Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Vix3d_Yt : Ma PAL(pile à lire)

Air Gear, Tome 1 Air Gear, Tome 1
Oh! Great   
J'ai lu toute la série et je continue à les lire grâce au scan et je dois dire que je ne me lasse pas de cette série même si desfois je reprocherais au dessinateur des gros plans sur les seins ou les culottes pas forcement nécessaire à l'histoire !!
Mais cette série nous donne aussi l'envie de voler et de découvrir les cieux d'une autre manière, on découvre une société de l'ombre, avec des royaumes représentés par des rois.
Ce premier tome pose les bases de cette histoire est même si la lecture de ce premier tome peut paraître difficile il faut s'accrocher car après on découvre vraiment une histoire passionnante et très complexe avec plein de rebondissement et des personnages attachants. ^^

par Katlan34
Air Gear, Tome 2 Air Gear, Tome 2
Oh! Great   
Dans le même esprit que le premier, avec quelques personnages en plus, dont Simca (imprévisible et difficile à cerner) et Issa, qui a la rarissime qualité de partager un côté "gros nounours" avec une facette un poil plus... flippante ^^
De même, des personnages, comme Kazuma et Onigiri, qui ne servaient un peu à rien dans le premier commencent à légèrement montrer qu'ils sont peut-être un peu plus que des cas désespérés.

par Zinthia
Air Gear, Tome 3 Air Gear, Tome 3
Oh! Great   
Un tres bon tome, j'adore ce manga on a l'impression d'etre transporter des qu'on lis ce manga !

par Chloe-09
Air Gear, Tome 4 Air Gear, Tome 4
Oh! Great   
Arriver de mon nouveau personnage prefere, grace a une belle bataille, a conseiller je crois que de la serie c'est mon tom farvoris.

par Nero
Air Gear, Tome 5 Air Gear, Tome 5
Oh! Great   
L'histoire s'ameliore, un suspense se crée esperent que le niveau se garde et que l'ihstoire tienne la route.

par Nero
Air Gear, Tome 6 Air Gear, Tome 6
Oh! Great   
MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE???!!! D'un côté, on a le prétendant au Roi du Ciel de la route du Vent, de l'autre les membres d'un gang légendaire dans le milieu, et maintenant une Reine!!!???
Des révélations qui tombent sec sur les pages, on a du mal à ne pas écarquiller les yeux à chaque tournant, si la suite est aussi divertissante, ça promet.
A lire.

par Nightroad
Air Gear, Tome 7 Air Gear, Tome 7
Oh! Great   
Un tome sympa où nos héros, suite à une manigance d'Agito, vont devoir faire face aux terribles Behemoth dans des Parts War de rang D !

C'est l'occasion de voir un nouveau style de combat d'air treck et de voir la progression de la bande face à de redoutables adversaires, même j'aurais très bien pu me passer du fan-service ecchi bien mis en valeur dans ce tome.

par Midine
Air Gear, Tome 8 Air Gear, Tome 8
Oh! Great   
trop bien cette serie! les combats sont fabuleux!

par manaaa
Air Gear, Tome 9 Air Gear, Tome 9
Oh! Great   
Un tome vraiment prenant avec la suite et fin du combat entre Ikki et Agito contre Mitsuru et Akira !

On découvre le lien qui unit Akira et Agito ainsi que leur passé commun qui amenera Akira a arracher le regalia des crocs à Agito.

C'est donc un tome riche en actions avec un combat dantesque où chacun se surpasse, et la fin nous laisse apercevoir que les autres rois ne sont pas loin et peut-être feront bientôt leur apparition.

par Midine
Air Gear, Tome 10 Air Gear, Tome 10
Oh! Great   
Après un tome très bon, l'histoire retombe et ce 10ème tome est un peu plat.

La première partie se concentre sur l'exploration de l'école (et les amours de Kazu et Emiri) des situations ubuesques et tirées par les cheveux... mais l'histoire regagne un peu en attractivité lors de l'apparition d'un nouveau roi et un retour en force de Simca avec un gang et une proposition incroyable !

La fin nous présente un peu l'air treck professionnel et un nouveau personnage qui se dévoilera sûrement dans le prochain tome.

par Midine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode