Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
P 11 & 12
Le Sillon était un bar miteux, où le mobilier portait les stigmates des bagarres entre pirates ou contre les importuns venus se faire trancher la gorge. Des chaises dont il manquait un pied, des tables aux coins tachés de sang séché, des tessons de verre un peu partout à terre, ... On aurait pu croire qu'un rixe venait d'y avoir lieu, mais non, c'était l'état habituel des choses depuis que Dren avait prit la direction.
Lorsque le trio de chasseurs de primes entra, les regards de la vingtaine de clients, armés et à l'air mauvais, issus de différentes races parmi les plus brutales de la galaxie, se posèrent sur eux. Les trois gaillards qui avaient les tripes d'entrée au Sillon venaient certainement pour s'enrôler ou pour affaire. Mais si ce n'était pas le cas, ils seraient tout simplement battus, dépouillés, torturés pour obtenir les codes de navigation de leur vaisseau, et finalement tués.
Sentiment de sécurité ? Oubliez ça tout de suite...
Afficher en entier