Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par VoluptueusementVotre

Extraits de livres par VoluptueusementVotre

Commentaires de livres appréciés par VoluptueusementVotre

Extraits de livres appréciés par VoluptueusementVotre

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/21/torride-sexy-dangereux-rose-m-becker/

Torride, sexy & dangereux est un livre exaltant sur la relation entre une hackeuse reconnue et un prodige de l’informatique. Écrit par Rose M Becker, elle y a apporté son humour décadent, ses répliques tranchantes et ses rebondissements palpitants.

Ce n’est pas le premier livre que je découvre de cette auteure, mais je dois dire que celui-ci m’a été très chaudement recommandé par Sweety & Honey Addictions. Après l’avoir entendu s’extasier sur son contenu, ma curiosité a été piquée au vif. Je me devais alors de savoir si les recommandations de mon amie étaient justifiées. Est-ce que je le regrette ? Pas le moins du monde, car si j’avais pu le lire d’une traite je l’aurai fait avec énormément de plaisir tant ce roman est attrayant, agréable et rafraîchissant.

En ouvrant ce livre, vous commencerez une histoire plus complexe qu’il n’y parait. En effet, sous les apparences se cachent de profondes blessures, des cicatrices béantes que les héros vont devoir affronter côte à côte. Je dois dire que c’est ce qui m’a particulièrement plu lors de ma lecture. Bien que la Base de cette romance puisse être qualifiée de « déjà vu » ce qui est exceptionnel avec Rose c’est le soin tout particulier qu’elle apporte à ses personnages. Ce sont réellement eux qui rendent ce texte addictif. La rencontre entre le couple est atypique, drôle et décapante. Rapidement, on en vient à se demander s’ils vont s’embrasser ou s’étriper. L’auteure a beaucoup joué sur leurs prises de bec passionnées, leurs répliques sarcastiques et leurs différences. De plus, la situation alarmante dans laquelle Karlie se retrouve offre un contexte intriguant à l’ensemble ce qui ne vous laissera pas indifférent.

J’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance que dégage ce récit. Les dessous des réseaux sociaux et le piratage informatique sont des sujets intéressants que l’on a peu l’habitude d’exploiter. Cependant, ce qui m’a vraiment captivée c’est la dualité qu’entretiennent Karlie et Malcolm. Entre la hargne, la phobie sociale et la mauvaise fois de la hackeuse et l’égo démesuré, le charme et l’arrogance du nouveau dieu 2.0, chaque rencontre provoque des étincelles qui ne demandent qu’à s’enflammer. Un véritable délice pour le lecteur.

L’évolution de leur relation entraîne énormément de révélations dont certaines ont réussi à m’effrayer. J’ai aimé la tournure que prennent les événements, la solidité de leurs sentiments et surtout les derniers rebondissements. C’est simple je trouve Rose leur a concocté l’histoire parfaite en adéquation avec leur couple.

Torride, sexy & dangereux est donc un roman à lire si vous cherchez à passer un bon moment sans tomber dans la facilité. Les caractères bien trempés des personnages associés aux menaces du passé et à la haute trahison rendent ce livre addictif au possible. C’est la romance idéale à dévorer sur la plage ou blottie dans son canapé. Alors, n’hésitez plus, foncez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/17/coeurs-insoumis-emma-m-green/

Cœurs insoumis est la suite indirecte de corps impatients d’Emma M Green. Pourquoi indirecte ? Tout simplement, car il s’agit d’un nouveau couple étroitement lié au précédent. Avec ce roman, les destins se croisent, les passés se mêlent pour créer une histoire aussi surprenante que prenante.

Inutile de vous présenter les auteures à moins de vivre dans une grotte cachée au fin fond de l’Alaska. Ce duo fait partie des incontournables du genre et sait parfaitement captiver le lecteur. Une fois de plus, j’ai pris énormément de plaisir à découvrir leur talent à travers les yeux et le récit de la fascinante Solveig.

Sachez tout d’abord que ce livre malgré son épaisseur est un délice à lire. Pas de temps morts, peu de pauses. Entre rebondissements et révélations-chocs, les pages semblent défiler toutes seules. L’originalité de ce road trip et la gravité de la situation rendent ce texte passionnant d’un bout à l’autre. Le contraste offert par les personnages est drôle, saisissant, pétillant. Vous ne pourrez alors que succomber à ce couple détonnant qui ne cessera de vous surprendre. Il faut dire qu’entre l’impétueuse Solveig et le mystérieux Dante, le voyage ne s’annoncera pas sous les meilleurs hospices surtout lorsque l’origine de leur destination sera révélée. Vous vous attacherez alors énormément à leur histoire, à leur combat, à leurs doutes et leurs erreurs. Plus cette traversée avancera, plus la vérité vous sautera aux yeux, plus vous garderez espoir et croirez en la profondeur de leurs sentiments. La fin changera la donne et vous entrerez alors dans une phase plus sombre, plus sérieuse à l’issue incertaine. Le talent d’Emma M Green a encore frappé et vous aurez bien du mal à y échapper.

J’étais tombée sous le charme de Corps impatients et me retrouve séduite par Cœurs insoumis. Les personnages changent, mais l’intensité de l’histoire reste la même, l’intérêt du récit toujours aussi fascinant. J’ai adoré la complexité des émotions ressenties, les questions survenues en cours de route et l’importance des secrets révélés. J’ai trouvé ce livre bien construit tant sur le fond que sur la forme avec la juste dose de folie pour relever le tout. L’humour décapant et l’imagination débordante de Solveig, l’énigme que représente Dante, la présence d’une multitude de protagonistes (allant de morue le chien à Callie la petite sœur zélée en passant par fifi le ficus) et le nombre d’épreuves qui les attendent font de ce tome un nouveau coup de maître des deux auteures.

Alors si vous cherchez un roman ou l’amour peut naître de la tragédie, où le hasard, bien que joueur, fait des merveilles, Cœurs insoumis est définitivement fait pour vous. Frissons, authenticité et rires garantis !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/16/chasing-red-isabelle-ronin/

Chasing Red est le premier tome de la saga d’Isabelle Ronin aux éditions BMR. Il relate l’histoire de Veronica et Caleb et plonge le lecteur dans une jolie romance à laquelle il est très facile de s’attacher.

J’ai eu une petite appréhension avant d’ouvrir ce roman, car j’ai lu plusieurs avis mitigés à son sujet. Pour ma part, j’ai trouvé le récit fluide, agréable et addictif. Certes rien de nouveau sous le soleil, mais l’auteure a su me transporter avec beaucoup de facilité dans son univers.

Concrètement à quoi pouvez-vous vous attendre ? Et bien à une histoire simple, sûrement un peu trop rapide, mais très touchante. Le couple que forment les deux jeunes gens est beau et malgré la rapidité des événements il est tout à fait possible de s’identifier à eux contrairement à d’autres livres du genre. Veronica est une femme réservée qui s’ouvrira peu à peu à vous. Lorsque ce sera fait, vous apercevrez alors toute la tristesse qui l’habite et l’importance des dégâts de son enfance sur sa personnalité. Elle évoluera sous vos yeux et expérimentera de nouvelles émotions toutes plus confuses les unes que les autres. Ces dernières auront toutes la même origine : Caleb. Le jeune homme est le stéréotype de la star du campus. Forcément très beau, c’est un tombeur qui vous surprendra par son changement envers les femmes et la détermination qui le caractérisera alors. Durant cette histoire, sachez qu’il ne faudra surtout pas vous fier aux apparences, car l’auteure a apporté beaucoup de soin aux détails et manie habilement ses personnages.

Dans un premier temps, il est vrai que je n’ai pas tout de suite été happée par les événements. Néanmoins, j’ai trouvé le récit bien mené, cohérent, très agréable. Je ne me suis pas ennuyée une minute. Après une rencontre un peu surréaliste, du moins dans son déroulement et la spontanéité de Caleb, j’ai fini ce livre en quelques heures sans avoir vu défiler les pages. Je suis encore surprise par la facilité de ma lecture et le plaisir que j’en ai retiré. Si le fond de l’histoire n’a rien d’innovant, la forme donnée par Isabelle Ronin relève, efficacement, le tout.

Chasing Red n’est pas un coup de cœur, mais n’en reste pas moins un premier tome attirant. Les personnages ont une relation plus complexe qu’il n’y parait, la situation donne envie au lecteur d’en savoir plus et d’espérer une issue à la hauteur de ce couple. La fin arrive rapidement et je finis ce tome avec une envie de plus.

Il faudra pour cela attendre quelques mois puisque Always Red est prévu le 25/10/2017. Patience donc, mais je suis sûre que la suite en vaut largement la peine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/15/incandescente-tome-2-flamme-oubliee-k-aisling/

La Flamme oubliée est le second tome de la saga Incandescente écrite par K. Aisling. Entre créatures surnaturelles, légende et prophétie, ce livre offre un panel intéressant d’émotions qui attire le lecteur à travers un récit captivant d’un bout à l’autre.

Il y a bien longtemps que j’ai lu le premier opus. De ce fait, il m’a fallu un petit moment pour me replonger dans cet univers particulier et retrouver mes marques. Une fois remise dans le bain, je me suis laissée transporter par cette histoire palpitante au cœur de l’Amérique latine.

En ouvrant ce roman, vous atterrirez au cœur d’un camp d’entrainement bien spécifique. Très rapidement, vous vous apercevrez à quel point Cathye a changé. Plus forte physiquement, c’est à une guerrière redoutable que vous ferez face dans un premier temps. Elle vous fera part de ses doutes, qui deviendront les vôtres, des fragments de son passé, que vous aurez envie de lui révéler, mais également de ses plans pour le futur, dont vous souhaiterez faire partie. Cathye vous surprendra par sa résolution, par sa perdition et la rapidité de son évolution. Mais la jeune femme n’est définitivement plus la même sans sa moitié. Pas de panique, Gabriel est bien présent, poussé par sa détermination et sa volonté à retrouver l’amour de sa vie. Le lien des âmes sœurs n’aura jamais été aussi important pour la suite des événements. Beaucoup d’éléments vous rendront rapidement addict à ce texte, car l’auteure a rempli son récit d’une multitude de rebondissements et de révélations-chocs. De plus, la mysticité du roman couplé aux menaces qui fusent de toutes parts offre un véritable attrait à ce livre.

J’ai pris beaucoup de plaisir tout au long de ma lecture. Après quelques chapitres nécessaires à ma mémoire, je me suis réellement immergé au cœur de cette histoire. J’en ai adoré l’ambiance, la multitude de protagonistes, les caractéristiques de chacun et l’enchaînement de situation dangereuse. Je me suis passionné pour la relation entre Cathye et Gabriel, j’ai apprécié la pointe de doute et d’appréhension ressentie lors de leurs échanges. De plus, comme pour le précédent, K. Aisling finit ses chapitres en donnant la parole à un personnage différent ce qui permet d’augmenter un peu plus la tension qui règne en maître sur leur périple.

Ce second tome est une vraie réussite. L’auteure a su rebondir en nous offrant un texte fort, passionnant tout en gardant la romance entre Cathye et Gabriel fascinante. Les pages défilent avec aisance et clairement on en veut toujours plus. Je ne vous donnerai pas d’indications sur la fin, mais sachez seulement qu’il faudra vous accrocher jusqu’au bout !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-08
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/14/dirty-love-tome-3-se-relever-jolie-plume/

Se relever est le dernier tome de Dirty Love la saga sombre de Jolie Plume. Comme ses prédécesseurs, ce livre est d’une intensité éblouissante, entraînant une nouvelle fois le lecteur dans un tourbillon d’émotions contradictoires.

Fan des deux premiers opus, j’attendais avec beaucoup d’interrogation celui-ci. Allais-je retrouver ce qui m’avait tant plu ? L’auteure allait-elle pouvoir continuer sur sa lancée sans tomber dans un récit romancé à l’extrême ? Et bien, je peux dorénavant répondre à ces questions avec un gros OUI !

Jolie Plume ne vous épargnera rien. Elle vous surprendra par les difficultés et les obstacles qu’elle a mis sur la route de notre couple. Loin de vivre un conte de fées, Nina et Théo ont encore tant de choses à régler, tant de problèmes à résoudre chacun de leur côté qu’il est impossible de savoir ce que leur réserve le futur. Enfermé dans leur bulle durant huit semaines, le retour à la réalité sera brutal et leur apportera son lot de désagréments quotidiens. Entre doute, frustration et remise en question, c’est un jeu dangereux auquel ils se frotteront, mettant leur couple à l’épreuve, repoussant constamment leurs limites.

J’ai vraiment beaucoup apprécié l’ambiance générale de ce livre. J’ai trouvé que l’auteure avait vraiment respecté ses personnages, mettant un soin tout particulier sur ce final. Elle a pris en compte leur vécu et leur a offert un épilogue digne de ce nom. À plusieurs moments, j’ai eu peur de voir arriver la fin, peur de ce qu’ils pourraient faire par amour, car leurs sentiments sont si complexes, si profonds qu’ils évoluent sans cesse sur le fil du rasoir. J’ai également beaucoup aimé les deux premiers chapitres qui nous remettent dans le bain. Un rappel qui m’a permis de me replonger dans l’histoire sans avoir à reprendre les anciens livres. C’est pour moi un très bon point. J’ai trouvé très intéressant, également, le fait d’avoir accès aux deux points de vue simultanément. En effet, chaque chapitre reprend celui d’avant en y apportant d’autres révélations, d’autres émotions. De plus, plusieurs d’entre eux sont consacrés à des personnages secondaires ce qui accroît l’intrigue et intensifie la tension qui règne sur leur relation.

Ce tome est pour moi dans la lignée des précédents. Je l’ai trouvé poignant avec la dose parfaite de colère, de déception et d’amour. L’histoire de Nina et Théo est marquante, originale et terriblement touchante. Si vous êtes déjà un adepte de la série, nul doute que ce tome vous prendra de nouveau aux tripes. Si vous ne l’êtes pas encore, je ne peux que vous la recommander si vous cherchez une romance hors des sentiers battus, une romance où il faut s’accrocher à chaque instant et où l’ouverture d’esprit est nécessaire pour en apprécier chaque moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/10/lecon-de-seduction-tome-1-lecon-numero-1-heidi-cullinan/

Leçon numéro un est un joli livre qui nous conte l’histoire de deux jeunes hommes réunis par la vie en quête du grand amour.

J’ai beaucoup entendu parler d’Heidi Cullinan notamment grâce à son roman le poids de l’océan qui a rencontré un succès fou chez mes amies blogueuses (et qu’il me tarde de découvrir à mon tour). Alors lorsque j’ai eu l’opportunité de me lancer dans ce nouveau roman je n’ai pas hésité à plonger la tête la première à la recherche d’émotions fortes et de sentiments profonds. En le refermant, je peux à présent dire que je suis à moitié satisfaite.

Qu’est-ce que ce livre vous apportera ? Et bien une jolie romance pour commencer, car entre Walter le Casanova du campus et Kelly le bizut un peu trop naïf, l’attraction est immédiate, mais les obstacles nombreux. Lors de cette lecture, vous trouverez une relation qui se développera à son rythme sans précipitation. Les personnages prennent le temps de s’installer, de se connaitre explorant toutes leurs possibilités, pesant les pour et les contre. Vous vous apercevrez rapidement que chacun vit sa vie à sa manière en ayant des caractères diamétralement opposés. Cependant, les apparences seront également trompeuses, car l’auteure a pris beaucoup de soin à façonner ses héros et construire leurs barrières page après page. Plus les chapitres avancent et plus vous vous rendrez compte que d’autres problèmes bien plus importants existent au sein de ce couple.

J’ai trouvé très agréable l’ensemble du récit malgré quelques redondances au niveau de leur relation. J’ai été particulièrement intéressée par le comportement d’un des jeunes hommes qui m’a touché bien que ce que je ne me l’étais imaginé. J’ai beaucoup aimé suivre le cheminement de leurs pensées et leurs prises de conscience. Le rythme lent imposé ne m’a pas vraiment emballée même si je reconnais qu’il leur fallait du temps pour réorganiser leurs émotions et évaluer leur situation. Néanmoins, j’ai vraiment apprécié leurs différents caractères qui apportent beaucoup de cachet à leur liaison.

Par contre, il y a une partie du récit qui m’a choquée, il s’agit du classement des élèves de Hope. Cette université réputée pour sa tolérance et ses avantages m’a terriblement déçue lors de l’aménagement des chambres. Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur le sujet, mais je suis encore offusqué par ce que j’ai pu lire.

Pour finir, je dirais que Leçon numéro un est une lecture qui ne m’a pas totalement convaincue. J’ai aimé l’histoire en elle-même malgré quelques caricatures à certains moments, je me suis attachée aux personnages, mais je m’attendais à plus d’intensité et de profondeur.

Aucune date n’est encore donnée pour le prochain tome, mais il portera sur un nouveau couple : Aaron et Giles qui je l’espère sauront redonner un peu de piment à cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/09/club-tricoteuses-anonymes-tome-2-simplement-amis-malgre-affinites-penny-reid/

Second tome du club des tricoteuses anonymes, Simplement amis (malgré affinités) est une romance sur fond d’amour d’enfance et de sentiments refoulés.

N’ayant pas lu le premier opus, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en ouvrant ce livre. Je ne connaissais d’ailleurs l’auteure que de nom et je dois dire que j’ai beaucoup aimé son écriture. Malgré quelques longueurs à mon goût, le récit est bien mené et l’histoire reste sympathique.

Concrètement, que pouvez-vous en attendre ? Et bien de la nostalgie tout d’abord, car Elizabeth et Niccolo sont loin d’être des inconnus. Entre Finney le Squelette et Nico le don Juan, le passé est bien compliqué. Alors lorsque la maladie les réunit, leurs retrouvailles font forcément des étincelles ce qui donne le gros point fort de ce roman. En effet, leurs joutes verbales et leurs répliques sarcastiques ramènent les deux jeunes gens à une époque révolue, celle d’avant le drame, celle où les émotions n’avaient aucun contrôle. Leur relation est toujours profondément ancrée dans leur mémoire et reprend vie sous nos yeux grâce à leurs souvenirs communs. La narration d’Elizabeth se gorge alors de frustration, de douleur cherchant sans cesse la confrontation dans la provocation. Il vous faudra quelques chapitres avant de bien prendre la mesure de leurs remords et comprendre à quel point leur vécu se dresse entre eux tel un obstacle infranchissable.

J’ai apprécié beaucoup de choses dans ce livre. Tout d’abord les personnages en eux-mêmes, leur fragilité, leurs caractères bien trempés, mais également l’alchimie qui se dégage de leur duo. J’ai aimé la folie d’Elizabeth faite de complinsulte (mot sorti tout droit de son propre dictionnaire), de soirée culottes, d’analogie sur Star Trek et de Boys Band en fond sonore. Je me suis trouvé pas mal de point commun avec la jeune femme ce qui m’a permis de la comprendre dans les bons comme les mauvais moments. De plus, j’ai adoré l’ambiance familiale qui ressort de cette histoire. Entre la famille Manganiello et le club des tricoteuses, notre couple est entouré d’une armada de gens prêts à tout pour le bonheur des leurs. J’ai trouvé ça vraiment formidable ! Dernier point fort : la petite pointe de frayeur que Penny Reid a insérée dans leur relation. De par le métier de Nico, elle a trouvé une façon réaliste de réveiller les vieux démons de son héroïne, le tout sur fond de peur bleue et de doutes.

Malgré tous ses atouts, il m’a manqué un petit quelque chose pour vraiment accrocher à cette romance. L’entêtement d’Elizabeth est parfois lourd à la lecture. Il est un peu compliqué de toujours interpréter ses réactions. J’ai souvent eu envie de la secouer pour la sortir de son raisonnement erroné.

Simplement amis (malgré affinités) est un livre qui a pour but d’apprendre de ses erreurs et de ne pas les réitérer. L’histoire est agréable sans être captivante. Elle se base exclusivement sur les liens qui unissent depuis toujours ce couple attachant. Entre chamaillerie et pic bien senti, qui aime bien châtie bien n’aura jamais aussi bien correspondu à un livre.

Le prochain tome portera sur l’impétueuse Sandra. Aucune date n’est encore communiquée, mais nul doute que la jeune femme nous réserve de sacrées surprises.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/07/marshals-tome-1-liens-unissent-mary-calmes/

Ces liens qui nous unissent est le premier tome de la nouvelle saga de Mary Calmes : Marshals. Mettant en scène des personnages forts, loyal et dévoué, ce livre est un délice pour tous les adeptes d’amour et d’action.

Ce roman m’a permis de découvrir l’écriture fluide et entraînante de l’auteure dont j’entends parler depuis bien longtemps. Quoi de mieux pour moi que de le faire dans un genre que j’apprécie tout particulièrement. Vous dire que je suis conquise par celui-ci serait en dessous de la vérité tant j’ai pris de plaisir durant cette lecture.

Pour vous donner un aperçu de ce qu’il vous attend, je vous dirai qu’il n’y a pas un moment où vous pourrez souffler en commençant cette histoire. Dès les premières lignes, Miro et Ian vous feront tomber sous leur charme avec décontraction et élégance. Les deux hommes sont aussi différents que complémentaires. Vous vous réjouirez donc de ces dissemblances. Là où Miro est prudent, lourd et avenant, Ian est irascible, téméraire et fluide. L’un tient à son apparence tandis que le second se fiche de tout ce qui l’entoure. Cependant ce qui ne manquera pas de vous éblouir c’est ce lien si précieux qui les unit, cette unité qu’il représente ensemble, et ce sans que rien ne se passe entre eux. Bien sûr, l’impatience vous gagnera tant la tension sexuelle se renforce au fil des pages. Il n’y aura pas un moment où vous ne ressentirez pas cette attraction en dépit de leur situation ou des doutes de chacun. Autant vous dire que les deux hommes ne sont pas que séduisants ils sont tout simplement explosif.

Outre le couple captivant que forme Miro et Ian, j’ai vraiment apprécié les palpitations que m’a provoqué ce livre. En effet, je me suis senti comme dans un véritable blockbuster américain fort de son action et de ses rebondissements palpitants. Mary Calmes ne s’est pas contentée de nous concocter une romance passionnante, elle a en outre construit une histoire prenante d’un bout à l’autre grâce au statut spécifique de ses personnages. Pour ceux qui comme moi se poseraient la question, un US Marshal est un agent qui a pour mission la protection des tribunaux fédéraux, la traque de fugitifs, la protection de témoins et la surveillance de transferts de prisonniers. Un sacré travail pour des hommes hors du commun.

Il n’y a pas à dire ce premier tome m’a complètement subjuguée. J’ai adoré la relation profonde entre Miro et Ian, la manière dont les rôles s’inversent, dont le contrôle change et dont les vulnérabilités ressortent. J’ai attendu à chaque page, le moment où leur histoire basculera et j’ai été récompensé au centuple, car c’est un véritable brasier qui s’enflamme. J’ai également eu beaucoup d’affection pour les personnages secondaires et notamment les quatuors de tornades qui gravitent autour de Miro telles des mamans lionnes prête à tout pour leur tout petit. Ce roman est un immense coup de cœur !

Le prochain tome sera disponible le 20/09 et que cela me semble loin !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/06/ethan-frost-tome-2-enchainee-tracy-wolff/

Enchaînée, second tome de la saga Ethan Frost est un livre palpitant, envoûtant et sensuel à souhait.

Lorsque j’ai refermé la dernière page du précédent opus, j’étais à cran, rongé par l’envie d’en découvrir le dénouement et de savoir si ce couple allait pouvoir recoller les morceaux et se relever de la dernière révélation du roman. Tracy Wolff a comblé mes attentes grâce à une suite pleine de rebondissements et d’érotisme.

Concrètement, à quoi pouvez-vous vous attendre ? À de l’amour, bien sûr, mais surtout à des doutes, de la souffrance et des échanges empreint de regrets et de culpabilité. Vous pensiez avoir tout compris de leur histoire ? Préparez-vous alors à être impressionnée par l’ampleur des dégâts. Certes, Ethan est un homme bien, un homme fou amoureux de Chloé, mais son besoin de la protéger va le pousser à faire de très mauvais choix. De ce fait, le couple va se retrouver dans un cycle infernal, enchaînant les promesses, les aveux et les discussions à cœur ouvert. Leurs émotions font rage tout du long. Chloé se noie dans son chagrin à côté d’un Ethan perdu dans ses remords. Leurs âmes, leurs cœurs et leurs corps sont si intensément liés qu’ils finissent par se blesser sans pouvoir s’en empêcher. Arriveront-ils à tout surmonter ? Peut-on vraiment aimer au point de tout accepter ? Toutes les réponses se trouvent, ici, à travers les pages de ce livre.

Après un coup de cœur pour Devastée, je suis conquise par cette suite qui m’offre ce que j’attendais de ce couple. Toute leur fragilité, toutes leurs appréhensions, toute cette peur palpable m’ont permise d’envisager cette relation sous un nouveau jour. J’ai vraiment apprécié l’accès à toutes les facettes de ces personnages, leur besoin de l’autre, cette addiction qu’ils développent au-delà du bon sens. Leur amour est beau, puissant et infini. Tracy Wolff a d’ailleurs su exploiter les moindres recoins de leur personnalité tout en les gardant sur le fil du rasoir, les rendant plus vulnérables que jamais.

Contrairement au premier tome, j’ai tout de même deux petits points noirs. Certes, l’attraction entre Chloé et Ethan est électrique. Néanmoins, je trouve que les ébats sont trop souvent présents. La sensualité est là, leurs corps à corps sont explosifs cependant j’ai trouvé qu’il y avait une sorte de simplicité à les placer à l’horizontale (comme à la verticale) aussi souvent. Autre petite déception : l’épilogue. J’étais ravie d’avoir le point de vue d’Ethan sur leur relation, mais je ne m’attendais pas à ce type de fin. Il m’a manqué quelque chose, une vision plus large, plus vive, un final plus aboutit tout simplement.

Enchaînée est cependant un bon livre. Il relate parfaitement les événements, nous replonge dans le passé de ses personnages, nous conte leurs présents et nous laisse entrevoir leur avenir. Il est temps de se dire tout ce que l’on a sur le cœur et de régler ses comptes !

Terrassée est prévue pour le 25/08/2017. Il me tarde déjà de l’avoir entre les mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/05/reapers-motorcycle-club-5-adorateur-joanna-wylde/

Adorateur est le cinquième tome consacré au Reapers Motorcycle Club écrit par Joanna Wylde. Adepte des bikers, des frissons et du danger imminent, cette saga est faite pour vous !

Painter a toujours été un personnage qui m’interpellait par le mystère qui l’entoure et la violence qui semble l’habiter. En commençant ma lecture, j’avais réellement envie de ressentir sa rage, de comprendre ou il puisait toute cette colère et c’est exactement ce qu’il m’a donné durant ce récit.

Avec ce nouvel opus, attendez-vous à de l’action, de la baston, des dialogues crus et des relations brutes. L’histoire de Mélanie et Painter vous happera dès les premières lignes grâce à un prologue des plus attractifs. Comme précédemment, l’auteure nous transporte au moment présent pour mieux repartir en arrière, là où tout a commencé. C’est frustrant, palpitant, déroutant, mais nécessaire pour la suite des événements. Croyez-moi vous allez en prendre plein les yeux, car ce couple ne vous laissera aucun moment de répit. Leur liaison se vit sans faux semblant, sans mensonge, sans artifice, mais elle se construit sous la pression du club et de ses contraintes. Autant vous dire que le chemin sera pavé d’embûche et que vous vous retrouverez bien loin d’un conte de fées. Ce livre vous baladera entre colère, doute, amour et douleur. Il vous montrera la face sombre de ses personnages, vous laissera vous faire votre propre opinion sur les décisions de ces derniers et vous démontrera que lorsque les sentiments sont là ils valent la peine de continuer à se battre, peu importe la situation que vous traversez.

Melanie et Painter m’ont apporté précisément ce que j’attendais de ce genre de roman. L’entrée en matière m’a énormément plu, car elle donne le ton pour le reste de l’histoire. J’ai adoré le sang froid de Mélanie qui contraste si bien avec l’impétuosité de Painter. J’ai aimé les voir se bousculer, se résister, se défier sans jamais cesser de s’aimer. Leurs émotions sont puissantes, à vif, malgré leur lourd passif, malgré les obstacles et les contrariétés quotidiennes. Lors de ma lecture, je suis tombée sous le charme de cette relation a priori sans issue. Outre la romance, ce que j’ai particulièrement apprécié c’est la notion de danger que j’ai ressenti à chaque page lue. Dès qu’il est question des Reapers, les menaces se font plus pesantes et les répercussions sanglantes.

