Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BelleEtoile 2016-10-04T21:10:27+02:00

— L’impertinence m’excite, dit-il en guise d’explication au regard stupéfait de la jeune femme.

Jenny en resta bouche bée.

— La goujaterie ne m’excite pas, parvint-elle enfin à répliquer.

— J’en prends bonne note.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BelleEtoile 2016-10-04T21:09:19+02:00

— Pour une nana à qui je fais peur, vous avez un sacré culot de m’avoir foutu à la porte.

— Techniquement, je ne vous ai pas mis à la porte, puisque vous n’étiez pas entré. Je l’ai juste refermée.

— Il faudra la changer.

— Quoi donc ?

— La porte. De la pacotille. Je pourrais l’enfoncer d’un coup d’épaule.

Les yeux de Jenny se portèrent instinctivement sur le torse de son interlocuteur, un torse large, massif, dont les muscles se dessinaient sous le t-shirt noir et moulant.

— Heureusement, vous n’êtes pas venu pour démolir ma porte, plaisanta la jeune femme.

— Non.

Durant toute cette conversation, il avait fait montre d’un sérieux qui ne se démentait pas. Ce type avait-il seulement le sens de l’humour ? Dire qu’elle avait accepté de l’héberger pour plusieurs jours !

Afficher en entier
Extrait ajouté par BelleEtoile 2016-10-04T21:17:20+02:00

Elle bondit hors du lit, enfila ses pantoufles, et sans se soucier de ses cheveux emmêlés ni du fait qu’elle était toujours en mini short et débardeur, elle dévala les escaliers, prête à en découdre avec son nouveau voisin.

Depuis une semaine, Sarah vivait un enfer tous les matins : infirmière de nuit au service des urgences, elle avait des horaires décalés, se couchant quand les autres partent travailler, se levant quand les autres s’apprêtent à se coucher. Elle acceptait le bruit diurne, les gens ne pouvaient s’arrêter de vivre à cause d’elle, mais il y avait bruit et bruit.

Cela avait commencé le lundi matin : on avait sonné avec insistance à sa porte, mais elle n’avait pas répondu. Quelques minutes plus tard, la tondeuse avait rugi. Agacée, Sarah s’était levée et avait jeté un coup d’œil à travers les fentes des volets. La jeune femme avait alors aperçu un homme tondant la pelouse de la maison voisine. Elle avait failli se décrocher la mâchoire en découvrant le jardinier, et aussitôt pensé à celui de Desperate housewives. Finalement, s’était-elle dit en se recouchant, il n’y avait pas qu’à la télé que des mecs grands, bruns et musclés tondaient la pelouse torse nu. Sarah s’était endormie le sourire aux lèvres, malgré la tondeuse. Tant qu’à avoir un nouveau voisin, autant qu’il soit canon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode