Void City, Tome 2 : Pour le Vampire et le Meilleur

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:40:51+02:00

Eric a perdu son club de striptease, sa Mustang, et Marilyn, son grand amour. Même son corps a été désagrégé. Et lorsqu’il parvient enfin à réintégrer son enveloppe charnelle, un nouveau défi se présente : pour sauver l’âme de Marilyn, prisonnière d’un puissant démon, Eric va devoir affronter son pire cauchemar – la jet-set vamp –, et découvrir l’origine de ses étranges pouvoirs.

Quant à Tabitha, elle commence à se lasser de cette bande de pompeux hypocrites, et hésite à rejoindre le camp d’Eric… si Rachel, sa propre soeur, ne la tue pas avant

il fouilla dans sa poche et en sortit un solitaire en diamant. il portai l'odeur de la femme à qui il l'avait arraché. l'acheteuse tardive. elle avait à peu près ma taille.

- c'est ainsi que tu compte me demander en marriage?

je n'attendai que çà, mais la méthode laissait à désirer. à l'interieur de ma tete, une petite voix me hurlait de la fermer et de profiter de l'instant present, mais depuis ma transformetion j'avait appris une chose: j'etait speciale. avais je vraiment envie de passer iternité en compagnie d'un type qui trouvai romantique de m'offir la bague d'un cadavre dans un abribus? j'aimais eric mais j'en avait marre qu'il me considère comme une moins que rien.

Une suite très bien faite ou on retrouve notre anti-héro fidèle à lui même

A lire pour passer un bon moment

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop a publié la suite en français!

J'aime tellement trop les vampires... Ils sont ma raison d'être sur ce monde hostile et dépourvu de... j'en fait un peu trop là... En résumé j'aime les vampires

Une suite très intéressante. Mais à quand la suite?

Ce tome est meilleur que le premier...

Je me suis plus facilement laissée embarquer dans cette histoire, que j'ai trouvée plus complète.

Je pense continuer à lire cette série, originale et divertissante, mais qui ne fera pas partie de mes préférées!

Bonne lecture!

j'ai plus apprécié ce tome ci que le premier tome! les personnages comme Tabitha sont plus accrochant !

Ce tome 2 est beaucoup plus entraînant que le premier , beaucoup plus drôle et j'ai plus apprécié le personnage de Tabitha, elle est moins nunuche je trouve.

On retrouve Eric à l’état de spectre après l’explosion de son club, il se laisse un peu aller a du sentimentalisme pendant cette brève période, mais ça reste supportable. Une fois réanimé à partir de ses cendres il va faire ce qu’il sait le mieux faire : foncer dans le tas. On va enfin avoir des réponses concernant des questions soulevé dans le tome 1, en particulier concernant Marilyne, une fois le fin mot de l’histoire connu, on la trouve pas si gentille que ça la Marilyne. Mais son âme est retenue prisonnière par un démon, malgré tout le mal qu’elle lui a fait Eric ne peux se résigner à la laisser tomber, il fera donc tous pour la libérer avec plus ou moins de finesse.

Tabitha quand elle, elle continue à faire son petit bonhomme de chemin, elle s’installe au Highlands Tower, et passe de plus en plus de temps avec Philippe et cette clic de Vamp Jet-setteur. Elle continue, par bien des aspects, à être superficielle mais d’un autre coté elle s’affirme et ne se laisse plus faire. Talbot est très présent à ses cotés, ils entretiennent une relation purement physique, mais qui bizarrement va sérieusement énerver Eric.

Eric continu avec sa politique de l’autruche, genre je ne pose pas de question comme ça je n’ai pas à faire face aux problèmes, et franchement pour nous, lecteur, c’est frustrant. Malgré tous il fait face a ses ennemis et décide de se pencher sur ses pouvoirs afin de les utiliser au mieux. Eric nous offrira plusieurs scènes bien loufoques qui m’ont franchement bien fait rire, j’adore son humour et je ne m’en lasse pas.

J’ai passé un agréable moment de lecture et je suivrai avec plaisir les aventures d’Eric et Tabitha.

Eric devrait être plus attentionné en vers thabita qui le mériterait vraiment aussi.

ce tome est vraiment bien mais je trouve que l'auteur pense un peu trop comme un homme (je comprend car c'est le cas) je pense pas que les femmes ne pense qu'au sexe de cette façon c'est un peu trop a mon gout et pourtant je ne suis pas pudique a ce niveau mais la manière dont il en parle je pense qu'il ne comprend pas vraiment les femmes, sinon l'histoire est parfaite et le fait d'avoir deux narrateurs qui nous fait reculé au début rend le livre encore plus fascinant.

Void City, Tome 2 : Pour le Vampire et le Meilleur

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-10 (English)

• ReVamped - Anglais
  • Void City, Book 2 : Revamped - Anglais