Adorateur est un tome qui s’inscrit parfaitement dans la lignée de cette saga qui me plait tout particulièrement depuis le début. Tous les personnages ont leur importance et j’ai pris plaisir à retrouver chacun des anciens soudés envers et contre tout autour de ce nouveau couple. Les rebondissements sont nombreux, le final explosif à souhait et le petit bonus très agréable. Ce dernier ouvre d’ailleurs la voix à la prochaine histoire qui ne manquera pas de surprise j’en suis sûre. Il faudra cependant être patient, car pour le moment aucune date n’est annoncée. Croisons les doigts pour ne pas attendre trop longtemps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/03/alpha-ops-tome-4-mission-couverture-emmy-curtis/

Mission sous couverture est le quatrième tome de la saga Alpha Ops écrite par Emmy Curtis. Si vous êtes un addict de l’espionnage, des filatures et autres secrets d’état ce livre est fait pour vous.

Je suis tombée par hasard sur cette série et en tant que fan du genre romantic suspens, je n’ai pas perdu une seconde pour la découvrir. Je n’ai jamais été déçue par les différentes aventures, même si elles ne sont pas toutes d’un niveau similaire, ces livres sont très agréables à lire. Ce nouvel opus est dans la lignée des précédents : intéressants et plaisant.

Ce que vous trouverez très sympathique avec cette histoire c’est la possibilité de la lire indépendamment des autres. De plus, vous prendrez un aller simple pour Athènes ville que l’on avait déjà pu parcourir lors d’une autre enquête. Vous serez intrigué par un prologue flashback qui vous lancera au cœur de cette relation en dent-de-scie. Vous rencontrerez Sadie, toujours sous le coup de sa rupture, qui cherche à faire ses preuves au sein d’une organisation tenue de main de maître par son père. Vous percevrez ses fêlures, ses doutes et ses interrogations. Vous aurez quelquefois envie de la secouer, mais comprendrez que sa souffrance est plus profonde qu’il n’y parait. Vous aurez l’occasion de plonger également dans la tête de Simon, membre des Delta Force connu pour son efficacité et ses méthodes nettes. Mais Simon est aussi un homme rongé par la culpabilité, affaibli par ses sentiments et désorienté par ses incertitudes. Vous assisterez à leurs retrouvailles ambiguës qui vous donneront envie de savoir où ira ce couple et comment ils feront pour débloquer la situation. Vous vous laisserez alors bercer par l’excitation, la frustration, l’incompréhension et le désir. Sadie et Simon vous emporteront vers un épilogue qui vous laissera sûrement un petit goût d’inachevé.

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas subjuguée par l’ensemble de cette histoire. Néanmoins, j’ai passé un bon moment aux côtés de ce couple qui m’a tout de même fait palpiter le cœur à plusieurs reprises. J’ai aimé la trame plus mystérieuse de ce tome, plus axé sur les renseignements, les dessous de la CIA et des forces spéciales américaines. Les complots et les attentats servent de décor à cette relation qui ne demande qu’à renaître de ses cendres.

Mission sous couverture est un livre qui bien qu’assez linéaire se révèle être plein de surprise. L’enchaînement des événements est bon, les personnages sont ténébreux avec la pointe d’intrigue essentielle pour éveiller l’intérêt du lecteur. La seule déception que j’ai c’est ce final trop rapide à mon goût qui me laisse sur ma faim.

À haut risque paraîtra le 27 octobre et portera sur l’inaccessible Malone Garrett. Un tome qui je l’espère se révélera aussi explosif que le jeune homme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-08
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/02/wild-heart-lily-haime/

Wild heart est un livre fait de ressenti, de souffrance et d’espoir. Il fait la part belle aux sentiments, à l’intensité et à la tolérance.

Depuis le temps que j’entendais parler de Lily Haime, quel bonheur pour moi de découvrir enfin sa plume. Je suis fascinée par ce que je viens de lire, par la profondeur du texte, par la direction donnée au récit et par le looping émotionnel dont j’ai été la victime consentante. Je suis totalement conquise par ce roman.

Lorsque vous commencerez votre lecture, attendez-vous à prendre de plein fouet la rage de Gabriel. Le jeune homme sera votre principal interlocuteur et il va vous bousculer de toutes les manières possibles. Sa narration est forte, violente, émouvante. G vous contera son histoire sans faux semblants, sans filtres et vous livrera son cœur ouvert à vif. Préparez-vous à être soufflé par le tranchant de ses mots, par la force de son mal-être et totalement percutés par sa fureur. Sa noirceur menacera de vous engloutir tant elle est tapie en lui. Puis, vous ferez la connaissance de Vicky et vous assisterez à la transformation longue, mais nécessaire, de Gabriel. Vous verrez naître sous vos yeux une relation hors du commun, de celle que l’on ne vit qu’une fois, de celle que l’on recherche toute sa vie et vous vous apercevrez alors que l’amour peut devenir très contradictoire.

