Voluptés, Tome 1 : Initiée

Description ajoutée par letty85 2015-12-30T13:20:19+01:00

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-15T20:26:21+02:00

“If you were expecting Prince Charming, I'm sorry. He's with his boyfriend.”

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-22T00:27:54+02:00

Ohhh, j'ai bien aimé cette série: Voluptés. Un premier tome entraînant.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #série #voluptés

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-03-17T19:08:32+01:00

Lecture agréable mais il manque quelque moment dynamique sur certain passage pour le rendre vraiment meilleur. Par contre je rejoint "rosanna", l'histoire est vraiment rapide dans le temps!

Commentaire ajouté par rosanna 2018-06-16T15:26:09+02:00
PAL

Un peu déçu !

Tout laissait penser à une romance pleine d'érotisme, et de scène de BDSM. Et pour moi j'ai trouvé que ses scènes manquaient vraiment, surtout les scènes de BDSM. De plus, il y a près de 400 pages pourtant leur rencontre, le développement de leurs sentiments, et la rupture se font en "3 ou 4 jours donc un peu rapide à mon goût.

Du coup, déçu, pas asses érotique, pas asses romantique, pas asses crédible.

Read more at http://ma-bibliotheque1.e-monsite.com/pages/livre/themes/romance/romance-erotique/bdsm/voluptes-shayla-black.html#XVGtmQATAwsb3KdG.99

Commentaire ajouté par Celence 2017-08-14T23:12:15+02:00

J'ai abandonné en cours de route. Il n'y a rien de crédible, tout va trop vite et c'est complètement tiré par les cheveux.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-08-04T16:20:42+02:00

Une histoire érotique avec une intrigue policière. Dommage que celle-ci soit bâclée et peu crédible. Malgré tout un livre qui se lit malgré des passages un peu longs et répétitifs. Un livre à découvrir.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-03-09T21:28:40+01:00

Bof, histoire avec du sexe, du sexe et encore du sexe. Par moment la crédibilité de l'intrigue laisse à désirer.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-03-04T15:06:59+01:00

Premier tome très intéressant, vivement la suite et en vitesse s'il vous plait....

Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-02-10T16:37:30+01:00

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de romans de style bdsm mais le résumé de celui-ci m’a tout de suite plu.

Morgane, jeune présentatrice une émission de télé, prends contact avec maître J, alias Jack, pour l’interviewer, le thème de sa nouvelle émission étant le bdsm et les rapports dominant soumise.

Le problème est que la jeune femme est victime d’un harceleur qui decide de l’attaquer en pleine rue alors qu’elle fait la rencontre de Jack. Ce dernier propose (ou plutôt impose) de l’aider en devenant son garde du corps et c’est là que démarre leur histoire… non seulement notre beau ténébreux fera tout pour protéger la jeune femme mais il va également tout mettre en œuvre pour l’aider à explorer sa sexualité. Il s’avérera aussi que Maître J cache un secret qui pourrait bien faire voler en éclat la relation de confiance qu’il essaie de créer avec Morgane….. (La suite sur le blog : http://wp.me/p78dNP-qE )

Commentaire ajouté par 11misscoco 2016-02-02T17:23:06+01:00

Très bonne découverte, des personnages attachants et qui se lit avec plaisir. ..

vivement d'autres livres de cet auteur

Morgan vit l'enfer depuis quelques mois. Harcelée par un pervers anonyme, elle tente tant bien que mal de poursuivre sa carrière professionnelle. Dans le cadre d'une prochaine émission Tv qu'elle anime, elle rencontre Jack, un dominant. Celui-ci doit la renseigner plus précisément sur les notions de BDSM, et sur la relation qui unit un dominant à sa soumise.

Elle croyait pouvoir se contenter de la théorie, jusqu'à ce qu'il lui propose une démonstration en pratique...

[...]

Ce roman est un condensé de tout ce que j'aime: une histoire d'amour très (très très très) épicée, une petite pointe de suspense et, cerise sur le gâteau, un revirement de situation ÉPOUSTOUFLANT.

Notre héros n'est pas si noble et désintéresse que l'on voudrait le croire! En effet, sa présence auprès de Morgan dissimule en fait un secret désir de vengeance...

[...]

Cette intrigue est finement menée, elle sait nous tenir en haleine tout au long du récit et surtout... le thermomètre ne descend pas en dessous de 40°c... Prévoyez donc les glaçons et rafraîchissements les filles, car ce roman va vous donner la fièvre!

Retrouvez la totalité de ma chronique sur le site internet Belle Addiction: http://belle-addiction.wix.com/belle-addiction#!Initiée/cmbz/56a8043f0cf22a61ccd15187 ou sur notre page facebook Belle Addiction Littéraire

Voluptés, Tome 1 : Initiée

• France : 2016-01-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-16 (Français)
  • USA : 2007-01-02 (English)

jersam l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-26T19:08:56+01:00

• Wicked Ties (Wicked Lovers #1) - Anglais