Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Monsieur Rémy ouvrit la double porte du hangar. La pièce d’une trentaine de mètres carrés n’avait pas de fenêtre. De l’outillage agricole y était stocké. Iris s’approcha d’une échelle télescopique rangée derrière le tracteur utilisé par Amaury.

Elle pourrait correspondre aux ornières laissées dans l’allée. Pourriez-vous déplacer cette machine ? demanda Iris en s’adressant à Amaury.

Il s’exécuta. Dan s’approcha de l’échelle et la déplaça au centre de la pièce, la baignant dans le soleil.

Il y a des taches de sang de ce côté du montant ! dit Iris en regardant Amaury.

Je l’ai utilisée samedi pour tailler la haie !

Vous ne vous protégez pas les bras ?

Les épines du pyracantha sont redoutables, elles traversent les gants de protection ! reprit Amaury en montrant ses avant-bras couverts d’égratignures.

Vous devriez vous faire soigner, vous avez du sang qui traverse votre bandage.

Dan prit en photo les pieds de l’échelle et les traces laissées sur le côté gauche du montant.

Je pense que nous avons assez d’informations ! finit par dire Dan.

Une dernière question ! Où étiez-vous Amaury dans la nuit de samedi à dimanche ? insista Iris.

Vous êtes de la Police ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode