Volkov, parrain de la Mafia, Tome 2 : Captive du patron de la Mafia Russe

Sa meilleure amie et colocataire Alana Jameson a disparu. La police refuse d'enquêter, car tout semble indiquer qu'Alana est partie de son propre chef, mais Tanya sait bien que quelque chose ne colle pas. Alana ne serait jamais partie comme cela à moins d'être en danger. Plus Tanya creuse, plus elle se rend compte que sa propre vie est en danger. Mais le plus grand danger, c'est Andrei Volkov, l'inconnu qui est également à la recherche d'Alana et Vadim.

Andrei Volkov a reçu ses ordres. Découvrir les agissements de son cousin Vadim, et le ramener chez lui à n'importe quel prix. Mais plus le mystère s'épaissit, plus il devient évident que Vadim est parti de son plein gré. La seule véritable piste dont dispose Andrei, c'est Tanya, la belle blonde dont la colocataire a également disparu. Après l'avoir enlevée dans l'espoir de demander une rançon, il comprend rapidement pourquoi Vadim est parti. Et, alors qu'il commence à avoir des sentiments pour Tanya, il comprend pourquoi son cousin aurait préféré une femme aux affaires de la famille.

Mais Andrei n'est pas le seul à rechercher Vadim. Et il n'est pas le seul à se servir de Tanya afin de le retrouver. Pour Tanya, les enjeux n'ont jamais été aussi hauts. Elle devra faire confiance à Andrei si elle veut rester envie, mais, en faisant cela, elle pourrait bien y laisser son cœur. »

« Maintenant. Pour toujours, » sanglotta-t-elle. Il avait enfin entendu ce qu'il voulait, et il s'enfonça enfin en elle, la pénétrant complètement. Ils gémirent tous deux lorsqu'il atteignit sa destination. De toutes les femmes qu'il avait eues, aucune ne s'accordait aussi parfaitement à lui qu'elle. Ajustée comme un gant et si chaude, ses muscles se serraient autour de lui exactement aux bons moments.

Elle obtenait ce qu'elle voulait, et se changeait en bête sauvage dans ses bras. Elle pulsait et pivotait , mordait et griffait, et ils luttaient tous deux pour le contrôle, sans qu'aucun ne consentît à l'abandonner. Il lui fournissait un moyen d'évacuer l'énergie et l'adrénaline qui s'étaient accumulées en elle au cours des derniers jours. Il la laissa se servir de lui, and after a time of skin slapping against skin and loud moans, il sut qu'elle était proche.

Il l'était aussi.

Histoire assez simple, pas compliquée. Plusieurs parties de texte non traduites. C'est pas un grand chef d'oeuvre, mais ça permet de passer du bon temps.

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T16:23:29+01:00
ameava l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-19T22:23:21+01:00