Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vivi : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Ex du Club, Tome 1 : Aspiration Les Ex du Club, Tome 1 : Aspiration
Lauren Rowe   
http://www.lmedml.fr/2019/04/03/kat-josh-1-aspiration-lauren-rowe/

UN PREMIER OPUS SOUS HAUTE TENSION…
Si je vous dis, danger, attirance, tension sexuelle, Las Vegas, jeu de séduction, suspense… Ça vous tente ? Ce premier opus est un concentré d’extase pure…

Lauren Rowe nous revient avec ce spin-off de la saga [Le Club]. Il y a trois tomes consacrés à Kat et Josh, et je peux vous assurer que ce premier opus est plus que prometteur. J’ai terminé le roman en ayant du mal à m’en remettre. Kat et Josh forment un duo explosif.

Il faut savoir que ce roman fait suite à la saga [Le Club]. Je n’ai pas lu cette dernière mais j’avais tout de même décidé de découvrir ce spin-off. Honnêtement, je n’ai eu aucun mal à comprendre les tenants et les aboutissants, un petit topo sur le Club est fait au début du récit, ce qui est suffisant pour prendre la route en marche. Cependant, étant donné que Jonas et Sarah (les héros du Club) son très présents, j’ai vraiment envie de découvrir comment leur couple s’est formé.

QUAND UN PLAYBOY RENCONTRE UNE GROSSE-FÊTARDE-AVEC-UN-TRAIT-D’UNION !
Qu’on se le dise, nos héros sont chauds bouillants, ils ont tous les deux une personnalité volcanique. Et entre eux, ça va faire des étincelles… Josh Faraday est connu pour ses frasques et son côté playboy, Kat Morgan est une fêtarde qui profite de la vie. Ils ont tous les deux un potentiel de séduction énorme et l’attirance entre eux est immédiate mais nos héros sont joueurs et ils vont se lancer un défi de taille… et tout cela dans la vie du péché, à Las Vegas ! Que le meilleur gagne !

« – Si l’on en croit l’article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des affaires », et toi un simple « playboy ».

J’éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n’est pas seulement magnifique, elle est également culottée ? Tout à fait mon genre. »

Jonas et Sarah sont discrets et réservés… Josh et Kat sont excentriques et intenables ! Les dés sont lancés mais nos héros sont loin de jouer à la loyale. J’ai particulièrement aimé le tempérament de nos héros, attention danger ! Josh Faraday est sans doute l’opposé de son frère, il est drôle, expansif et vraiment très attirant. Il a beaucoup de sex-appeal, l’autrice essaye de nous le vendre comme un homme superficiel mais il est plein de surprises. Josh est une bombe à retardement, je vous mets au défi de résister à son charme. Kat est une jeune femme épanouie, elle ne s’interdit aucun plaisir dans la vie, elle assume sa féminité et c’est certainement la seule femme qui soit à la hauteur de défier Josh ! Kat est géniale, j’ai adoré sa folie, ses pétages de plomb et sa façon de provoquer son adversaire. Kat est têtue et très intelligente. J’ai hâte de la retrouver.

« Cette nana… oh mon Dieu. Elle est la somme exacte des parties du corps que je commanderais au magasin Fabriquez-Une-Nana si une telle boutique existait. La vache ! »

Jonah et Sarah sont très présents, j’ai beaucoup aimé ces deux personnages qui sont au centre de l’intrigue. Vous allez adorer Henn et Reed qui sont des potes de Josh !

UNE INTRIGUE QUI MÊLE SUSPENSE, DANGER, JEU DE SÉDUCTION ET ROMANCE !
Ce premier opus a tout pour plaire, l’intrigue est très prenante, c’est un mélange d’action, de séduction et de jeu !

« Josh Faraday. Voilà un type qui fait danser des visions érotiques dans ma tête. Dès que j’ai posé les yeux sur cet homme, j’ai eu l’impression d’avoir été frappée par un éclair sexuel. Et je sais qu’il l’a ressenti lui aussi. Il n’a même pas essayé de s’en cacher.

