Russian Mobster's Stubborn Love

Description ajoutée par Bombgirl 2022-06-19T16:52:03+02:00

Nika Sokolov swallowed her anger while the Petrov mafia family—specifically, Ivan Petrov’s oafish brother, Maksim—hassled her father to repay a loan. Now that her sister has captured Ivan’s heart, though, Papa seems to have forgiven those dark years.

Nika will never bow to the Petrovs, not even when two cops burst into Papa’s shop to throw their weight around. Not even when Maksim forces her to run—and the press of his hard, massive body against hers ignites more than just her temper.

Maksim has always done his duty as family enforcer. But decades of violence have eaten away at his soul, stolen his life. He longs to fill his hands with Nika’s curves, warm the emptiness inside him with her fire—even though the stubborn temptress is often a pain in his ass.

Alone in a safe house, Nika pushes Maksim’s buttons until their mutual desire explodes in a night of raw passion. But as danger closes in, Maksim must uncover who’s behind the law’s renewed determination to bring the family down. And put a stop to it before it destroys everything—and everyone—they both hold dear.

Extrait ajouté par SuBla65 2019-07-24T01:57:10+02:00

« Mon gars, t’a besoin de te faire soigner. » Trisha semblait fatiguée. « Je ne rigole pas. Je l’ai déjà dit plusieurs fois hier. Il faudrait vraiment te faire aider. »

Lorsqu’il parvint enfin à parler, il s’avança très lentement pour toucher son épaule. « Je pense que tu m’aides déjà. »

« Pardon ? »

Il eut du mal à trouver ses mots. « En raison de ma position, les gens ne me remettent jamais en question. Ils n’ont jamais d’opinions opposées et ne me disent jamais que j’ai tort. »

« Ce n’est pas bien. » Elle pinça les lèvres. « Si personne ne te dit jamais que tu as tort ou n’offre un autre point de vue pour inciter à la discussion, comment peux-tu vraiment savoir que tu as raison ? »

Il ne s’était jamais posé cette question. Cette pensée sortait tout à fait de son cadre de référence habituel. « Tu sais, la première fois que je t’ai vue dans mon casino, je savais que tu me fascinerais.

Mais je ne m’étais pas demandé pourquoi. »

Elle renifla. « Ne discute jamais avec une rousse, Zaretsky. Tu vas perdre. À chaque fois. »

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-05-23T05:53:17+02:00

Histoire très bonne. Personnages intéressants. Quelques fautes de français ou de traduction. Quelque fois des mots ou termes très mals utilisés ou qui n'auraient pas dû être là.

Mais pour ce qui est de l'histoire, la mariée n'était pas du tout forcée, mais plutôt très entousiaste. A moins que le titre ne s'applique à la "pétasse" comme l'a nommé Trish.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-28T23:15:39+02:00

J'ai vraiment apprécié cette lecture. L'histoire est belle et les personnages intéressants.

Petit bémol cependant concernant l'écriture ou bien la traduction : des fautes ainsi que de mauvaises tournures de phrases récurrentes. De plus,le titre n'a aucun rapport avec le livre.

Russian Mobster's Stubborn Love

• France : 2016-04-22 (English)

Kuatini l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T05:31:09+01:00