vivre-rire-aimer

Description ajoutée par kleopatre 2016-10-18T20:30:10+02:00

La vie m'a épargnée et j'ai une philosophie : vivre, rire, aimer. Je veux donc profiter de ma deuxième vie, je ne veux pas me prendre la tête, je veux avant tout m'amuser et profiter de la vie et de ses délices. Je ne pensais pas qu'en trouvant ce nouveau travail, ma vie changerait : un boulot contraignant, des personnes qui ne me comprennent pas et me jugent et un patron sexy mais immonde. Mais j'ai signé ce contrat d'embauche et je dois tenir 6 mois. Même si c'est bien payé, je ne resterai pas avec ces personnes!

Je dois embaucher une nouvelle chargée d'étude. Mon amie : Rose, m'a déjà bien aidé et il m'en reste quelques-unes à voir. Je déteste cela. Mais Stéphane vient m'aider. Puis, elle apparaît dans ma vie triste et monotone : Salomé Martin, un rayon de soleil pour cette société, si guindée... mais... je sais qu'elle ne plaira pas, et je tente. Cependant, elle fait de ma vie un enfer, je tombe éperdument amoureux d'elle, mais je n'y arrive pas et je me transforme en beau salaud

Extrait ajouté par ilovelire 2016-10-25T20:39:21+02:00

Vendredi, déjà. J’ai ma première entrevue avec Salomé et sa chef. Apparemment, la semaine s’est bien passée. Ses études sont bonnes et intéressantes. Elle ne s’est pas faite remarquée. Elle a respecté les horaires. Je me dois donc de la féliciter.

LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T13:37:24+01:00