Jason Jessup a passé 24 ans derrière les barreaux pour le meurtre d'une fillette de 12 ans. Coup de théâtre : son procès doit être révisé car un test ADN semble l'innocenter...

C'est Mickey Haller, grand avocat habitué à plaider pour la défense qui, une fois n'est pas coutume, est chargé de plaider pour l'accusation. Mickey s'entoure du célèbre enquêteur Harry Bosch et de son ex femme adjointe du district attorney. Ensemble, ils mettront tout leur talent, leur acharnement et leur stratégie minutieusement réfléchie au service de l'enquête.

Avec "Volte-face" ,c'est un nouvel auteur que je découvre. Il s'agit ici d'une lecture très agréable dont l'intrigue est bien ficelée. Pas de temps mort pour cette lecture au rythme soutenu, au profit d'une enquête menée dans le stress et la rage de vaincre.

Un livre qui laisse la part belle à la découverte du système judiciaire américain et qui permet au lecteur d'avoir un bel aperçu de la manière dont fonctionne une audience.

Réponses au commentaire de SuperNova