Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de volley88 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Royal Saga, Tome 5 : Convoite-moi Royal Saga, Tome 5 : Convoite-moi
Geneva Lee   
Un roman que j’avais hâte de découvrir vu la fin du précédent tome et de mon adoration pour cette magnifique saga de Geneva Lee. Et je dirais juste que ce cinquième tome est à la hauteur des précédents…

L’histoire reprend alors que Belle et Smith vivent séparés, pour éviter que Belle soit pris dans les griffes d’Hammond. Mais ils sont encore ensembles même s’ils doivent se cacher. Malgré leurs précautions prises, ils souffrent de cette situation, mais surtout, les démons de Smith ne font que venir se mettre entre eux et Smith ne pourra pas éternellement la protéger. Ils vont devoir apprendre à mieux se connaitre à se faire confiance pour pouvoir avancer côte à côte. Cela ne va pas toujours être facile.

Je dois dire qu’au vu de la fin du tome précédent, j’avais trop hâte de découvrir ce tome pour avoir la réponse à mes nombreuses questions. L’auteure a su répondre à mes attentes, même si je ne sais pas comment va se passer la suite pour Belle et Smith. Encore une fois, j’ai été prise dans cette lecture addictive pour mon plus grand plaisir. J’ai enchaîné les pages sans pouvoir m’arrêter, surtout que j’avais l’impression que j’en découvre toujours plus au fil des chapitres.

La fin est ultra frustrante, surtout que je n’ai pas la suite sous la main avant le mois prochain ! J’aurai voulu pouvoir enchaîner les aventures de Belle et Smith, car cette fin est vraiment stressante encore plus que celle du tome précédent.

Belle a ouvert à boutique en ligne de mode dans ce tome, elle en est au tout début, grâce au fond que lui a offert Smith. D’ailleurs, sa relation avec ce dernier est frustrante, car ils ne peuvent pas se voir quand ils veulent à cause des contrats qu’a passé Smith avec certains de ces clients. Elle a encore peur de ses sentiments envers lui, car elle a qu’il lui brise le cœur, mais surtout, elle pense, parfois, qu’elle n’est pas faite pour lui au vu de ses préférences sexuelles… Malgré tout, elle est une femme que j’admire pour son courage, mais surtout pour sa détermination sans faille pour sa petite société, mais aussi pour sa relation avec Smith.

Smith est toujours le même petit ami surprotecteur, qui essaye que sa relation avec Belle soit le plus normal possible. Malgré tout, il lui arrive souvent de prendre des décisions sans la consulter, alors qu’il aurait dû, car cela peut remettre en cause leur relation à long terme, mais surtout, cela la fait souffrir. Ainsi, elle a du mal à lui faire confiance, alors que lui voudrait tout lui donner sans rien lui cacher. Il a encore du mal à comprendre sa relation qui le lie à Belle et avance doucement comme s’il avait encore peur. Malgré tout, il sait qu’il l’aime et veut faire sa vie avec elle, il ne sait juste pas comment y arriver sans la mettre en danger. Encore une fois, je valide : c’est un #BookFriend que j’ai adoré !

Le style d’écriture est toujours aussi descriptif dans les sentiments et l’univers des personnages. Et surtout, je trouve que le double point de vue de Belle et Smith, nous permet d’autant plus les comprendre.

En général, encore un coup de cœur pour cette Saga. J’ai adoré la façon dont évolue la relation entre Belle et Smith. Qu’une hâte, c’est de découvrir la suite de leurs aventures.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/06/royal-saga-tome-5-convoite-moi-de.html
Royal Saga, Tome 4 : Cherche-moi Royal Saga, Tome 4 : Cherche-moi
Geneva Lee   
Un roman que j’avais hâte de découvrir, même si l’on change de couple, qui était Clara et Alexander dans les trois premiers tomes. Et franchement, ce quatrième tome est à la hauteur de mes attentes…

L’histoire est celle de Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, qui rompt ses fiançailles après avoir appris que son futur mari l’a trompé. Elle va devoir alors trouver du travail pour mettre en place un projet de carrière qu’elle a depuis un petit moment en tête. C’est là qu’elle va rencontrer un avocat fortuné, Smith Price, qui va la prendre comme assistante. Mais ce contrat comporte un nouveau style de vie pour Belle et leur relation professionnelle va devenir très rapidement une relation plus personnelle…

Franchement, j’ai cru que l’auteure allait nous ressortir une sorte d’histoire de Clara et Alexander bis, mais pas du tout. A ma grande surprise, l’histoire touche un moment complétement différent de celui de Clara et d’Alexander. Du coup, nous sommes plongés dans l’univers d’une relation professionnelle sur la base de secrets que chacun cherche à dissimuler à l’autre. Ce que j’ai adoré c’est comme leur histoire évolue : pas trop vite, mais pas trop doucement. Bref, j’ai vraiment adoré leur histoire…

Petit plus, on retrouve quand même Clara et Alexander, toujours plus heureux, ainsi qu’Edward, le frère d’Alexander, qui va d’ailleurs s’attirer les foutre de Smith.

La fin est révélatrice de secrets que l’on ne pensait pas exister. Je dois dire que la suite ne peut être qu’imprévisible, ce qui me donne envie de la découvrir au plus vite (sortie du tome cinq en juin 2017).

Belle Stuart vient d’une famille où l’apparence a beaucoup d’importance, mais quand son fiancé l’a trompé, elle ne peut plus faire semblant. Elle décide alors de vouloir vivre sa vie, en-dehors des codes qu’elle a toujours respecté pour faire plaisir, notamment à sa mère. Elle va trouver du boulot et même si elle hésite par peur de souffrir une nouvelle fois à cause de ses sentiments, elle va accepter de travailler comme l’assistante de Smith. Au départ, elle va chercher à éviter d’éprouver des sentiments pour lui, mais cela est plus fort qu’elle. Malgré tout, on voit que c’est un personnage très mature, qui arrive à mettre parfois ses sentiments de côté pour comprendre son partenaire. Cela m’a fait plaisir de la découvrir, car elle est intelligente, maligne et pas trop naïve. Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ce personnage.

Smith Price est un avocat fortuné, qui obtient tout ce qu’il veut. Mais derrière cette façade, il cache de lourds secrets, que l’on apprend à découvrir au fil des pages et qui nous pose encore des questions à la fin de ce tome. Dès le début, on remarque qu’il veut mettre Belle dans son lit, mais pas pour les mêmes raisons qui l’y poussent d’habitude. En effet, le caractère bien trempé de Belle l’attire énormément. Cette dernière va d’ailleurs le garder partout, sauf au lit, où il va réussir à la dominée beaucoup plus facilement. J’ai beaucoup aimé ce personnage, même si j’avoue que j’aurais voulu qu’il se confit plus vite à Belle. Il est mystérieux, mais pas trop non plus. De plus, on comprend vite qu’il apprécie beaucoup Belle, même si quelque chose le retient de s’avouer ses propres sentiments. Un nouveau #BookFriend en vue, je vous dis !

Le style d’écriture est identique aux trois premiers tomes avec un double point de vue : celui de Belle et celui de Smith. Il y a beaucoup de descriptions dans les sentiments ressentis par les personnages, mais aussi dans l’univers dans lequel il évolue. Bref, j’adore toujours autant.

En général, un gros coup de cœur pour le début de la relation entre Belle et Smith, qui est très différente de celle de Clara et d’Alexander. Hâte de découvrir le cinquième tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/05/royal-saga-tome-4-cherche-moi-de-geneva.html
Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras... Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras...
Vanessa L. Daniel   
Quel plaisir de retrouver Kiara&Adrien. Nous avions laisser Kiara aux mains d’Adrien, déterminée à lui mener la vie dure.

La gentille Kiara à donc laisser place à la « Kiara Salope » qui prend un malin plaisir à torturer son « bourreau ». Malgré quelques passages de faiblesses Kiara à gagner en confiance et aime jouer avec lui et le rendre fou.
Concernant Adrien malheureusement je n’ai pas changer d’avis et reste pour moi le dernier des connards, non je mens le dernier serai plus son cousin que lui mais c’est un autre sujet.
Plus ma lecture avançait plus je me posais des questions sur Adrien, malgré le fait que l’auteure nous fasse détester se personnage je sens qu’il y a autre chose dernière (mais me demander pas quoi j’ai pas d’infos !!).

J’avais déjà passé un agréable moment à la lecture du premier tome et ce fut encore le cas à la lecture du second voir même encore plus car on sent l’évolution de Kiara et j’aime ce côté joueuse qu’elle a développé. On ne sait jamais sur quel pied danser et on ne s’ennuie jamais. Donc merci Vanessa pour cet agréable moment et je te déteste aussi pour me malmener comme ça. Donc vite la suite que je puisse assouvir ma curiosité !!
Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras... Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...
Vanessa L. Daniel   
Je ressens quelque chose de très ambivalent à propos de ce livre. Autant j'ai grincé des dents en découvrant l'histoire, autant elle était addictive et je n'ai pas pu la lâcher.
Toutefois cette histoire n'a absolument rien de crédible puisque [spoiler]faire d'un mariage une condition à un héritage est strictement interdit par la loi et par le droit de l'Union Européenne au minimum. Cela renforce l'aspect totalement infaisable et aberrant de la chose lorsque Adrien dit avoir mis ses meilleurs avocats sur le coup et qu'ils n'ont trouvé aucune faille...[/spoiler]
A supposer toutefois que l'on passe sur ce (gros !) point, l'attitude des personnages est en complet décalage avec ce que l'on pourrait attendre d'eux dans un moment pareil. Ils se détestent et se font la guerre, Adrien se comporte comme un homme des cavernes et attend de son épouse la même attitude qu'on aurait attendu d'elle dans les années 60 sans parle de la légèreté avec laquelle ses amies prennent toute cette histoire...
Le côté addictif est d'ailleurs un peu malsain puisqu'il naît de l'insécurité de Kiara, de sa peur et de l'incertitude de sa situation. Même ce sentiment-là est dérangeant.
Je lirai sans doute la suite pour savoir comme tout cela finit mais sans grande conviction.

par Kwetche
Off-campus, Tome 3 : The Score Off-campus, Tome 3 : The Score
Elle Kennedy   
J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

par Marieno89
Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels
Meredith Wild   
Ca m'énerve trop, y'a domination et dictature, et la c'est plus de la domination mais carrément de la dictature. Erica ne peut faire aucun choix, et c'est la seule qui doit faire des concessions, c'est vraiment dommage parce que les histoires domination/soumission peuvent être vraiment géniales, mais la l'auteur en fait quelque chose de trop extrème, j'ai lu beaucoup de livre avec des dominations, même du bdsm plus marqué mais on voyait toujours l'amour et les deux partis faisaient des "deals", là c'est toujours pour la gueule d'Erica, et Blake est trop colérique encore il serait possessif mais la c'est n'importe quoi il l'a traite comme un objet sexuel incapable de travailler par elle-même, il passe son temps à la rabaisser, se mêle de tout.

[spoiler]D'ailleurs qu'il s'énerve que Daniel ait frappé Erica parce qu'il tient a elle d'accord, mais qu'il sénerve juste parce qu'elle lui a pas dit et qu'il pense qu'elle ne doit rien lui cacher la c'est n'importe quoi, y'a un moment ou faut poser une limite.[/spoiler]

J'ai franchement été déçue par ce tome j'espère que ça ira mieux dans les tomes suivants parce que la, l'histoire perd toute attractivité.
A corps brisés A corps brisés
Ana Scott   
http://www.virtuellementvotre.fr/2019/03/a-corps-brises-de-ana-scott/

Quand je vois un pavé comme celui-ci à lire, j’appréhende toujours un peu. Dans le cas où je ne prends pas plaisir à ma lecture, les pages me paressent bien longues. Et bien ici, je ne les ai pas vu défiler, l’écriture est fluide et très agréable. En tout cas, c’est les joues baignées de larmes que j’ai refermé ce roman et quitté ces personnages bouleversants. Un livre précédemment lu m’avait déjà énormément touchée, donc autant vous dire qu’après ces deux lectures éprouvantes, j’en ressors totalement vidée.

