Voici ce que je veux

Description ajoutée par tagads 2012-06-21T22:21:50+02:00

Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…

Extrait ajouté par allissia 2013-02-03T16:12:08+01:00

extrait de voici ce que je veux.

Voilà ce que je veux.

Toi, entouré de livres. Ils forment de hautes piles instables qui pourraient tomber au moindre regard et tu es assis au milieu d'elles, comme un roi de légende qui surveille ses trésors. Les tas de feuilles que tu consultes inlassablement murmurent comme des assistants révérencieux. La pièce sent l'encre et le papier, l'odeur du travail intellectuel.

Tu es penché sur le bureau et tu écris furieusement. Tes lunettes ont glissé sur ton nez et je sais que tu les remonteras d'un moment à l'autre, sans y penser, mais pour l'instant tu serres les lèvres, concentré. Ta plume gratte le papier en créant des mondes nouveaux avec des mots.

Tu as oublié tout ce qui n'est pas ton travail.

Tout, sauf moi.

Je n'ai fait aucun bruit mais tu lèves la tête, comme si tu m'avais sentie... et peut-être l'as-tu fait. Au milieu des odeurs d'encre et de papier, j'embaume la rose car c'est avec ce parfum que tu m'as rêvée, et je suis vêtue de blanc car c'est en blanc que tu m'as voulue.

extrait du chapitre 1

Cette courte nouvelle est du pur Megan Hart et lorsque l'on choisit de lire cette auteure on sait exactement ce que l'on va y trouver et ce que l'on y cherche: des héros sexy, une histoire sensuelle avec une petite intrigue légère, une écriture fluide rythmée dans cette histoires par les fantasmes de notre héroïne et ce que nous aimons toutes chez cette auteure des scènes érotiques hautement sensuelles qui s'intègrent parfaitement au récit.

Ève Grant est une jeune femme qui vit ses fantasmes érotiques à travers un blog ou elle se livre à des inconnus et sous couvert de cet anonymat elle explore ses désirs les plus profonds. Tous ces récits érotiques virtuels ont pour héros un de ces collègues de travail le très séduisant Lane DeMarco: un mètre quatre vingt-quinze de charme et de virilité qu'elle croise tous les jours mais n'ose aborder.

En parallèle, Ève va vivre de façon plus personnelle avec un de ses admirateurs virtuel des scènes érotiques, sensuelles et variées qui vont lui permettent d'explorer toute la gamme de fantasmes féminins ou se mêlent la soumission, la domination,les scénarios traditionnels et même les contes de fées. Ces aventures imaginées lui permettent certes d'assouvir ces envies mais l'éloignent de la réalité , elle ne vit que pour ce blog , ses messages qu'elle échange avec son inconnu lui deviennent indispensable ,vital et la déconnecte de toute vie sociale.

Mais du virtuel à la réalité il suffit d'un pas , et lorsqu'elle se rend compte que son admirateur et Lane ne fond qu'un c'est la rupture brutale,elle doit alors faire un choix. Cette nouvelle m'a déconcertée car très différente de ce que j'avais pu lire de Megan Hart jusqu'ici , c'est un récit très étrange et non dépourvu de poésie , rien de cru ni de vulgaire ,scènes abordant plusieurs rites érotiques mais toujours avec douceur presque avec romantisme. Je ne suis pas sûre que les habituées de cet auteure l'apprécie.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-01-13T11:15:05+01:00

Je n'ai pas non plus appréciée cette nouvelle, j'en suis même arrivée à survoler tous ces fantasmes. Une jeune femme qui vit par procuration ces désirs en les écrivant sur son blog, un "admirateur" qui n'est d'autre que l'informaticien chargé de la maintenance pour l'entreprise dans laquelle elle travaille. Et je vous laisse imaginer la suite.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-11-19T15:15:44+01:00

Court mais bien écrit. Juste ce qu'il faut de romantisme et d'érotisme.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2015-06-22T19:29:35+02:00

Nouvelle très intéressante mais beaucoup trop courte ce qui est fort dommage je pense qu'avec un peut plus d'intrigue cette nouvelle aurait pu facilement devenir un roman sympathique a lire .

A VOS LIVRES....

Commentaire ajouté par magalinette 2015-06-08T16:53:45+02:00

Comme toujours, Megan Hart arrive à nous faire voyager et fantasmer, meme dans cette courte nouvelle!

Décidemment, j'adore

Commentaire ajouté par Mymy262 2015-01-09T20:43:36+01:00

Livre très court, une petite histoire qui ce lit en moins d'une heure.

Les scènes torrides sortes uniquement de l'imaginaire de notre personnage principal, et l'intrigue ne nous induit pas en erreur, en quelques pages la fin est évidente. Mais la lecture est sympathique, ça se laisse lire paisiblement.

Je ne dirais pas qu'il rentre dans mes livres favoris (loin de là même). Mais il ne m'a pas déçue ni dérangée. Un petit trajet en voiture, en bus, en métro, peux vous donner l'occassion de le lire.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-17T21:17:22+02:00

Petite nouvelle sympa à lire histoire de faire passer le temps car c'est assez vite lu mais faut pas s'attendre à une grande histoire non plus.

Histoire légère, sans grand suspens (car on perçoit assez vite) qui est l'admirateur secret mais pour les fans du genre ça permet de passer un bon moment de lecture titillant et sans prise de tête. Je recommande.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-07-16T18:23:38+02:00

J'ai vraiment apprécier ce roman, il est magnifique.

Ce que j'ai bien aimée, c'est qu'on vit les activités érotique à travers des fantasmes sur un blog, et qu'elle ne sont pas réalisé en vrai.

J'ai bien aimée aussi la naïveté de Eve qui dès le début alors que nous lecteurs, avons compris que Dis_moi est Lane, elle, elle ne le comprend qu'à la fin.

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-11-16T17:31:40+01:00

J'ai eu du mal à accrocher dès le début car j'ai trouvé beaucoup trop long les paragraphes de ces rêves et du coup cela m'a empêché à entrer dans l'histoire qui par bride était plus intéressante quand ils sont au bureau mais arrive la fin déjà et là cela mérité d'être plus long lol

Commentaire ajouté par sara1996 2013-09-06T23:24:04+02:00

Une nouvelle interessante ! Elle m'a bien plu. A lire pour passer le temps je la conseille :D

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-11T20:21:05+02:00

Vous avez 1 h à tuer en attendant un rdv , c'est le livre qu'il vous faut...