Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà ce qui va se passer



Description ajoutée par LillyOrenda 2015-12-06T12:49:09+01:00

Résumé

Qui pourrait croire qu'une simple application mobile pouvait avoir des conséquences sur l'Univers entier ?

Elisabeth Parker voulait emprunter de l'argent, à la Big Bank Theory, pour continuer de développer une conscience électronique. C'est tout.

Mais l'existence même de cette conscience artificielle va semer le trouble et la débâcle dans ce qu'elle pense être la plus grande banque de l'Univers.

Elisabeth, son appli Betty et les dirigeants de la BBT, tous plus dérangés les uns que les autres, pourront-ils arranger le chaos dont ils sont à l'origine ?

Ils vont l'apprendre à leurs dépens. On ne traite pas la « Conscience » comme un vulgaire produit de supermarché.

Une comédie rocambolesque mêlant science-fiction et humour.

À la Big Bank Theory, la hiérarchie n’est pas celle qu’on croit. Ils sont tous plus ambitieux et emmerdants les uns que les autres.

Sonic, l’Ascenceur est caractériel, le Docteur Cooper est un mégalo narcissique qui volera les plans de Juliet la machine à illusions et Jarvis la machine à étreintes d’Élisabeth. Ah, oui parce que Élisabeth est un peu … légèrement… autiste et paranoïaque et complètement nulle dans ses interactions avec les autres.

Heureusement, elle a Betty son intelligence artificielle pour espérer s’améliorer. Mais c’est sans compter sur l’Inquisitrice, la Directrice des ressources conscientes de l’Univers qui cherche à les exploiter toutes les deux. Betty devra aussi échapper à Sparrow, le chasseur d’Intelligences artificielles.

Bref, pour Élisabeth et Betty rien ne va plus ! Il n’y a plus que Dieu pour les sauver, mais à la BBT, Dieu n’est que le Concierge de l’Univers… et pour l'instant, il s'occupe des bananes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T08:40:41+02:00

« Je ne suis ni croyante, ni athée, ni agnostique. Que l’on y croie ou que l’on nie cette idée, c’est tenter de répondre à une question qui ne se pose même pas, dans mon esprit. Je n’ai jamais pu m’intéresser à ces concepts de dieu ou de n’importe quelle divinité. Je suis de nature apathéiste.

Et en plus, j’ai la chance de connaître le Concierge de l’Univers. »

Extrait des mémoires d’Élisabeth Parker

Elisabeth Parker se précipita hors de l’ascenseur. Elle connaissait bien les expressions qu’employait Betty. Ce n’était plus le moment de poser des questions, mais de courir.

Emportée par son élan, elle fit son entrée dans une immense serre tropicale au lieu d’atterrir dans le hall d’entrée comme elle l’avait espéré.

Droit devant elle, était inscrit sur un porche de verdure :

Département des Ressources conscientes

Administration générale

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode