Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissDupont 2013-03-08T22:20:57+01:00

Il était assis avec le jeune homme que nous avions rencontré environ deux semaines plus tôt, LA fois de l'arrivée de LUI avec ELLE.

"Salut Maxime", ai-je dit. J'étais un peu déçue. J'avais espéré avoir Nicolas à moi toute seule, pour pouvoir bien égoïstement l'assommer de mes questions et l'amuser avec ma description des amies de ma soeur.

"Salut Geneviève!" a dit Maxime en se levant. Même sourire enveloppant et contagieux, même yeux rieurs. Il m'a pris la main et l'a tirée doucement vers lui pour que je m'approche. Une bise sur une joue, puis sur l'autre. "Ça va bien? m'a-t-il demandé en éloignant sa tête de la mienne.

- Je..." Quelque chose venait de se passer. Ou alors j'était déjà plus soûle que je ne le pensais. J'ai levé les yeux vers Maxime, qui me regardait avec cet air que je lui avais trouvé deux semaines auparavant. Il était, vraiment, très beau. Ce n'était pas tant la régularité de ses traits mais le fait qu'il avait un des visages les plus avenants que j'avais vus de ma vie.

"'Tention, Max, elle va penser que tu la regardes avec un drôle d'air! a fait Nicolas en pouffant dans sa bière.

- DUDE!" ai-je crié. Je me sentais soudain une profonde connexion avec les amies de ma soeur et j'ai dû me retenir pour ne pas lancer: "Rapport?" Devant moi, Maxime riait de bon coeur.

"C'est moi qui lui a parlé de toi, a expliqué Maxime. Je lui ai dit que je t'avais trouvée super jolie puis il m'a dit que ç'avait dû paraître parce que t'avais dit que je te regardais comme un mongol."

Il avait une manière totalement désarmante de faire un compliment. De toute évidence, ai-je pensé, on n'est plus habituées à se faire dire qu'on est jolie avec naturel et désinvolture. "J'ai pas trouvé que tu me regardais comme un mongol, ai-je dit.

- Non t'as dit qu'il te regardait avec un drôle d'air, a spécifié Nicolas.

- DUDE!" J'ai écarté les mains devant lui pour lui demander d'un geste ce qui pouvait bien lui prendre puis je me suis tournée vers Maxime. "Sérieux, c'est comme une maladie! Y est devenu Tourette ou quoi?"

Maxime riait toujours. "Tu prends un verre avec nous?

- Je sais pas! ai-je dit en m'assoyant. Il va sûrement hurler ma grandeur de brassière dans deux secondes.

- TRENTE-QUATRE C! a hurlé Nicolas, faisant se tourner une dizaine de têtes. Scuse-moi, Gen mais je pouvais pas ne pas prendre cette perche-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Katpuccino 2012-06-08T01:24:51+02:00

Il a levé sa bière et nous avons trinqué. Les hot dogs étaient délicieux, autant sinon plus que la poutine, et j'en étais rendue à me demander si j'avais déjà savouré un meilleur repas. « Et tu fais ça comment? s'est enquis Maxime.

- Quoi?

- En quoi tu te donnes un break?

- Ben .... » Je me tortillais sur mon bac. « C'est comme gênant.

- Tu te masturbes plusieurs fois par jour?

- Pardon? » J'étais presque offensée.

« Tu me dis que c'est gênant ...

- C'est gênant parce que ... parce que t'es tellement Joe Équilibré que tu vas trouver ça complètement ridicule.

- Essaye-toi donc avant de décider que je vais trouver ça ridicule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode