Volkov, parrain de la Mafia, Tome 12 : Achetee par la Mafia

Description ajoutée par Suzanne55 2019-01-29T02:04:40+01:00

Achetée par la mafia de Bella Rose:

Quand Lily Denisovich est vendue à la mafia russe par son beau-père, elle est terrifiée.

Mais lorsqu’elle rencontre Nikolai, son nouveau gardien, il l’assure qu’il prendra soin d’elle.

Peut-elle lui faire confiance?

Nicolai Pasternak est un criminel au passé sombre. Mais lorsqu’il doit s’occuper de la fragile Lily, son besoin de la protéger et de se l’approprier domine ses désirs.

Quand son frère Vlad la revendique à son tour, une guerre éclate. Nicolai protègera-t-il Lily? Ou ses liens mafieux l’empêcheront ils de faire tout pour la sauver?

Note: cette histoire contient plusieurs scènes torrides entre un gangster russe et une jeune femme innocente et pure…

L'amour innocent du gangster de Leona Lee:

Vladimir Petrov est le nouveau boss du gang criminel Mikail.

Après avoir aidé l’ancien parrain Sergei et sa petite-amie Olivia Lockheart à s’échapper du pays, il reçoit des millions de dollars de récompense. Il a l’intention d’ouvrir un salon de tatouage comme façade pour ses activités illégales.

Vladimir ne s’attend pas du tout à tomber amoureux de la jeune femme qui lui rend visite au salon. Lorsqu’il rencontre cette jeune femme innocente appelée Daisy Lockheart, il ne peut contrôler le désir de la faire sienne.

Daisy Lockheart est à la recherche de sa cousine Olivia depuis qu’elle a été kidnappée par un parrain de la mafia russe. Lorsqu’elle rencontre Vladimir, elle sait qu’il cache quelque chose de sombre et de dangereux.

Elle sait aussi qu’elle devrait se tenir à l’écart, mais ses sentiments lui disent autrement.

Daisy découvrira-t-elle la véritable identité de Vladimir ? Vladimir peut-il s’empêcher de tomber pour Daisy ?

Note : ce roman contient plusieurs scènes torrides entre un parrain de la mafia dominant et une jeune femme innocente. Réservé aux plus de 18 ans.

Achetée par la Mafia Par Bella Rose:

Nicolai se sentit mal en se rendant compte que son frère avait découvert une jeune femme magnifique, passionnée et très innocente à ajouter à sa collection. Le fait qu’elle ait été assignée à Nicolai ne changeait absolument rien. Vladimir la désirait, et dans son esprit c’était la seule chose qui comptait. Lorsque Vladimir était fixé sur quelque chose, c’était difficile d’ébranler sa détermination.

« Allez, Nicolai, » railla Vladimir. « Es-tu devenu un eunuque ? Pourquoi cette beauté porte-t-elle toujours des vêtements ? »

« Peut-être que j’ai des bonnes manières, » rétorqua Nicolai. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse, que je la laisse traîner dans la maison à poil toute la journée ? »

« Lily devrait se rendre compte que tes désirs sont des ordres, » répliqua Vladimir sèchement. « Lily est une femme obéissante. Elle devrait savoir quelle est sa place dans ta vie. » Il dévisagea la femme. « N’est-ce pas vrai ? »

Le visage de Lily montra un bref instant d’hésitation. C’était évident aux yeux de Nicolai qu’elle ne raffolait pas du tout de Vladimir. Nicolai se remémora le premier jour à la maison de son père, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas devenir une pute.

Vladimir tordit la bouche en un semblant de sourire. Il s’avança vers Lily et la domina d’un air menaçant.

« Si je te disais de te masturber immédiatement pour mon plaisir, que dirais-tu ? »

« Je dirais non. » La pauvre fille semblait presque paniquée par sa nervosité.

Vladimir renifla de dérision. « Tu ne t’es jamais masturbée la nuit dans le noir ? »

Elle eut même l’air un peu honteuse. « Peut-être. »

Nicolai eut l’air surpris. « Tu ne m’as jamais dit ça. »

Les mots lui échappèrent avant qu’il ne puisse les ravaler. Ce n’était pas une conversation qu’il voulait avoir en présence de Vladimir.

« Tu n’as jamais posé la question. » Elle se mordit les lèvres. « Je suis désolée. C’est mal ? »

« Pas du tout, » la calma Nicolai.

« Tu es un faible ! » accusa Vladimir. « Je peux voir à quel point tu la désires mais aussi que tu n’accompliras jamais tes désirs. » Vladimir s’échauffait. « Je sais que tu bandes. Je peux voir tes doigts se tordre quand tu penses à la douceur de sa peau. Mais en vérité, sa chatte m’appartient. »

« Non. » La voix de Nicolai était grave et mortelle. « Tu ne l’auras jamais. »

Vladimir posa un doigt devant le visage de Nicolai. « Je veux que tu regardes bien cette chair magnifique. Tu la vois ? »

« Je la vois, Vladimir. » Nicolai savait que son frère était au bord du précipice. Il devait rester calme ou tout volerait en éclat et Lily finirait par être blessée.

« Je veux que tu la regardes en sachant que je vais la baiser. Je vais être le premier homme à rompre cette chatte. Tu ne l’auras jamais. Père semble enclin à te donner tout le reste. Mais pas elle. »

« Père me l’a donnée à moi. Pas à toi. Tu ne la toucheras jamais, » dit Nicolai d’une voix rauque.

L’expression de Vladimir était aussi tordue que son esprit. « Un jour, notre père n’aura plus son mot à dire. Alors, j’aurai ce qui me revient. »

Ses paroles rendirent Nicolai malade de dégoût. Les Pasternak tiraient une bonne partie de leurs revenus de l’industrie du plaisir. Bordels, bars, casinos, parfois trois en un, était leur manière de faire de l’argent. Cela ne voulait pas dire que Nicolai manquait de cœur.

Achetée par la Mafia Par Bella Rose:

Belle petite histoire relaxante. Bons moments de lecture. J'ai dû avoir la chance d'avoir une version corrigée, car j'y ai presque pas trouvé de fautes. Lily et Nicolai sont attachants.

Histoire bonus:

L'amour innocent du gangster Par Leona Lee:

Belle petite romance. Ce n'est pas du grand art, mais c'est agréable à lire, relaxant.

Même si l'histoire aurait pu être géniale, l'écriture détruit vraiment ce livre. Plein de fautes et de non sens, ce livre ne m'a pas vraiment attiré.

Volkov, parrain de la Mafia, Tome 12 : Achetee par la Mafia

• France : 2016-10-29 (Français)