Si au début, j’ai trouvé Jeanne pleurnicheuse, j’ai vite compris que cette femme était fragilisée et proche d’un état dépressif après sa précédente relation, qui s’est révélée malsaine à ses yeux. L’arrivée d’Adam va éclipser au fur et à mesure de leurs rencontres la douleur de cette perte. Sans qu’ils ne s’en rendent compte, l’état d’esprit de ces deux écorchés vifs se ressemble énormément : ils ne vivent pas, ils survivent. Malgré les quelques réparties agressives d’Adam et leurs petites pics, j’ai trouvé dommage que ce petit jeu ne dure pas plus longtemps. En effet, le comportement de celui-ci change du tout au tout en très peu de temps. Jeanne devient son booster vers la guérison physique, et l’aide à se réconcilier avec son passé. Chacun prend une grande importance dans la vie de l’autre, ils deviennent dépendant et cela va causer bien des souffrances malgré la force de leurs sentiments.

La simplicité des débuts va rapidement prendre un nouveau tournant. L’auteure ne va pas épargner ses personnages et m’a précipitée dans un tourbillon de révélations sans fin. Elle les confronte à de nombreuses situations dans lesquelles j’ai été oppressée par la détresse de Jeanne et la douleur d’Adam. A travers eux, elle met en avant plusieurs sujets, aussi difficiles qu’ils peuvent être connus ou vécus, et de ce fait m’ont considérablement touchée. J’ai sous-estimé ces personnages brisés qui vont exprimer leur force intérieure au fil des difficultés. Car, même s’ils le feront parfois seuls, ils feront face à leurs problèmes. Certains évènements seront irréversibles et devront être acceptés ou pardonnés. Entre surprises et secrets, j’ai été à la fois prise de court, étonnée et parfois scotchée. Au fil des pages, je me suis demandée ce que l’auteure me réservait encore et encore. Surtout que les personnages secondaires ne vont pas rester sans rien faire en mettant leur confiance mutuelle à l’épreuve et provoquer des tumultes et de la distance entre eux.

En parallèle, l’auteure intègre l’histoire d’un journal narrée par Jeanne. Je vous avoue qu’au départ, je ne comprenais pas tellement ce choix et j’avais peur que celle-ci vienne prendre trop de place dans le récit. J’ai donc été agréablement surprise de voir que j’avais tort. J’ai été prise au même titre que Jeanne dans l’intimité de Clothilde et dans l’attente du dernier mot de cet écrit. J’ai aimé retrouver des similitudes dans le vécu de Jeanne et Clothilde qui donne un sens à cette lecture.

Cette douce et magnifique romance est prenante et touchante. Elle affirme que l’amour est intemporel et triomphe de tout. L’auteure met en évidence les sentiments amoureux avec ses joies, ses peines , ainsi que son lot de révélations mais un peu trop à mon goût. Pour Jeanne et Adam, la solitude est suffocante et l’amour est synonyme de liberté. Ces deux personnages dans leur paraître et leurs actions ne vous laisseront pas de marbre. J’étais impatiente de lire enfin un happy end mérité après cette avalanche de malheurs.

