Luke revient à Jubilee, 10 ans plus tard, ce n'est pas pour demander à Charity d'exécuter sa promesse mais pour retrouver son demi-frère, devenu hors-la-loi. Il suffit cependant d'un regard pour que l'un et l'autre comprennent leur attirance mutuelle. Cependant, un monde les sépare : issue d'une des familles les plus influentes de la région, Charity est promise à l'héritier d'un riche éleveur, alors que Luke est le fils d'un alcoolique condamné pour meurtre. Entre eux, rien ne sera jamais possible. Pourtant, lorsque son père est victime d'une attaque, c'est à Luke que Charity demande de l'aide pour diriger le ranch...
Maintenant que tu le dis Maintenant que tu le dis
Kristan Higgins   
Tout d'abord MERCI aux éditions Harpper Collins ainsi qu'à Babelio et sa Masse Critique grâce à qui j'ai pu passer un EXCELLENT moment en lisant Maintenant que tu le dis de Kristan Higgins.
Alors paraît-il que cette auteure a déjà du succès avec d'autres titres, mais personnellement je ne connaissais pas, et c'est le synopsis qui m'avait donné très envie.

J'avais envie de quelque chose de léger et je pensais que ça pourrait faire l'affaire.

Alors oui c'était léger mais en même temps c'était drôle, bien tourné et totalement addictif!

J'ai adoré! ça aurait pu durer encore autant de page que je ne l'aurai même pas senti.

Ça m'a fait le même effet que quand je me mets devant une bonne comédie romantique à la télé.
Doux, intense, qui vous faire ressortir plein d'émotion en vagues successives, et même si on s'attend à la fin, on est ravie de la lire et de confirmer nos pensées.

L'écriture est fluide, on entre vite dans l'histoire, ça fait du bien.

Les personnages sont géniaux! Je me suis beaucoup retrouvée dans Nora! Une femme qui n'a pas toujours eu la vie facile, qui a même vécu des épreuves plus que difficiles, mais qui positive et se relève sans relâche. Une femme qui a de la force pour plusieurs!

Ce que j'ai particulièrement aimé durant ma lecture c'est que, malgré qu'on soit dans un livre dit "léger", l'auteure aborde des sujets très forts et sérieux, et ils sont traités réellement. Alors en effet, ce n'est pas approfondie, y a pas de thèse sur le surpoids, ou sur la violence envers les femmes, mais il y a des réactions, des batailles, des façons de voir, qui font avancer les choses. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture grâce à cela notamment. Nora nous permet de voir tout cela.

Côté personnage, nous avons aussi d'excellents second rôle et vivre auprès d'eux, sur cette petite île, durant ces presque 500 pages, n'a été que de la joie et du plaisir.

Je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler. Si vous pensez que ce livre ne révèle pas de grands mystères détrompez-vous, parfois, il ne faut pas grand chose pour avoir des révélations.

Je me suis régalée, j'ai appris et je remercie donc encore une fois, l'auteure, la traductrice, et la ME pour ce moment de bonheur.
Castonbury Park, Tome 1 : Retour à Castonbury Park Castonbury Park, Tome 1 : Retour à Castonbury Park
Carole Mortimer   
J'ai bien aimé mais sans en faire des folies. j'ai préféré les autres tomes.

par Jessavon
La Famille Blakewell, Tome 1 : L'amour sans entraves La Famille Blakewell, Tome 1 : L'amour sans entraves
Pamela Clare   
Pamela Clare est sans conteste un auteur de talent qui nous livre cette fois un roman à cheval entre Londres et la Virginie.
Alec, riche héritier Londonien, se voit un soir attaqué en quittant sa maitresse pour se retrouver aux fers dans un négrier.
Fouetté puis vendu à Cassie Blakewell comme forçat accusé de viol, il n'aura de cesse de crier son identité et son innocence mais personne ne l'entendra.
Personne, sauf Cassie qui émettra quelques doutes sans être toutefois certaine de la véracité des faits.

Nombres de péripéties jalonnent ce livre, alliant aventure, suspense, intrigues et passion, sans jamais en altérer le rythme et entrainant le lecteur à tourner les pages sans jamais se lasser.
Ce fût un plaisir de lire à nouveau le style d'écriture de Pamela Clare et je serai présente pour le tome 2 de la famille Blakewell !

par ccmars
Retrouvailles sous protection ; Par-delà les flammes Retrouvailles sous protection ; Par-delà les flammes
Alice Sharpe    Julie Miller    Alice Miller   
Un autre de mes coups de coeur chez Black Rose pour "Par-delà les flammes". Retrouvailles sous protection ne m'avait pas plus convaincue que ça