Commentaire ajouté par Anneowen 2023-09-14T13:31:11+02:00

Énorme coup de cœur pour cette lecture !

J'ai adorer Julie et Terrence, leur évolution, leur complicité, leurs peur, je suis folle de ces deux personnage.

Ces une lecture que j'ai dévorer et qui selon moi et facile à finir je ne voulais pas lâcher le livre des que je le commencer.

Bon après dommage que sa mère et toxique et que Julie ce laisse faire...j'ai remarquer que dans ce genre de petite romance les mère son ultra toxique mais ces normal ces une maman...ces le seul point négatif. Après d'autre ne serons pas de mon avis peut-être mais bon harcelé sa fille sur son poids et pour qu'elle trouve quelqu'un alors que [spoil] elle a était longtemps dans une relation toxique avec un mec mais calme toi ! Laisse ta fille respirer non ? 😭

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-01T21:27:33+02:00

Très très agréable. :D Je n'attendais rien de ce petit roman...qui certes en le feuilletant me paraissait fort sympathique...mais n'est-ce pas le but d'une romance ? ^^

Franchement les échanges de ping-pong orales que nous font Julie et Terrence sont truculents ! Cela fait mouche ! C'est drôle, c'est frais, c'est tendre.

Julie est géniale avec tous ses pulls multicolores aux effigies très enfantines. Son phrasé est top, son humour toujours présent. Terrence est génial de bonhommie et de sex-appeal. XD Leur duo fonctionne et nous réjouit. Les amies de Julie sont tordantes...je vais donc tâcher de les retrouver dans d'autres proses de l'autrice. ;)

Bon il y a l'habituel "mais oui, mais non, olala"...mais heureusement ça ne dure pas X temps !

Aparté : Melle Berry vaut son pesant de cacahuètes et que dire d'Audrey et sa langue bien pendue !

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2023-08-12T11:18:36+02:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un roman en quelques heures. Il m'était impossible de lâcher le roman tellement j'étais prise dans l'histoire.

L'age gap est bien traité, j'ai vraiment aimé voir la relation entre Terrence et Julie évoluer. Je recommande +++

Commentaire ajouté par hortensia 2023-06-30T20:34:31+02:00

Un petit format ( poche) un petit prix mais une belle romance!

J'ai adoré passer du temps avec Terrence et Julie, à suivre leur relation évoluer lentement d'une belle amitié à cette histoire d'amour improbable pour Julie.

C'est bien écrit, contemporain, vivant et plein d'humour !

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-08-27T19:39:18+02:00

J'ai passé encore une fois un très bon moment avec les personnages d'Anna Preomoli elle a tellement le don de les créer si attachants. Et Julie dans ce roman ne fera pas exception on s'attache et on s'identifie facilement à elle, quand à Terrence je l'ai adopté immédiatement dans mon cœur dès son apparition, et j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour. Les personnages secondaires étaient top.

Même si à priori on aura une autre histoire avec Norman et Alex ( précision de l'auteure), moi j'aurais aimé plutôt une suite avec Audrey cette fille m'a fait trop rire. Mais je lirai volontier l'histoire de Norman parceque je n'ai jamais été déçu avec Anna Premoli.

J’aime beaucoup lire de la romance mais sur ce coup là je me suis ennuyée du début à la fin, j’ai tiré ce livre sur une semaine tellement il n’était pas addictif et plan plan.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-07-28T00:02:31+02:00

Histoire vraiment drôle et sympathique, les personnages sont attachants. J'aurais juste aimé des scènes intimes un peu plus piquantes.. ;)

Commentaire ajouté par Assoua 2021-07-15T23:21:06+02:00

J’ai aimé lire les premiers deux tiers du livre après l’histoire est devenue redondante limite ennuyante

Spoiler(cliquez pour révéler)L’histoire de l’âge était épuisante à la fin

Commentaire ajouté par Azuriea 2020-11-26T14:13:46+01:00

Voilà une couverture sur laquelle je ne me serais pas arrêtée si la vendeuse de la librairie ne m'en avait pas vendu les mérites.

Aprés avoir dévoré le livre en trois jours, je ne peux dire qu'une chose : Youpi. Je ressors de ma lecture charmée, enchantée, le sourire aux lèvres.

Nous avons là une héroïne, trentenaire (bon qui fait un peu une fixette sur son âge : 36), pétillante et qui porte des fringues confort, parce qu'elle n'attends plus rien de la gent masculine et qu'elle écrit ses romans, peinards, chez elle, dans un immeuble calme, sans histoire !

Sauf que voilà... Terrence ! Rock Star de 25 ans qui s'installe juste au dessus de chez elle... La guerre est déclarée !

En plus d'être de bon ton car on parle du rapport à l'âge quand une femme est plus âgée dans un "couple", on ne peux qu'espérer qu'avec une complicité pareil, nos deux héros finissent ensemble. Mais l'âge est un vrai fossé pour Julie, et tout le reste de la société : sa mère, le manager, les journaux peoples...

J'ai été touché par nos deux personnages, Julie pour son image de romantisme absolue. Je crois que je me retrouve en elle sur beaucoup de point et Terrence pour son côté craquant, insolent et drôle.

Même les personnages dit "secondaires" on un trait plaisant : la voisine insupportable et les amies de Julie.

En bref, une comédie romantique qui fait du bien, drôle, pétillante et douce.

Commentaire ajouté par Lallounaa 2020-10-21T21:11:29+02:00

« J’ai un petit bout de cœur en moins, ce matin... » Anna Premoli.

C’est une romance pleine d’émotions, si addictive qu’on arrête pas de tourner les pages.

On comprend la peur et les angoisses de Julie par rapport à la différence d’âge Avec Terrence.

N’hésitez pas, je recommande ce livre.