Voeux secrets

Description ajoutée par Lilinie 2011-09-25T21:57:15+02:00

Ses filles parties, Faith, quarante-sept ans, prend soudain conscience du fossé qui s’est creusé entre elle et son mari. Lorsqu’elle revoit Brad, qui lui aussi connaît des problèmes de couple, elle retrouve plus qu’un ami d’enfance, un homme qui l’écoute et la comprend. Mais le bonheur n’est jamais simple...

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-16T20:48:15+02:00

Grâce à lui, elle avait soudain l'impression que quelqu'un s'intéressait à elle, à sa vie, à ses soucis, à ses peurs, aux choses qui comptaient pour elle. En quelques heures, elle avait trouvé près de lui la chaleur qui lui avait tant manqué au cours des dernières années. Et cela lui rappelait une sensation oubliée depuis trop longtemps: celle d'être importante pour quelqu'un. D'être aimée.

Commentaire ajouté par Chloerubis 2017-10-18T18:02:58+02:00

Je n'ai pas aimée, je me suis forcer à le lire mais je n'ai pas pu le finir

Commentaire ajouté par Edith972 2017-10-16T20:45:36+02:00

Une jolie histoire comme aime en raconter cet auteur. Le style est agréable à lire, on passe un bon moment de lecture, mais une fois le livre rangé sur l'étagère, on en oublie l'histoire. C ''est le cheminement du couple ordinaire.

Commentaire ajouté par SARA81 2017-06-24T08:17:16+02:00

Première lecture de Danielle Steel.

Livre pour la détente qui se lit rapidement.........

C'est peut être l'histoire de milliers de couples: l'indifférence de deux êtres après vingt six ans de mariage..........la solitude après le départ des enfants, enfin à un tournant de sa vie refaire quelque chose;reprendre un nouveau départ.........

Commentaire ajouté par Shelby07 2016-08-01T18:35:56+02:00

Belle histoire. Un peu de légèreté. Danielle Steel fidèle à elle même

Commentaire ajouté par Angelique0209 2016-05-12T15:55:36+02:00

pas mal, du danielle steel quoi.

Commentaire ajouté par santa 2015-07-06T14:56:27+02:00

Probablement le Danielle Steel que j'ai le moins aimé.

Faith et sa volonté de "bien faire" m'ont agacé, tout le long j'avais envie de la secouer et de lui dire "mais bouge toi !!" mais non, elle reste là à prendre sur elle et à faire au mieux pour son marie quand celui-ci la traite comme un chien.

Et puis cette capacité à cataloguer les gens dans la catégorie "gentil" ou "méchant" n'est pas réaliste, dans la vie, les gens ne sont pas tout noir ou tout blanc !

Oh et puis pourquoi la pauvre fille qui porte un string est traitée comme une briseuse de ménage ? pourquoi elle est simplement décrite comme "portant des string" ! Porter un string ne la définie pas !

Sans compter que partager les tords entre la maîtresse et le marie infidèle est injuste ! C'est lui le seul fautif, peut importe avec qui il trompe sa femme, la fille n'y est pour rien, si ça n'avait pas été elle, ça aurait été une autre.

Connaissant la fin, j'ai failli ne pas le terminer mais finalement l'histoire des fils de Brad est très touchante et je ne regrette pas d'avoir été au bout.

Commentaire ajouté par malika1 2014-10-25T18:09:18+02:00

C'est le premier livre de Danielle Steel que j'ai lu et j'ai bien aimé. L'histoire est intéressante et les personnages réalistes.

Commentaire ajouté par paultuc 2011-11-22T17:38:50+01:00

Un e histoire de famille comme Danielle Steel sait le faire, moi encore une fois j'ai beaucoup aimée.

Voeux secrets

• France : 2004-01-08 - Poche (Français)

Angie18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T14:09:14+02:00
Kinzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T16:25:50+02:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T09:32:30+02:00
cocoh l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-08T16:01:30+02:00

• Answered Prayers - Anglais