Volkov, parrain de la Mafia, Tome 1 : Son patron de la mafia Russe

Alana Jameson ne voulait pas travailler dans un club de nuit. Mais avec un diplôme inutile et des factures qui s’accumulent, le désespoir s’installe. Elle accepte un poste de serveuse dans le night-club le plus en vogue de la ville, dont le propriétaire n’est autre que le milliardaire Vadim Volkov.

Elle ne sait pas encore que ce job va changer sa vie pour toujours.

L’ascenseur s’arrêta et la porte s’ouvrit. Vadim se recula et lui fit signe d’avancer. Elle s’arrêta devant la porte, et il sortit sa clé pour l’ouvrir. Une fois à l’intérieur, elle ne pourrait pas faire marche arrière. Il ne la poussa pas. En attendant patiemment, il lui laissa le temps de faire le premier pas. Et quand la porte se referma derrière eux, tout changea.

Avant même qu’elle ne puisse cligner des yeux, il l’avait adossée contre le mur et penché la tête pour la goûter. Ce n’était pas le baiser doux de l’ascenseur. Celui-ci était pressant et exigeant. Elle passa les bras autour de son cou, mais avant qu’elle ne puisse l’étreindre, il attrapa ses bras, la fit tourner et claqua ses paumes contre le mur. Il pouvait le sentir se presser contre elle par derrière, et elle sentit s’accumuler une chaleur liquide entre ses jambes en sentant son érection la frôler.

« Tu laisses les mains contre le mur jusqu’à ce que je te dise que tu peux les enlever, » murmura-t-il dans son oreille.

L’idée de base est sympa. Ça pourrait presque être un bon livre s’il n’y avait pas autant de fautes de traduction. Ça manque de descriptions. Dommage car sinon cette histoire est vraiment facile à lire et on se laisse facilement entraîner.

Belle déception. Dommage car le scénario de base était plutot pas mal. Beaucoup de scènes sont survolées et auraient du etre plus approfondi.

On a l'impression que l'auteur était pressé de finir son livre.

D'autre part en voyant le titre on s'attend un peu à une darkromance avec un beau bad boy ce que l'on ne voit pas du tout apparaitre dans la description du personnage de Vadim.

Un bon petit livre. Une fin dont on se doutait dès le début du livre. Un livre pour se reposer le soir.

Très belle petite romance, remplie de mystère, suspense. Très bons moments de lecture, agréables.

~ 160 p

Une déception ...

C'est dommage la trame est là.

Mais j'ai trouvé tellement défauts....l'écriture saccadée, des personnages survolés, insipides et une héroïne hautaine.. , les dialogues sont fragmentés.

Quant à l'histoire j'ai passé mon temps à souffler, il n'y a pas de passion, on zappe l'essentiel quand cela doit être creusé et les réparties... Une misère!

Pour moi c'était catastrophique sans saveur et si prévisible...

Quant à la vitesse de la romance... une fusée!

Des scènes épicées bâclées, en plus, on nous met un peu de BDSM complètement mal placé..

Bref, une bonne trame au départ mais tellement mal exploitée que c'est du gâchis.

J'ai perdu mon temps.

Bonne lecture

Je m'attendais tellement à une catastrophe surtout au niveau de la traduction que j'ai été agréablement surprise.

L'histoire n'est pas innovante, c'est du déjà vu mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Volkov, parrain de la Mafia, Tome 1 : Son patron de la mafia Russe

• France : 2016-03-31 (Français)