Voisins et amants

Description ajoutée par Underworld 2017-09-10T15:37:48+02:00

Tout juste remise d'un mariage désastreux, Clémence Adams s'est juré de tirer un trait sur sa vie sentimentale. D'ailleurs, entre l'entretien de sa maison et le poste à responsabilités qu'elle occupe dans une grande banque, elle n'a guère le temps de tomber amoureuse !

Son nouveau voisin, Joshua Harrington, est tout aussi déterminé à ne jamais se remarier. Depuis que son épouse l'a quitté pour se consacrer à sa carrière, lui laissant la garde de leurs fils - des jumeaux de quatre ans -, il a découvert les joies du célibat, et n'y renoncerait pour rien au monde. D'où vient, alors, le délicieux frisson qui l'envahit dès qu'il pose les yeux sur Clémence ? Et pourquoi cette dernière, pourtant discrète, profite-t-elle de la moindre occasion pour lui rendre visite ?

Serait-il temps de mettre un terme à leur relation naissante ou, au contraire, de lui donner un tour plus... intime ?

* * *

Description en VO :

For Clemency Adams, one disastrous marriage was enough. She'd decided to focus on her career in the future, and that meant trying to ignore the instinctive attraction she felt for the man next door -- an attraction that had started with a brief encounter five long years ago. For Joshua Harrington, one wife who had chosen her career over her family was more than enough. He'd decided to concentrate on his four-year-old twin sons, rather than pursue the woman next door who had awakened some compelling memories in him. It looked as though they were destined to throw away their last chance of happiness. Until two adorable little boys decided they wanted their father to get to know Clemency -- a lot better!

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-25T03:16:18+02:00

Fleurs naissantes ou mauvaises herbes ?

Clemence, penchée sur la bordure de son jardin, examinait les jeunes pousses qui pointaient hors de terre. En octobre dernier, elle avait semé des graines un peu partout devant la haie. Mais maintenant, comment séparer le bon grain de l'ivraie ?

Les rayons du soleil printanier jouaient sur les courts cheveux roux de la jeune femme. Il commençait à faire chaud malgré l'heure matinale, et Clemence se coiffa avec soulagement du chapeau de paille qu'elle tenait à la main.

A cet instant, une voix de stentor la fit tressaillir.

- Bon sang ! Je suis venue vivre ici pour avoir la paix, il me semble !

Clemence s'assit sur ses talons, médusée. Qui pouvait bien s'adresser à elle sur ce ton ? Et pourquoi ?

- La paix ? Quelle bonne blague ! poursuivit l'inconnu, qui se tenait de l'autre côté de la haie. Depuis une semaine, toutes les femmes du comté du Dorset défilent devant cette maison.

- Voyons, Joshua ! grommela gentiment une voix de femme. Tu exagères... Tu n'as aucune raison de te plaindre, j'en suis certaine. Et puis, tu as déménagé ici pour être plus près de tes parents, non ?

- Maman; je t'assure qu'elles n'arrêtent pas ! C'est à qui viendra me donner des conseils, offrir de garder les jumeaux, m'inviter à m'inscrire dans un club...

Le bruit de scie couvraient maintenant par intermittence la voix de l'inconnue.

- Je trouve cela très gentil, au contraire, protesta sa mère. Elle veulent t'aider à t'intégrer à ce village.

Commentaire ajouté par Sheeka 2013-03-06T20:39:22+01:00

Un Harlequin que j'ai lu car je n'avais rien d'autre à lire et que ma grand mère m'avait passer sa collection. C'est pas un livre fabuleux, mais il se lit facilement et il est parfait pour une petite pause lecture.

Voisins et amants

• USA : 1998-04-10 (English)
  • USA : 1998-06-01 - Poche (English)

• Last Chance Marriage - Anglais