Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de VoluptueusementVotre : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Ash Princess, Tome 1 Ash Princess, Tome 1
Laura Sebastian   
J'ai eut beaucoup de mal avec cette lecture. Theo est trop ambivalente. Elle ne sait pas se décider. Ce livre est aussi plein de répétition. L'auteur rabâche les différents plans prévus toutes les 2 pages comme si nous n'avions pas lu précédemment.

Je suis déçue surtout que j'attendais beaucoup de ce livre

par Rosedelin
Mystérieux, Tome 4 : Insurrection Mystérieux, Tome 4 : Insurrection
Amandine Ré   
Cette saga est incroyable, la plume d'Amandine est juste sublime.
Elle m'as fait passer par toute les émotions, j'ai pleuré, angoissé, eu le bide retourné, le cœur en vrac, je me suis réjouie des petits moments de bonheur des protagonistes.
C'est la première fois que je ressent autant d'émotions au cours de ma lecture, j'avais l'impression d'être dans le roman au côté des cobra, et de ressentir chacune de leurs émotions.
Je n'est pas de mot assez fort pour décrire à quel point cette saga est un énorme coup de ❤.
Clairement Amandine m'as mise à terre avec ses mots, je pense que je vais avoir du mal à me relever ?
C'est avec tristesse que je quitte A, Crew, Amyliana, Kendra et Jay ❤
Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint
A. Zavarelli   
Encore une fois j'ai adoré ce tome du Gang de Boston. On en est au tome 4 et franchement tiercé gagnant pour les 4.

Pour une fois, c'est le personnage féminin, Scarlett, qui est froid, sans sentiments en apparence et complètement dingue ; et le personnage masculin Rory (bien que moralement condamnable pour son métier) est plutôt loyal et sous le charme de Scarlett. Cela change le dynamisme des pouvoirs bien trop convenu dans ce genre d'histoire.

par Cissou33
L'amour est une question de (mal)chance L'amour est une question de (mal)chance
Alix Marin   
Je ne sais pas si vous avez déjà lu un roman de Alix Marin mais si ce n’est pas le cas, je vous encourage vivement à ouvrir un de ces romans. Son style est vraiment intéressant et enrichissant.

J’ai adoré et dévoré ce nouveau titre, au point d’en oublier de dormir. J’aime beaucoup sa plume et je me laisse absorber par son histoire à chaque fois.

Pour ce roman, autant vous prévenir, ce n’est pas du tout un roman de noël. Petite blague de la maison d’édition sans doute. Il n’empêche qu’en dépit de ce petit détail, on s’amuse beaucoup. L’héroïne est très amusante, un peu maladroite mais surtout très poisseuse. J’ai beaucoup apprécié son esprit, ses délires, son humour. Toujours soutenue par ses amies, elle avance doucement mais sûrement dans sa vie. Elle a envie d’évoluer, d’avancer et surtout rêve de faire succomber Raphaël, son beau, talentueux (et obsédé) collègue.

De son côté, le héros est l’anti héros de base (et SPOILER ALERT : ce n’est pas Raphaël). Thomas n’est pas un canon, ni riche, ni prétentieux. C’est un geek renfermé et déprimé depuis qu’il est rentré en France. Il a une montagne de problèmes à résoudre et il va mettre un peu de temps avant de relever la tête. Mais avec le soutien de sa famille et l’apparition de Manon dans sa vie, il va se retrouver.

En dépit du démarrage un peu commun du roman, j’ai adoré que l’autrice prenne vraiment le temps de construire une histoire, de présenter ses personnages sans trop nous en dévoiler non plus. Elle fait évoluer doucement la relation du couple phare en les faisant devenir amis en premier. Un lien magnifique se crée entre eux et on fond indéniablement vite pour cette belle amitié.

Je n’ai pas trop envie de vous en dévoiler, parce que cette histoire doit être découverte entièrement par le lecteur. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour Manon et Thomas, ils sont terriblement attachants et adorables, une belle petite romance toute douce.