La Maîtresse du mafieux russe

Description ajoutée par quiquenotte 2016-06-23T21:49:08+02:00

Après une nuit de passion brûlante, Maggie s’attend à ne plus jamais le revoir. Après tout, n’est-ce pas le principe d’une aventure sans lendemain ? Mais tout bascule quand elle apprend qu’elle est enceinte.

Jacob cache un secret, lui aussi. Un secret qui pourrait bien les faire tuer, tous les deux.

Jacob et Maggie survivront-ils assez longtemps pour s’avouer leurs sentiments ? Ou bien le secret de Jacob les réunira-t-il dans la tombe ?

Attention: cette histoire contient de nombreuses scènes coquines entre un mafieux russe et une innocente jeune femme..

Extrait ajouté par SuBla65 2018-01-08T03:27:46+01:00

Volkov, parrain de la Mafia, Tome 5 : La Maîtresse du mafieux russe:

— J’ai l’impression que vous me cachez quelque chose.

Il surveilla son langage corporel. Elle avait l’expression joueuse. C’était charmant. Elle plissa le nez.

— Comment ça ? Vous pensez qu’une fille n’a pas le droit de sortir s’amuser ?

— Je n’ai pas dit ça. J’ai dit que vous aviez une autre raison de venir.

Ses yeux bruns étaient francs et sincères. Elle ne pouvait rien cacher. C’était rafraîchissant – et même un peu déroutant.

— Je suis venue pour trouver un homme avec qui passer la nuit, avoua-t-elle.

— Et ça se passe bien ?

— Je ne sais pas. Posez-moi la question demain matin…

Elle s’empourpra et se cacha derrière sa main.

— Oh là là, j’arrive pas à croire que j’ai dit ça. C’est à cause de l’alcool. Je n’ai pas l’habitude de boire et je suis toute mince.

Jacob haussa les épaules pour la mettre à l’aise. En fait, son audace lui plaisait.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-06-30T00:38:27+02:00

Franchement histoire très courte et très (trop) rapide. Les scènes, la personnalité des personnages (on ne connait pas même pas leur âge!) et les descriptions ne sont vraiment, mais alors vraiment pas approfondies. À chaque page on reste sur notre faim tellement il y a peu de développement et c'est vraiment frustrant. Pour un mafieux, Jacob est vraiment très gentil, et apparemment il n'a rien connu de la vie pour être enthousiaste pour si peu de choses et tomber amoureux si vite ! Il y a beaucoup de fautes (si moi je les remarque, c'est que c'est très grave!). On est plus dans un monde de Bisounours de que de mafieux! Et en vue du résumé, je ne m'attendais pas à une telle tournure d'histoire. Premier et dernier livre que je lirais de cette saga!

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-01-08T05:33:48+01:00

Volkov, parrain de la Mafia, Tome 5 : La Maîtresse du mafieux russe:

Belle petite histoire qui se lit bien. Maggie et Jacob sont attachants, un peu comique. Très agréable à lire.

Très peu de fautes, sauf que la grosse de Maggie va être longue. C'est comique cette erreur : elle a six mois de fait et il en reste encore huit et demi à faire. Ouf!

Commentaire ajouté par keleana4 2017-08-09T17:29:06+02:00

Ce roman est une lecture très agréable pour passer un bon moment le jour où on a plus rien à lire ou que l'on ne sait plus quoi lire..

C'est une belle découverte et ce roman se lit très facilement (j'ai dû le lire en 2h maxi..).

Commentaire ajouté par SabAddict 2016-07-02T09:27:56+02:00

Le dialogue est top! J ai adoré la repartie de l héroïne

La Maîtresse du mafieux russe

• France : 2016-04-22 (English)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T14:38:47+01:00
Kuatini l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T05:31:02+01:00