Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Vivi78 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Os troubles Os troubles
Kathy Reichs   
Tout le monde connait la série "Bones" avec comme héroïnes une anthropologue dénommée "Tempérance Brennan".
Cherchant à en savoir plus, j'ai lu il y a quelques années son roman "Secrets d'outre tombe".
Quelle déception !
Pour moi ce n'était qu'un scénario de film pas très bien écrit.
Je viens de lire "Os troubles" et mon avis à un peu changé.
Un peu mieux écrit, une bonne enquête, un bon polar !!!
En résumé livre sympathique mais pas le polar du siècle.
Adanson Marco.

par Adanson
Les frères Sheppard à Diamond Dust, Tome 3 : Le défi d' Yvy Les frères Sheppard à Diamond Dust, Tome 3 : Le défi d' Yvy
Beth Andrews    C. J. Carmichael   
Ce livre contient deux romance sympa, la première est le seconde tome d'une saga. J'ai adoré yvy est sa répartie. Le deuxième tome est super touchant car on a affaire a une histoire en sorte assez triste puisque sally a une fille lara dont elle est séparer du supposer père qui est assez violent et qui va lui pourrir la vie, et on a de l'autre coté colin qui vient de perdre sa femme beth qui était la meilleure amie de sally. Tous les deux ignore au début le lien qui les unies déjà. On voit comment sally a mis de côté beaucoup de chose dans sa vie pour ne pas blesser les personne auquel elle tient. J'ai beaucoup aimé cette romance.
Pour ton bien Pour ton bien
Emily Blaine   
Emily Blaine est une auteur que j'adore, j'aime sa plume très agréable ainsi que ses traits d'humeur qui m'arrache un voir plusieurs sourires. Même si il est vrai que dans ses derniers écrits je n'avais pas retrouvé cette magie qui la qualifie.

Bon l'éloge de ce récit étant déjà fait,je ne vais pas en rajouter, même si en général je n'aime pas le format de nouvelle, je ne pouvais pas passer à côté de cette série sur le rugby,même si soyons clair, je n'y connais absolument rien mais les sportifs quels qu'ils soient, et bien c'est mon dada. Et Ben n'a pas dérogé à la règle. J'ai été emballée et séduite par lui d'emblée.
La scène culte de la douche m'a fait bien sourire. Elle restera dans les annales.
Même si c'est trop court à mon gout, j'ai vraiment passé un bon moment.


par mamour04
Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus
Emily Blaine   
C'est sympa et intéressant à lire puisqu'on comprend mieux certaines choses. En effet ces trois nouvelles se passent avant l'histoire entre Maddie et Connor.
On rigole beaucoup cependant c'est beaucoup trop court et le tout se lit en quelques minutes.
Je le conseille quand même mais il ne faut pas s'attendre à un roman!
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness
Stephanie Bond   
J'ai adoré ce troisième tome c'est mon préférée, pendant tous le roman on se demande comment cela finir pour la ville er le couple. Les deux personnage mon bien fait rire surtout dans les scène ou alicia n'arrête pas de mettre le feu. série génial que je recommande.
Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo
Caisey Quinn   
Lorsque j'ai vu ce roman lors de la masse critique, je n'ai pas hésité du tout à tenter ma chance. Cependant, si je ne l'ai pas sorti direct de ma PAL c'est principalement car il ne sort que fin avril et imaginer devoir attendre encore plus longtemps pour découvrir la suite, m'a rendu totalement folle. Sans compter, que tous les éléments se sont liguées contre moi, pour m'empêcher de poursuivre ma lecture et on peut dire que l'attirance entre nos héros est palpable, le tout sur un fond musical.

Gavin a rencontré Dallas et Dixit au pire moment de leur vie d'enfants, mais leur amitié solide de plusieurs années les a soudé d'une telle manière qu'ils sont totalement inséparables. Alors que du haut de sa petite dizaine d'années, Gavin jurait à son ami, ne jamais poser la main sur sa sœur, Dixit tombait irrémédiablement amoureuse de ce petit garçon solitaire. Les années ont passé, chacun a pris un chemin un peu différent, mais les sentiments de la jeune femme sont restés intacts.

Tous les trois voient une échappatoire dans la musique, pour l'une c'est une manière d'oublier le décès de ses parents et de se raccrocher à la passion de son grand-père et pour l'autre c'est un moyen de s'en sortir et de quitter la vie de misère qu'il mène. Alors lorsqu'une opportunité se présente de jouer dans un festival pour lequel le groupe a été sélectionné, c'est l'occasion rêvée de voir leur carrière décoller. Seulement cela veut aussi dire, passer une semaine entière avec Gavin, dormir dans la même chambre et le tout sans avoir la possibilité de l'approcher et pire craquer au risque de tout foutre en l'air.

Je dois dire que j'ai été surprise de la tournure de l'histoire, je m'attendais à une histoire plus légère qui jouerait avec nos nerfs et en réalité, l'histoire est bien plus complexe qui n'y paraît. Gavin n'a pas eu une enfance facile et ses deux meilleurs sont tout ce qu'il possède, alors il n'envisage pas de changer leur relation, au risque de se retrouver de nouveau seul. Sans compter qu'on voit bien, que la promesse qu'il a faite à Dallas lui tient à cœur, on ne touche pas à la petite sœur de son meilleur ami et ça Dixit l'a bien compris. Seulement, la jeune femme va prendre conscience que c'est le moment où jamais de vivre et surtout le bon moment pour forcer un peu les choses. Armée d'une détermination à toute épreuve, la jeune femme va lui montrer ce qu'il a sous les yeux et elle a bien l'intention d'obtenir ce qu'elle a toujours voulu, au risque de se brûler les ailes, Gavin n'a qu'à bien se tenir.

Bien que la romance occupe la place centrale de l'histoire, l'amitié n'est pas en reste. Elle occupe une place importante dans l'histoire et avant de mêler les sentiments à leur relation, c'est avant tout une très jolie histoire d'amitié. Le tout sur une intrigue musicale, avec l'angoisse liée à leur passion, la magie du moment où ils sont seuls sur scène et leur quête de reconnaissance, afin de pouvoir enfin lancer leur carrière et voir leur rêve se réaliser. Vous allez grincer des dents face aux comportements de Gavin, être attendri face à la complicité du frère et de la sœur, avoir les yeux qui pétillent quand Dixit va prendre les choses en main et surtout vous allez avoir envie de crier lorsque vous tournerez la dernière page. Un 1er NA très prometteur chez Harlequin, il me tarde de découvrir la suite.

http://wp.me/p4u7Dl-1RG

par Luxnbooks
Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 2 : Si l'amour s'en mêle Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 2 : Si l'amour s'en mêle
Stephanie Bond   
Il y a quelques mois (deux pour être précise) je vous parlais du premier tome d’une nouvelle saga dans la collection Prelud’ de chez Harlequin. Aujourd’hui, je reviens pour vous parler du deuxième tome de la saga des Héritiers de Blue Ridge Mountain : Si l’amour s’en mêle, que les éditions Harlequin ont eu la gentillesse de me faire parvenir en avant-première.

La suite ici :
http://lune-et-plume.fr/si-lamour-sen-mele-de-stephanie-bond/
Les héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 1 : A la recherche de l'homme idéal Les héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 1 : A la recherche de l'homme idéal
Stephanie Bond   
Perso, je n'aurais pas mis ce résumé. D'abord parce que ça commence avec les frères Armstrong et qu'au final, ce sont eux, le coeur de la saga. D'ailleurs la 4e de couv originale est plus dans le ton. Mais bon, pas grave !

Tout commence donc avec ces trois frères, anciens militaires, qui ont décidé de rebâtir leur ville, balayée par une terrible tornade quelques années plus tôt. Ils y travaillent d'arrache-pied avec d'autres hommes et c'est là que le bas blesse : être juste entre mecs, c'est difficile ! Sauf que Marcus, le plus âgé, ne veut pas de femmes, Kendall est mitigé au début et Porter, le petit dernier, est à bloc !! Ils finissent par passer une annonce dans une ville éloignée. Et, par chance, des dizaines de femmes viennent. Parmi elles : Nikki, médecin. Porter sera son premier, odieusement sexy, patient.