par EmelineAJ
Wild Lovers Wild Lovers
Ena Fitzbel   
Au tout début je dois avouer que Curtis m'a un peu tapé sur le système. J'avais envie d'entrer dans ma liseuse pour le secouer comme un pruneau. Puis page après page je me suis habitué à lui. Et je l'ai trouvé de plus en plus charmant, touchant, émouvant. J'ai simplement appris à le connaître et à connaître ce qui le rendait si froid, méprisant et j'ose le dire coincé malgré la lave qui coule dans ses veines. Au fond curtis est un homme meurtri par un passé difficile, un abandon qu'il n'a jamais accepté et qui le hante encore aujourd'hui. Son passé le rend aigri et il en devient un homme très touchant quand on connaît son histoire. On s'attache à lui au fil des pages. Il est touchant par son mal être dont il n'a même pas conscience. Il a une idée très stricte de ce que doit être un homme et il fait tout pour rester dans le droit chemin. Mais Estelle est bien décidé à le faire sortir de ses gonds, je pourrais presque dire qu'elle se donne un malin plaisir à le titiller. Sa tristesse et la solitude qu'il subit me parle.
Pour ce qui est d'Estelle, elle m'a tout de suite conquise, ce qui est rare, en temps normal je suis plutôt conquise en premier par les personnages masculins. Bref, j'ai aimé sa fougue et son répondant. Qu'elle tienne ainsi tête à un officier de police m'a énormément plus. Curtis avait bien mérité de se faire remettre en place ceci dit. Un vrai goujat même si au fond je l'aime mon Curtis ?.
J'ai aimé redécouvrir le milieu des réserves indiennes. C'est une '' monde '' qui me fascine pour avoir déjà été très proche de ce milieu quand j'avais une dizaine d'année, lors d'un voyage d'1 mois aux USA. Je garde un très bon souvenir des danses indiennes lors d'un Pow
-Wow. Alors revivre tout ça dans un livre m'a fait beaucoup de bien. D'ailleurs c'était très ingénieux le lien YouTube pour la danse chorégraphié par Estelle, ça permet de bien visualiser et j'ai été subjugué !
Ena, écrivant moi-même, j'imagine l'immense travaille que tu as du donner lors de toutes tes recherches parce que punaise tu n'as pas lésiné sur les détails ! Bravo franchement. J'avais l'impression d'y être !
C'est une très belle histoire que je recommande fortement !

par Mickadine
The Player, Tome 2 : The Catch The Player, Tome 2 : The Catch
K. Bromberg   
Après l’énorme retournement de situation à la fin du premier livre, nous retrouvons les personnages exactement là où l’histoire s’était arrêtée.
Scout s’est trouvée dans une situation inconfortable, après avoir découvert des papiers concernant Easton. Devant prendre une décision de dernière minute, elle a décidé de sauver la carrière de joueur, mais cela a un prix : Easton est transféré dans une autre équipe.
Quant à lui, il tombe des nues. Alors qu’il pensait que Scout signerait son retour sur le terrain des As, il apprend qu’il est transféré. Pourquoi ? Comment ? Arriveront-ils à s’expliquer et à se comprendre ?

Le récit reprend avec toute la tension du premier tome, dans un moment clé qui va chambouler le quotidien des deux personnages.
Easton va être bouleversé par son transfert alors qu’il a toujours joué uniquement pour les As et que sa vie est dans cette ville. Scout quant à elle essaie d’expliquer pourquoi elle a dû mentir et être le déclencheur de ce transfert qu’elle n’a pas souhaité.

Leur couple va être mis à mal et dans ce second tome, ils réapprennent à se connaître.
De nouvelles questions se posent, de nouvelles envies, des attentes insoupçonnées, mais aussi beaucoup de doutes. L’auteur donne une nouvelle dimension à ce duo, plus mature, moins « physique », avec beaucoup de sentiments. J’ai suivi leur évolution et leurs ressentis avec plaisir. Je suis réellement tombée sous le charme de leur complicité.

