Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 803
Membres
1 068 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voela : Partie 1 : Le Pirate



Description ajoutée par MalikaHess 2016-11-18T11:01:12+01:00

Résumé

Cassandra se fait enlever par des pirates. Sadiques et vicieux, ils font d'elle leur martyr, lui faisant subir humiliation, oppression et enfermements.

Ayant échoué à son plan d'évasion, elle se résout à se faire une réputation au sein de l'équipage, et atteint son objectif : elle acquiert leur respect et devient l'une des leurs.

Cependant, certains des pirates ne comptent pas la laisser tranquille de sitôt.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par MalikaHess 2016-11-18T11:02:09+01:00

– Bon appétit.

Je l’imite.

– De même.

Et Snow et moi nous mettons à manger.

– La plupart des ingrédients présents devant toi viennent de Landis.

Je hoche la tête, aussi enthousiaste qu’affamée.

– C’est délicieux.

– Dis-moi… comment se fait-il que tu grimpes aussi bien et aussi vite ?

– Je n’ai pas envie d’en parler.

– La cale est disponible, ce soir.

Je soupire longuement, avant d'entamer :

– Mon père et moi chassions beaucoup. Lui qui s’attendait à avoir un garçon pour aîné, il s’est contenté de m’avoir et m’a enseigné tout ce qu’un père enseigne à son héritier. Il m’a appris à tirer à l’arc et au mousquet, à grimper aux arbres et sur les édifices, à courir et à franchir les obstacles sans m’arrêter.

– Tu ne portais pas de robe, je présume, sourit-il.

– Non, je m’habillais un peu comme cela, dis-je en désignant mes vêtements.

Il éclate de rire.

– Voilà pourquoi tu sembles tellement à l’aise !

Je hausse une épaule, flattée.

– Et vous le faites encore ? me demande-t-il avec intérêt.

– Non, mon père s’est blessé à la jambe. Il s’abstient alors de chasser, le temps qu’il guérisse.

– Et tu aimais chasser ?

– Oh, oui ! m'enchante-je. C’est magnifique de plonger au beau milieu de la nature, de découvrir les animaux, les arbres et les plantes. J’ai tant appris, grâce à mon père, et j’espère apprendre davantage…

Snow m'offre un tendre sourire.

– En tout cas, ta manière de me répondre me fait plaisir, ce soir. Je t’en remercie. Et pour te prouver ma gratitude, je t’accorde encore trois jours de repos. Ça te convient ?

J’écarquille les yeux, ahurie.

– Sérieusement ?

– Tu as ma parole, et ma parole est mon honneur.

Je cligne plusieurs fois des yeux, m’assurant que ce n’est pas un rêve, avant de balbutier :

– Oh, eh bien, je… merci beaucoup, c’est vraiment gentil.

– C’est le prix de tes confidences, très chère. Tiens, d’ailleurs, ça me rappelle que je chasse beaucoup, moi aussi. Mais je ne chasse qu’en mer.

Et il s’est mis à me parler de ses prises, de ses méthodes et des gains de tout cela. Snow m’a ensuite fait le récit de ses débuts, de toutes les mers qu’il a sillonnées, et de toutes les îles qu’il a visitées, ainsi que de leurs cultures.

Jamais je n’aurais pensé en être aussi intéressée. Tout ce qu’il me raconte me fait voyager et rêver. J’adore ce genre de sujet de conversation ! Et il a tant l’air passionné par ses odyssées que je ne peux que l'écouter avec le sourire.

Nous avons continué à discuter de notre vie en mangeant ; nous en savons autant l’un sur l’autre, ce qui me met à l’aise.

Snow s’est montré fort sympathique : il était souriant, attentif et plaisant.

Voilà qu’il me fascine.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 4
Evaluations 0
Note globale 0 / 10