Nikki est une jeune femme trahie par son ex, peu sûre d'elle en dehors de sa carrière, pas trop de vie sociale. Elle se demande encore ce qu'elle fait là et veut repartir illico. Porter est fougueux, drôle, inventif. Il doit tout faire pour la retenir.
Il m'a beaucoup fait penser à Mal de la saga Stage Dive, en moins intenable quand même, surtout qu'il l'appelle "petite toubib". Après pas de ressemblance avec l'histoire de Mal & Anne, je vous rassure !

Déjà le cadre n'est pas le même et j'ai aimé celui-ci. Le trou perdu à rebâtir, la ville qui ressemble plus à un village en construction : pas de réseau, pas de télé, pas d'eaux chaude... même pas de code postal ! J'aime ce côté coupé du monde où il faut apprendre à se serrer les coudes, où les amitiés inattendues peuvent surgir, où les gens sont forcés de se révéler aux autres et à eux même.

J'aime beaucoup les personnages ! Les frères (je crois que j'ai un faible pour Kendall - même si Porter : miammm), Nikki, Rachel, Molly, Doc Riley... Il y a un joli panel, ils sont touchants chacun à leur façon, même s'ils sont parfois un peu clichés.

Rebondissements jusqu'à la fin, je ne me suis pas ennuyée !

Une romance qui m'a beaucoup plu. Quand je l'ai terminé ce matin, j'en voulais encore !!! Je vais me prendre la suite c'est sur !

Et pour info, il est à -50% sur en poche sur le site d' Harlequin !!! mais on dirait qu'il ne les ont pas tous sortis, car ça c'est le 1 mais il y a un 0.5 et 6 en tout mais chez Harlequin on en trouve que 3 :/

Bisous !

Casting biensur !! : http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/09/a-la-recherche-de-lhomme-ideal-serie.html

par tiinker
Trois hommes et demi Trois hommes et demi
Debbie Carbin   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Kg

{Jenni} : Le descriptif présageait un bon moment de lecture, avec une histoire sympathique, pétillante et romantique entre une femme et ses trois prétendants. Finalement ce ne fut pas si accrocheur que ça !

[...]

Cette lecture fut une déception pour ma part. L’obsession de l’héroïne pour son patron m’a lassé et m’a énormément exaspérée. Elle passe son temps à radoter sans fin de son amour inconditionnel, qu’elle porte à Richard alors, qu’il n’y a aucune réciprocité. (Bordel ! Ouvre les yeux ma cocotte c’est plus possible !) N’aidant en rien à apprécier cette histoire, la narration est à la première personne et cela plombe l’histoire. Trop de narration, tue la narration ! Etre en permanence dans la tête de Beth est énervant, barbant et ennuyant. Je n’ai pas accroché et ce qui m’a fait poursuivre ma lecture a été les échanges de mails entre Beth et Ruppert. Mais, à part ça il ne s’y passe pas grand-chose. Beaucoup de pages à lire pour rien ! J’aurais préféré qu’il y ait plus de dialogues entre les personnages plutôt que autant de détails pour des choses inintéressantes, où j’ai d’ailleurs survolé plusieurs passages. J’aime la romance et ici il n’y en a pas !
KGI, Tome 3 : Mémoire volée KGI, Tome 3 : Mémoire volée
Maya Banks   
Sympa : Garrett se remet de la balle qu’il a pris pour sauver Sophie mais l’inaction lui pèse. Leur contact de la CIA vient retrouver les Kelly, il a une mission pour Garrett : pouvoir capturer son ennemi Marcus Lattimer en se rapprochant de sa soeur qui a été le témoin d’un meurtre commis par son frère. Depuis, elle est en cavale mais la CIA sait où elle se cache. Garrett accepte de la surveiller mais il ne savait pas qu’il allait tomber sous le charme de cette femme fragile, effrayée mais déterminée à protéger son frère. Il arrive à se rapprocher de Sarah mais il doit mentir pour effectuer à bien sa mission... Un 3ème tome un cran en dessous des autres. Un bon moment avec un Garrett qui ne déçoit pas mais l’histoire est longue à se mettre en place, il n’y a pas beaucoup d’actions et la fin est rapide, ce qui ne m’empêchera pas d’attendre la suite pour retrouver cette grande famille attachante.

par Folize