Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vivicky
avatar de vivicky
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
hello!!!
si vous êtes tombé sur mon profil par hasard soyez les bienvenus!! :)
j'espère que je ne vous ferai pas peur... je suis quelqu'un de très gentil mais bon parfois je suis comment dire... surprenante alors attendez vous a quelque chose de folklorique si vous décidez d'engager une discussion avec moi ;) mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ;)
bon voila dans les truc qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis vraiment une vielle folle, que j'aime mettre des vêtement multicolores histoire de ressembler a un bonbon sur pattes :p j'aime faire n'importe quoi et j'aime vraiment mais vraiment rigoler... bref petit conseil si vous débarquez... ne me prenez jamais au sérieux (enfin c'est juste un conseil hein? vous faites ce que vous voulez après... )
voila sinon j'aime les arc-en-ciel, les sucettes multicolores, les tortues, les "rainbow cupcakes" et pirouettes!
j'aime bien donner des free hugs aussi alors n'ésitez pas à demander ;)
voir plus
A propos des livres
j'aime bien les livres de science fiction, de policier et les agents secrets! ce que j'aime pardesus tout c'est antony horowitz et alex rider, cherub et conspiration 365 j'ai fait la grande découvret de lire le tome 3 de hunger games en allemands et maintenant je mis souvent en allemand ausis bizarre que ça puisse parraitre je comprends presque tout!!!

A propos de tout
haha vous etes des petits curieux hein!
je suis une tumeur. du coup je peux parler avec les gens dnas leur esprit. j'ai aussi deux méthastases et s'il vous plait ne me faites pas enlever...
j'ai décider de mettre facebook en allemand et maintennat c'est plus "machin écrit quelquechose" mais "truc schreibt etwas" et "was machst du gerade" et je trouve ça trop marrant!!
quoi d'autre encore... dnas ma classe on a fait un petit carnet avec pleins de mots de tout la classe et ce qui resort tout le temps c'est que je suis hyperactive et folle. mais ne vous inquiétez pas je sais ausis bien me tenier enfin en général... :D
voila je crosi que c'est à peu près tout...
Activité récente de vivicky

Né en : 1996
Booknaute Vénérable
56%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec vivicky est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (277)

Author76 a écrit :
28-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
12-12-2013
meinen freee hug where are you ?:'(
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
21-05-2013
hey free hugs comment tu va ?:D
Tom487 a écrit :
15-05-2013
Ma nouvelle que tu voulais lire en lecture gratuite sur youboox, une plateforme financée par la pub, gogogo c'est ici ==> http://www.youboox.fr/fr/books/5727-un-jour-a-lievi-tom-khefif
MFHPT a écrit :
14-05-2013
Coucou :) j'espère que tu vas aimer, tu me diras ce que tu en as pensé ;) l'abibac c'est super bien passé je l'ai eu avec 1.35 en notation allemande donc une mention très bien quoi ;) là je suis en première année de classe préparatoire, j'ai plus de temps pour moi c'est affreux et les concours sont terribles mais c'est une très bonne expérience, et on apprend tellement de choses :) et toi la première je crois non ?
27-04-2013
Oui t'as vu ça a changé ! Mais ça fait un petit moment déjà ^^'
Euh je vais rien faire de spécial, je vais voir des potes, je vais voir mon copain, dormir, télé, lire... Les vacances quoi :P Et toi ?
Sinon quoi de neuf ?? :)
Bisous ! <3
et toi?
thanks you <3
des truc pour le collegue :)
jesuiscommeca a écrit :
24-04-2013
oki je vais lire le tien ;)
et te dirais ce que j'en penses
24-04-2013
Ben non, maintenant plus personne pourra nous arrêter, on va inonder le monde sous nos conversations qui prendront trop de places ! Mouahaha, je suis démoniaque (oui, en ce moment je bosse très dur sur le rire machiavélique, t'as vu ça porte ses fruits ! Oui, c'est nul ! je l'ai entendu au fond de la salle).
24-04-2013
Oui, c'est plutôt cool ! Ce que je préfère, c'est la bibli, je crois, elle est immense ! Et puis, les jours de foire, c'est sympa même si ça fait pas mal de bruits...
Wouw ! Le programme de ouf ! Tu m'invitera, dit, parce que moi ça m'intéresse beaucoup de me déguiser en dinosaure ! (c'est la dérape totale, là... o_O')
Oui, tu peux poser d'autres questions, tkt, mais moi aussi ! Bon, là j'en ai pas mais quand j'en aurais tu te verras obliger d'y répondre (parce qu'en vérité je suis un pédophile et je vais te demander ton adresse pour aller te montrer ma camionnette...).
Désolé, mais là la chaleur et l'ordi, ça me fait dire que des conneries ! En fait, c'était un délire avec des potes, on avait une prof très bizarre qui avait comme des absences pendant lesquelles elle nous regardait bizarrement. Du coup, quand elle faisait ça, on parlait pour elle et on disait "j'ai une camionnette". Oui, on a des délires assez chelou...
24-04-2013
Ah ben tu me rassures alors ! "cycle infernal de la spirale centrifugeuse" ??? Tu l'as trouvé toute seule ? Trop bien, va déposer un brevet pour ta phrase, là ! Si Nabila peux déposer un brevet pour sa phrase à deux balles, alors tu vas cartonner avec celle-là !
Oh, je crois que t'aurais pas du dire que t'aime les blagues pourries, parce qu'on m'arrête plus moi...
Bon, tant pis, je commence !
"C'est un pingouin qui respire par les fesse, il s'assoit et il meurt."
"Un trisomique rentre avec son chien dans les magasins. une cliente lui dit :
- il est mignon ton chien, comme il s'appelle ?
- Fleur, répond le trisomique, parce que quand il était petit, il y a une fleur qui lui est tombé dessus.
- OOOoh, c'est mignon comme tout, dit la cliente, et toi comment tu t'appelles ?
- Camion d'poubelle !!!! "