Mais je dois faire attention. Josh est visiblement un dragueur de première et je ne suis pas de celles qui aiment être jetées comme un vieux mouchoir. Si quelqu’un doit manipuler l’autre, ce sera moi. Mais je ne suis pas sûre de réussir à tenir la dragée haute à un coureur de jupon expérimenté comme Josh Faraday. »

Lauren Rowe pose les bases dès les premières lignes, Jonas et Sarah sont en danger et ils ont fait appel à Josh pour leur venir en aide. Il se trouve que Kat étant la meilleure amie de Sarah elle s’est retrouvée embarquée dans l’histoire.

Le Club est au cœur de l’intrigue… Ce sex-club semble cacher de vilains secrets et ceux qui sont derrière cette organisation sont prêts à tout pour les garder. Et s’il faut éliminer quelques témoins c’est un moindre mal. On découvre le Club comme un gigantesque réseau de prostitution que nos héros vont tout faire pour démanteler. Las Vegas sera leur QG et nos héros sont loin de savoir à quoi ils s’attaquent !

Il y a beaucoup de rebondissement, je dirais que l’intrigue se divise en 50/50 entre suspense et l’histoire de séduction de Josh et Kat. J’ai bien aimé le cheminement du récit, il faut dire que la plume de Lauren Rowe est tellement addictive !

J’ai terminé le roman en quelques heures, c’est passé trop vite, j’ai craqué pour Josh et Kat, pour leur jeu sans pitié !

UNE ROMANCE SULFUREUSE ET DÉCOMPLEXEE !
Pour apprécier ce roman, il faut aimer la romance érotique, la tension sexuelle omniprésente, les joutes verbales coquines et le sexe décomplexé ! J’ai totalement adhéré au contenu érotique de ce premier opus, tout démarre sous forme de jeu, la séduction est directe et sans chichi. Le sexe n’est pas un élément qui entre en jeu trop rapidement, il y a bel et bien une construction lente et dévorante dans la relation de Josh et Kat.

« La tête me tourne. Mon cerveau a dû être court-circuité par la frustration sexuelle et la jalousie. Qui pourrait m’en blâmer après ce dont j’ai été témoin ce soir ? Bon sang ! Josh est littéralement l’homme le plus sexy qu’il m’ait été donné de voir, et de loin. J’ai quasiment joui en le voyant à demi nu dans ce couloir. J’ai vu chaque détail de son sexe, chaque renflement, sous le tissu mouillé de son boxer. La vache ! Il pourrait m’étouffer avec ce truc. Peut-être même m’écarteler. Mais quelle belle façon de mourir. »

Lauren Rowe a une plume très moderne, piquante et grisante. Elle sait faire monter la température et elle n’hésite pas à aller un peu loin avec ses personnages. Je peux vous dire que le final est un véritable feu d’artifice après toute la tension accumulée entre eux.

C’était tellement chaud et en même temps plein d’émotions intenses, j’en redemande !

EN BREF :
Direction Las Vegas ! Danger, suspense, tension sexuelle et jeu de séduction sont au rendez-vous de ce premier opus explosif ! Lauren Rowe nous offre une romance addictive au possible avec un cheminement intelligent et grisant. Cette romance érotique est torride et ne vous laissera aucun répit ! Je ressors totalement sous le charme de la plume de l’autrice et complètement amoureuse de nos héros. A lire !
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens
Nalini Singh   
J'ADHERE !

Bien qu'un peu déconcertant au départ, c'est avec une facilité confondante qu'au bout de quelque pages nous plongeons dans cet univers de Psi et de Changeling.
Sascha - une Psi Cardinale défaillante puisqu'elle ressent -, et Lucas - un Changeling qui de son côté apprécierait l'anesthésie de certains de ses sens - sont appelé à mener ensemble un projet immobilier.
Bien que leurs races soient ennemies de principe depuis un siècle, les voilà à l'aube d'une guerre suite aux meurtres de plusieurs femmes Changeling, perpétrés - aux vues de preuves indirectes - par un Psi.