La grande différence avec le premier tome, c’est que dans « The Catch » la romance est un sujet plus secondaire. Cette thématique est moins importante car il se passe énormément de choses à côté de cela.
Tout d’abord, Easton et Scout vont devoir combattre leurs propres démons, les problèmes du quotidien qui les empêchent d’avancer. Ils vont devoir prendre des décisions, qui vont impacter leur futur, évoluer pour mieux avancer. K. BROMBERG aborde plusieurs thématiques qui sauront toucher tous les lecteurs : la maladie, la mort, l’alcoolisme, l’adultère, la perte de confiance en soi, l’amour, l’amitié,.. Et j’en passe.
Il y a également beaucoup de rebondissements tout au long de notre lecture. Alors que « The Player #1 » est un peu linéaire, ici on a vraiment l’impression d’être dans des montagnes russes. Certains évènements sont attendus depuis le premier opus, d’autres sont totalement inattendus. Pas une seule fois je me suis ennuyée tout au long de ma lecture et j'avoue avoir été surprise plus d'une fois.

La fin quant à elle est telle que je l’ai souhaitée.
Il y a énormément de sentiments jusqu’à la dernière ligne, jusqu’au dernier mot. La boucle est parfaitement bouclée et je laisse avec regret ces deux personnages qui ont su me charmer du début à la fin.


En conclusion, « The Player #2 : The Catch » clôt parfaitement l’histoire d’Easton et de Scout. K. BROMBERG nous offre un second et dernier tome empli de sentiments, de ressentis, qui chamboulera tous les lecteurs. Le rythme est soutenu, les retournements de situations nombreux. Je ne pensais pas être autant charmée et secouée par cette suite, d’où ma surprise.
Un diptyque à remettre entre toutes les mains d’amoureux de New Romance.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/12/the-player-2-catch-k-bromberg.html )
The Player, Tome 1 The Player, Tome 1
K. Bromberg   
Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'adore cette auteure. Et franchement, une nouvelle fois, elle ne m'a pas déçue, bien au contraire...

L'histoire est celle de Easton Wylder, un joueur de base-ball, qui est blessé et qui risque de mettre fin à sa carrière à cause de cela. L'équipe fait alors appel à Doc Dalton, le meilleur kinésithérapeute pour la rééducation. Mais ce dernier ne va pas venir et c'est sa fille, Scout Dalton, qui va le remplacer... Mais cette dernière va devoir faire face à la pression et à son attirance pour ce joueur de base-ball sexy...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. J'adore le milieu du sport et cela fessait un moment que je n'en avais pas lu, donc ce roman tombait bien. Et franchement, je trouve qu'il y a un équilibre entre la romance et le milieu du base-ball. Du plus, c'est un schéma classique de romance et pareil, cela fait un moment que je n'en avais pas lu. Et je trouve cela reposant, surtout que l'histoire est très addictive. Bref, j'ai vraiment apprécié cette histoire.

La fin est déconcertante ! Elle donne tout de suite envie de découvrir la suite, ce que je vais faire. Cela fait un moment que je n'ai pas enchaîné des romans comme cela.

Scout Dalton est une jeune femme, qui suit les traces de son père en se lançant dans une carrière de kinésithérapeute. Mais elle va devoir s'imposer dans ce milieu très masculin, notamment face à Easton, qui la cherche tout le temps. D'ailleurs, elle essaye de résister à son attirance pour lui, mais rien ne va être facile. Scout a du caractère, mais en faite, elle se cache derrière une carapace pour éviter de montrer ses véritables sentiments. Du coup, Scout est un personnage très attachant, que j'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

Easton Wylder est un joueur de base-ball extrêmement bon, qui s'est blessé. Cela risque de mettre fin à sa carrière, mais son club veut le meilleur pour sa rééducation, cela va lui permettre de revenir sur le terrain. Mais quand il découvre Scout au début, il n'est pas emballé. Finalement, il voit qu'elle l'attire plus qu'il ne le voudrait. J'ai beaucoup aimé Easton, même si il y a une part de mystère autour de lui je trouve. J'ai l'impression qu'il est parfois confus dans ces pensées, même si on a son point de vue. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore la plume de cette auteure. Et à chaque fois que je finis un de ces romans, j'ai envie de découvrir le prochain !

En général, une premier tome addictif entre sport et romance et une fin, qui me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/11/the-player-de-kay-bromberg.html