Ouais, bon, là c'était vraiment nul. Mais je me suis pas moqué pour ton expression, alors on respecte l'artiste. ^^
24-04-2013
Héhé :) Je passerai voir ! ^^ Bonne après-midi !
24-04-2013
J'habite à Bordeaux, en fait, mais on va d'abord prendre le train, puis on va se faire 40 km jusqu'à la destination finale (je sens que j'aurais pas du avouer et dire que j'habitais à Paris, parce que là je passe du statut : pro du vélo à : mec à la vie nulle. Oulà, faut que je me calme avec les vies nulles parce que je sens que je vais tomber en dépression d'ici peu ! ^^).
Et oui je suis finalement passé en L (mais c'était la dernière question, vous venez d'utiliser votre joker).

Non, t'inquiète t'as pas perdu la main ! Toujours aussi bavarde (et tant mieux d'ailleurs parce que moi aussi !^^)
24-04-2013
Ben tant mieux alors, c'est cool que je... Comment ça, mes blagues sont pourries ? Oh mon dieu, quelle horreur ! Toute ma vie va être remise en question à cause de cette déclaration !
Non, en fait c'est pas vrai (sans rire !). Je sais pertinemment bien que mes blagues sont pourries, mais c'est pour ça que je les dit, pour passer pour un débile sans cervelle et se faire un peu remarquer parce que ma vie est nulle. A la ligne.
Ben ça me fait plaisir que quelqu'un aime bien ce que j'écris ! Mais bon, les éditeurs reçoivent des tonnes de manuscrits par jour, alors même corrigé je crois que mes chances sont minimes... Mais bon, on arrête d'en parler parce qu'on s'en fout (enfin, pas vraiment, mais il vaut mieux parler d'autre chose que de ma vie nulle ^^).
24-04-2013
P.S. le free hug ?!? (oh... c'est mignon !!! ^^)
24-04-2013
Salut ! A moi maintenant de venir en pacifiste :) Oui, j'adore Glee et je te rassure, je ne mords pas ^^ Bref, je suis allé voir ton qui suis-je et il parait que tu adore la pop ? et que tu es un peu folle ?!? ça ne me fait pas peur, j'en connais pleins qui sont comme ça ! (non, je rigole (ou pas d'ailleurs...) bref (bon, ça fait beaucoup de bref là...) si tu veux lire ce que j'ai écrit, pas de problème ! Et toi, t'as écris quoi ??? Bon, je ne vais pas écrire pendant des heures alors je te dis A+ ^^
jesuiscommeca a écrit :
23-04-2013
salut j'ai écris une nouvelle que j'ai posté sur le forum est ce que tu voudrais bien aller la lire et me dire ce que tu en penses voilà merci beaucoup
sa va :)
riennn :) i just want free hug
23-04-2013
Ouais, c'est sûr ! Bien sûr que je suis toujours là ! Héhé, toujours prêt pour servir la cavalerie ! :D
Le faire paraître... Ouais, en rêve ! Non, j'y ai cru pendant un moment, puis je me suis dit que je n'avais aucune chance ! Mais c'est pas grave parce que j'aime écrire tout de même... ;)
Voici l'adresse : http://aristed.canalblog.com/
N'hésite pas à me dire ce que t'en pense, et au fait "les Royaumes de Jaaline" est postée dessus, j'en ai posté plus que sur Booknode.
Oui, moi aussi ! Plus que 4 jours ! Oulàlà, ça me tarde ! Je vais aller aux Bandas, dans la Gers, et àa vélo avec un pote, qui plus est ! Là, les mollets vont péter, je crois. Surtout que c'est vallonnée, le Gers ! ;)
C'est sûr, on s'en fout un peu des cours, toujours le même refrain : les profs pénibles (je suis poli), les devoirs trop nombreux et les cours trop longs.
Mais non, on n'a aucune raison de se plaindre ! ^^
22-04-2013
Le come-back ;)
Ca va toi ? :)
Bah écoutes les cours ça va, bientôt les vacances... :D Et toi ?
Et au fait, ça avance avec ton Allemand ?? (:
Bisouuuuuus <3
22-04-2013
Nooonnn ! T'es de retour !
Ah ben j'y croyais plus vraiment !! Oui, je me souviens de toi, je croyais que t'avais déserté pour toujours ! :D
Ben écoute ça va, le roman avance, doucement mais sûrement, et j'écris dès que je le peux... J'ai même créer un blog littéraire ! Et toi, comment ça va depuis le temps ? ;)
Croc-Book a écrit :
21-04-2013
Coucou !
Ca fait super plaisir de voir que tu ne m'as pas zappé :p Pas évident de bien garder contact avec des vies sociales bien chargées :D De mon côté, je vais bientôt agrandir ma famille, j'ai un petit bout de prévu pour fin Juillet, une petite fille :) Sinon toujours à lire ce qui me tombe sous la main ! Et toi alors ? Tout se passe bien dans ta petite vie ?
Gros bisous ♥
03-03-2013
Hey donne des nouvelles ma Vicky ! :-P
Moi-et-juste-moi a écrit :
09-02-2013
Hey, tu peux passer voir stp ? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=132873