Sascha qui au début nous paraît fade et insignifiante, gagne au fil de la lecture notre attachement et son humanité la rend touchante. Lucas quant à lui est un léopard Alpha dans toute sa splendeur, sa dévotion et sa protection envers sa Meute sont quelque peu mis à mal par sa rencontre avec Sascha.
Peu à peu il devient obsédé par elle - l'ennemie -, sans s'en rendre compte il commence à développer un lien avec elle et ses instincts primaires pointent le bout de leur nez.
Je suis convaincue que cette nouvelle série tiendra de belles promesse si les suites sont à l'image du tome 1.

par ccmars
The Boy Next Room, Tome 1 The Boy Next Room, Tome 1
Emma M. Green   
Comme pour chaque sortie des Emma Green, j'ai toujours hâte de découvrir le nouvel univers qu'elles créent alors forcément j'attendais cette sortie avec impatience ! Surtout quand j'ai vu que le thème abordé portait sur une relation demi-frère/demi-sœur, une thème que j'adore tout particulièrement.

Céleste, française, se voit obligée (par sa mère) de partie vivre en Australie pour sa dernière année au lycée... Mais surtout partir vivre avec son père biologique qu'elle n'a vu qu'une fois dans vie et ses 4 fils dont elle ne connait rien.
Céleste n'est absolument pas emballée à l'idée de vivre avec ces inconnus... Jusqu'à ce qu'elle rencontre l'un de ses demi-frères, River, qui ne la laisse pas indifférente... même si elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir cette attirance !

Céleste est extrêmement touchante ! J'avoue avoir été émue à plusieurs reprises par ses blessures et par son histoire... Et puis son "petit" caractère me plait bien !
On ne peut que s'attacher à elle !

C'est une histoire que m'a complètement happée ! Comme je le disais, et je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été émue à plusieurs reprises ! En fait cette histoire une vraie surprise ! Quand j'avais lu le résumé je savais que j'allais aimé... mais je ne me doutais pas que j'allais adorer à ce point !
Vous l'aurez compris ce premier volume est un véritable COUP DE CŒUR !! Si j'avais pu mettre 6/5 (voire plus) je l'aurais fait !
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin-là (ou en tout cas pas dans ce volume)... du coup je me demande ce que les auteures nous ont réservé pour la suite !
J'attends avec beaucoup d'impatience la suite !

Un conseil : faite en sorte d'avoir du temps libre avant de commencer votre lecture car une fois commencée vous ne pourrait pas lâcher ce premier volume !

par Ridley
The Boy Next Room, Tome 2 The Boy Next Room, Tome 2
Emma M. Green   
J'avais hâte de découvrir la suite ! Un tome 2 aussi addictif que le premier. J'ai tellement été bouleversée par les sentiments et les secrets de Céleste et River...

Maintenant, j'attends avec impatience la sortie du tome 3 !

par Elouu
Begin Again Begin Again
Mona Kasten   
Je n'ai pas accroché, trop déjà vu. Il ne se passait pas grand chose.

par lou02
Invincible Invincible
Stuart Reardon    Jane Harvey-Berrick   
Alors je n'ai pas aimé ni détesté. Je sais pas, peut-être est-ce dû à l'univers dans lequel se déroule cette romance mais je ne sais pas. Ou alors à la narration. J'avoue que pour ce genre de roman, je préfère les points de vues internes... L'univers, la romance, rien ne m'a vraiment accroché. Je l'ai lu, même si j'ai parfois sauté des passages.
Bad Company, Tome 2 : Evil Company Bad Company, Tome 2 : Evil Company
Héloïse Cordelles   
Cela commençait bien.

Mais je n'ai pas compris pourquoi ils se sont sautés dessus d'un coup ? Tout à partir de là va trop vite, c'est dommage.

Même si, heureusement, il est mieux que le Tome précédent, il est loin de valoir le premier.
Bad Company, Tome 1.5 : Dark Company Bad Company, Tome 1.5 : Dark Company
Héloïse Cordelles   
Tout d'abord, je tiens à remercier Héloïse Cordelles ainsi que le Prix des auteurs inconnus, qui m'ont permis de lire ce livre. Car en effet, il a été sélectionné parmi les dix premiers finalistes de la catégorie romance, et je l'en félicite, d'ailleurs.

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. Elle n'est pas trop rapide, ni trop lente, mais il y a plusieurs retours en arrière qui nous embrouillent un peu l'esprit. De ce fait, il est assez difficile de jongler entre le présent et le passé.

Mais ensuite, une fois que les retours en arrière cessent, nous n'avons plus aucun mal à suivre l'histoire. Nous comprenons pourquoi l'auteure a souhaitée nous les montrer, car ils nous aident à mieux comprendre certaines choses. Cependant, je pense qu'il aurait été plus judicieux de les mettre au début du livre, afin de ne pas nous embrouiller, et de mieux comprendre l'acheminement des évènements.

Pour ce qui est des personnages, mon avis est assez mitigé sur ceux-ci. Autant je les ai trouvé adorables et très sympathiques à suivre, autant je les ai également trouvé incohérents dans certaines de leurs décisions, ce qui les rendait assez immatures. Je n'ai donc pas pu réellement m'attacher à eux. J'ai apprécié certains moments en leur compagnie, tandis que les autres m'ont beaucoup énervée.

Contrairement à certains livres, celui-ci ne m'a fait ressentir aucune émotion. Ou peu. Je n'ai pas eu l'impression d'être aux côtés des personnages, ni à leurs places. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas décrites, au contraire, mais... Pas forcément de la bonne façon, on va dire. Dans Dark Company, nous avons réellement l'impression d'être un lecteur, un spectateur de l'histoire d'Ashton et Emmy. Rien d'autre.

Le gros défaut de ce livre est je pense la rapidité des évènements. En effet, beaucoup de passages se passent beaucoup trop rapidement pour qu'ils paraissent réels. Surtout vers la fin, Ashton change d'avis sur Emmy en l'espace de quelques minutes, ce qui est irréaliste sachant tout ce qu'il ressentait vis à vis d'elle auparavant. Ce n'est pas logique. Il en va de même pour la fin, mais je ne vais pas me pencher trop dessus, pour ne pas vous spoiler.

L'histoire est très sympathique, même si peu originale. Malgré qu'il y ai des points négatifs, nous passons un agréable moment dans Dark Company. Il y a peu d'action et de rebondissements, mais nous ne pouvons nous empêcher d'être intrigués par la suite. En effet, nous voulons sans cesse continuer notre lecture pour savoir comment cela va se terminer.

La fin m'a beaucoup plu, mais comme dit plus haut, elle fut beaucoup trop rapide pour paraitre réelle, ce qui a un peu gâché ce côté merveilleux. Dommage. Il aurait mieux fallu que l'auteure passe plus de temps dessus pour l'embellir. Cela aurait été beaucoup mieux !

L'écriture est simple mais agréable à lire avec de bonnes descriptions. Cependant, je dirais que celles-ci sont incomplètes par moments, ce qui est dommage.

Pour conclure, malgré les points négatifs que j'ai relevé, j'ai passé un agréable moment en lisant ce livre, mais ce n'est pas du tout un coup de cœur. Cependant, je le recommande à toute personne souhaitant une lecture douce et sans prise de tête, car c'est un livre assez simple à lire.

Pour plus de chroniques :
http://mapassionlivresque.e-monsite.com
À première vue À première vue
Colleen Hoover   
C'est le premier livre de Colleen Hoover que j'ai du mal à noter car je n'ai pas été transporté comme tous ses autres livres. C'est vrai que le fond de l'histoire est bon, la morale est belle. Mais la trame est pleine d'histoires dans l'histoire, ce qui ne m'a pas permis d'apprécier les personnages ni mêmes les quelques situations qui auraient pu être marquantes. C'est un bon livre "pour ado" qui se lit simplement.

par Maye2009
Le Grand Nord, Tome 2 : Ancrage Le Grand Nord, Tome 2 : Ancrage
Sarina Bowen   
J’avoue avoir lu ce livre uniquement parce que je veux lire le tome 3 sur Zach et que dans ce tome, il y a quelques interactions avec la ferme Shipley. Si j'ai apprécié le personnage de Jude, celui de Sophie m'a complètement laissé de marbre. Je l'ai trouvée creuse, sans réel intérêt et je trouve ses réactions peu réalistes. D’ailleurs, l’ensemble de l’histoire m’a semblée vide : trop de sexe inutile, une intrigue autour de la mort du frère de Sophie trop peu exploitée… Heureusement, le personnage de Jude est mieux travaillé, j’ai eu de l’empathie pour lui. Mais j’en attendais d’avantage. Déçue de ce tome.

par Floreen