Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 708
Membres
1 179 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vol de Feu: Volume 1



Description ajoutée par Nero_BlackWord 2024-12-06T15:23:30+01:00

Résumé

La Voie Lactée… Un lieu de dangers et de mystères, où l’inconnu de l’immensité galactique flirte avec une technologie de grande envergure… Où des civilisations maitrisant le voyage entre les étoiles s’allient et se trahissent dans un jeu politique corrompu et où les truands et autres trafiquants dirigent de véritables empires du crime.

Un équipage de chasseurs de prime. Des justiciers combattant le crime, des professionnels ne laissant rien au hasard, des héros prêts à donner leur vie… Les meilleurs de leur profession…Personne ne sait qui ils sont, mais une chose est sûre, ce n’est pas le Vol de Feu, l’équipage de chasseurs de primes le moins fiable de la galaxie…Suivez leurs aventures où l’action flirte avec l’humour de situations jeux-de-rôlesques dans un univers Space Opera avec ce recueil de six nouvelles.

"Vol de Feu" est un recueil de nouvelles ou l'humour se tient la main avec des scènes d'action explosives. L'équipage de chasseurs de primes est avant tout une équipe de têtes brûlées pouvant travailler aussi bien pour les autorités que pour des gangs dans la plus totale illégalité.

Ajoutez à cela des intrigues intéressantes et quelques références à la pop culture et vous obtiendrez un livre qui vous fera sourire plusieurs fois, si vous êtes amateur d'aventures spatiales.

Attention:*Langage grossier.*Drogue.*Violence.*Esclavage.*Non politiquement-correcte.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Nero_BlackWord 2024-12-06T15:40:22+01:00

P 11 & 12

Le Sillon était un bar miteux, où le mobilier portait les stigmates des bagarres entre pirates ou contre les importuns venus se faire trancher la gorge. Des chaises dont il manquait un pied, des tables aux coins tachés de sang séché, des tessons de verre un peu partout à terre, ... On aurait pu croire qu'un rixe venait d'y avoir lieu, mais non, c'était l'état habituel des choses depuis que Dren avait prit la direction.

Lorsque le trio de chasseurs de primes entra, les regards de la vingtaine de clients, armés et à l'air mauvais, issus de différentes races parmi les plus brutales de la galaxie, se posèrent sur eux. Les trois gaillards qui avaient les tripes d'entrée au Sillon venaient certainement pour s'enrôler ou pour affaire. Mais si ce n'était pas le cas, ils seraient tout simplement battus, dépouillés, torturés pour obtenir les codes de navigation de leur vaisseau, et finalement tués.

Sentiment de sécurité ? Oubliez ça tout de suite...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10