Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de VoluptueusementVotre : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Laisse-moi te posséder Laisse-moi te posséder
Beth Kery   
Vous allez me dire "encore un roman BDSM, avec une jeune femme inexpérimentée, et un richissime homme d'affaire maniaque du contrôle !". Oui ok c'est le schéma habituel, mais là je trouve que Beth Kery a su nous emmener dans son monde et celui du BDSM avec simplicité, et réalisme. Si ce livre est très bien écrit, et surtout bien détaillé, on ne rentre jamais dans la vulgarité ou le trash, elle rend ça sexy !! On n'a juste l'impression qu'il fait chaud ... très chaud !! lol. Et puis ce qui ne gâche rien, c'est que nous alternons les points de vue entre les deux protagonistes.
Se sont deux personnages au passé très tourmenté, chacun va essayer d'aider l'autre. Ils ne vont pas toujours le faire de la meilleure des façons, mais ensemble ils arrivent à avancer. Ian reste cependant très secret, et dès qu'il se sent en danger il ignore et fui Francesca., voir même il l'infantilise !! Quand à cette dernière, même si on comprend qu'elle aime ce que Ian lui apprend, on lui reproche de tout accepter sans rechigner, ou de perdre toute contenance face à Ian, et oui il lui suffit d'apparaître pour que cette dernière oublie qu'elle est fâchée, et hop elle remet le couvert !!
Bref, ce serai vous mentir de dire que je n'ai pas passé un bon moment avec ce livre !!

par coco69
Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Jaci Burton   
Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

par Folize
L’Éveil de l’Ange, Tome 1 : L’Éveil de l’Ange L’Éveil de l’Ange, Tome 1 : L’Éveil de l’Ange
Eva Delambre   
Ce livre est bien écrit, fluide. Eva Delambre a su être claire et précise. Ne connaissant pas grand chose aux pratiques BDSM j'ai pu tout à fait me représenter les scènes.
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/01/06/leveil-de-lange-eva-delambre/
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige
Sarah Morgan   
J'ai trouvé ça tellement ch*** au début ! Aïe, aïe, aïe !! Avec une Kayla absolument stupide qui débarque dans une station de ski (une station de ski ! pas juste dans un coin avec un chouya de neige ...) en bottes à talons de 8 cm ... déjà là, j'avais un mal de fou ...
Et puis j'ai trouvé que ça tournait en rond avec ses dilemmes, un coup oui, un coup non, et puis re-oui, mais en fait non. Arghhh !!

Bon, j'avoue, l'avantage c'est que cette monotonie était coupée par des instants de vie des autres membres de la famille O'Neil et ça c'était bien. J'aurais aimé qu'elle approfondisse plus la relation de Tyler avec sa fille mais vu l'état de la relation Tyler / Brenna, il est possible qu'on ait droit à un tome centré sur lui. De même que sur Sean peut-être ...
Les femmes (Alice, Elisabeth) sont attachantes comme tout, Walter aussi d'un côté.

Jackson, c'est le cliché du mec ténébreux au regard d'acier ultra pénétrant -> bref, on aime (ou pas en l'occurrence ...). Mais j'ai trouvé le cliché poussé très (trop ?) loin, comme Kayla, ce qui rend le bouquin un peu rébarbatif par moments ...

En bref : c'était bien long pour ce que c'était ... surtout que pour une "romance de Noël", moi ça m'a déprimé ... c'était pas ni léger ni mignon, juste long et pesant ...

par Moridiin
Noël, mon milliardaire et moi, tome 2 Noël, mon milliardaire et moi, tome 2
Rose M. Becker   
Avis complet des 3 tomes : http://vibrationlitteraire.com/2016/03/12/noel-milliardaire-moi-tomes-12-3-rose-m-becker/

Bonne suite de l'histoire assez cliché somme toute entre Mary, étudiante en médecine et Harrison, prodige de l'informatique et multimillionaire.
Je pense que c'est la partie que j'ai préféré (je n'ose pas dire tome car les 3 font 257 pages, un tome à peu près 85-90 pages...).
La fin de ce tome est plutôt inattendue et j'ai trouvé qu'elle remplissait parfaitement sa fonction de donner énormément envie de lire la dernière partie de ce roman.

L'écriture est simple, fluide et agréable.
Les personnages sont plutôt attachants.
L'histoire est assez simplette, assez niaise, totalement clichée mais je pense que si vous le lisez en période de Noël alors il vous fera succomber.

Enfin, je pense que leur fonction principale est de divertir, de faire décompresser et ils remplissent parfaitement le job. Je les ai lu alors que j’avais beaucoup de gardes et peu de repos et je dois admettre que malgré tout le côté cliché, j’ai apprécié cette lecture qui ne me prenait pas la tête, pour laquelle je n’avais pas besoin de beaucoup réfléchir… !

Je regrette tout de même que l'histoire ait été séparée en 3 tomes d'à peine 90 pages. Heureusement, l'intégrale des 3 est dorénavant disponible ! :)

par Mayumi
Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage
Jaci Burton   
Alors j'étais mitigée sur le premier du coup je me méfiais un peu de ce second tome. Je l'ai préféré ça c'est sur mais il n'a rien d'extraordinaire. On retombe dans le schéma : homme qui tombe fou amoureux mais qui ne veut pas blesser la femme qu'il aime parce que lui meme est blessé et la femme qui sait qu'il ne veut rien de sérieux mais qui est sur de lui faire changer d'avis et va lui tomber dans les bras...
Malgré tout le livre est agréable à lire, l'histoire est fluide, le scènes osées sont très hot et il y a un soupçon d'action et de suspense très agréable durant la lecture.
Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible
Madeline Sheehan   
Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !
Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.
Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...
Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??
Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.
Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :
Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)
Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).
Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).
Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

par toutoun
Stark, Tome 3.2 : Prends-moi Stark, Tome 3.2 : Prends-moi
Julie Kenner   
J'ai aimé retrouver Nikki et Damien, après j'aurais apprécié un meilleur équilibre entre les scènes de sexe (un peu trop nombreuse) et le développement de l'intrigue..

par noemiie11
Laisse-moi te désirer Laisse-moi te désirer
Beth Kery   
Après deux ans à attendre cette suite, autant dire que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans. Dommage car la plume de Beth Kery est fluide et entraînante.
Les scènes de sexe sont nombreuses, très intenses et très détaillées mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Beth Kery rend le tout sexy et sensuel sans pour autant que ça devienne gnan-gnan ou fleur bleue. Avec Lucien et Elise, nous sommes plongées dans la domination, la soumission et l'abandon.
Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce livre ... HOT !!!
La narration est à deux voix, celles d'Elise et Lucien.
En résumé, ce second tome est hot et intense. Lucien et Elise nous entraînent sur le chemin de la domination, de la soumission, de l'abandon et de la confiance. Mais pas que ! Ils vont aussi apprendre à faire confiance, à accepter leur passé et à le partager.

par coco69
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait
Madeline Sheehan   
Alors j'ai trouvé ce tome un tout petit peu en dessous du premier. L'histoire est moins dur que celle d'Eva et Deuce malgré tout on ne peut pas dire que ce sera le bonheur absolue pour Danny et Ripper. Leur histoire va connaitre pas mal de malheurs , certains passages sont éprouvant mais au final ils ne vivront pas tout cela pour rien.
Comme pour le premier , j'ai trouvé que le livre se lisait bien et je n'ai pas vu les pages passées.