Vous l’aurez compris j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre. Cette histoire est si magistrale, si efficace qu’il est impossible de ne pas se perdre dans ses pages, de ne pas avoir envie d’arriver au bout pour en apprécier le dénouement. J’ai adoré la construction de leur relation, les sentiments flous qui les animent, les remises en questions, les doutes, les peurs et la manière dont G entretient sa culpabilité à travers une correspondance quotidienne pour ne rien oublier. J’ai aimé ce combat qu’il va devoir livrer contre lui même, contre son passé, ses souvenirs et toutes les paroles qui font de lui ce qu’il est aujourd’hui. Je me suis passionnée par sa reconstruction ainsi que tous les changements qui s’opèrent subtilement au fil des mois. Leur amour est d’une beauté sans pareil, tels une ancre, un phare dans l’obscurité, la seule certitude qu’il leur reste.

Wild Heart est un roman qu’il faut avoir, il fait partie de ses chefs-d’œuvre qui font la différence. Il vous capture, vous dévore et ne vous relâche qu’à la toute dernière minute. Quelques heures après avoir refermé la dernière page, je suis toujours sous le coup de mes émotions. Il me donne envie maintenant de m’attaquer aux autres livres de Lily Haime. Si ce n’est pas encore votre cas, je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/01/freres-gamble-tome-1-suite-nuptiale-quiproquos-j-lynn/

Suite nuptiale et quiproquos est le premier tome de la saga des Frères Gamble. Si vous aimez le romantisme, les relations à long terme et les amitiés ambiguës, ce livre est fait pour vous.

Dès le résumé, j’ai eu envie de savoir comment Madison et Chase allaient pouvoir sauter le pas, comment allaient-ils faire face aux obstacles familiaux. Heureusement, grâce à un fâcheux malentendu, on entre très rapidement dans le vif du sujet.

Alors que pouvez-vous attendre de ce livre ? Et bien de l’amour, de l’authenticité et des personnages terriblement attachants. Ce roman vous ravira par le lien qui unit les deux jeunes gens, par leur connaissance de l’autre et les sentiments qui les habitent depuis toujours. Vous aimerez la manière donc chacun aborde les choses, dont ils tentent de résister à cette puissante attraction qui les pousse l’un vers l’autre sans y arriver vraiment. Leurs rapprochements vous charmeront, leurs ébats combleront et il ne fait aucun doute que vous vous laisserez porter tout du long par leurs émotions.

Madison et Chase m’ont conquise, car leur histoire n’est pas celle d’une simple rencontre, c’est l’histoire de toute une vie, l’histoire de deux personnes qui se connaissent depuis toujours et cela donne une vraie profondeur à ce récit. J’ai adoré les voir jouer au chat et à la souris faisant monter la tension accumulée depuis trop longtemps, prête à exploser au moindre effleurement. J’ai aimé les doutes de Chase, ses peurs, la façon dont il enchaîne les erreurs, les paroles inappropriées et les mauvais choix. Tout cela le rend très accessible. J’ai été totalement séduite par leurs ébats torrides électrisés par tant d’années de frustration et j’ai d’autant plus apprécié la manière dont l’auteur a fait d’une situation a priori sans issue, une relation digne d’un conte de fées. Madison et Chase ont juste besoin de temps pour s’accorder, se retrouver et laisser les barrières tomber.

Suite nuptiale et quiproquos est un livre dont je ressors avec le sourire aux lèvres. Cette ambiance romantique, la spécificité de l’histoire et la sincérité qui s’en dégage font de ce roman une lecture très agréable. L’auteur à une plume légère, facile, attractive. De plus, ce tome n’est pas très long et se lit vraiment en quelques heures. De quoi se faire vraiment plaisir sur tous les plans.

La fin donne un aperçu sur le prochain opus qui portera sur Bridget et Chad dont la réédition paraîtra le 29/09/2017. Au vu du comportement de ce dernier, j’ai hâte de voir ce que ce nouveau couple nous réserve. Rendez-vous en septembre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/31/lux-1-5-lintegrale-jennifer-l-armentrout/

Lux 1.5 l’intégrale est le complément parfait de cette saga exceptionnelle sortie tout droit de l’imagination de Jennifer L Armentrout. Elle nous permet ; ici, d’entrer dans la tête de Daemon Black, rien que ça, et je vous assure que si vous l’aimiez déjà vous allez adorer connaître la moindre de ses pensées.

Lorsque j’ai découvert cette série, je suis tombée sous le charme de l’ambiance oppressante, des personnages forts, mystérieux et de l’intrigue bien menée entre les Humains, les Luxens et les Arums. Grâce à ce nouveau point de vue, j’ai pu de nouveau ressentir toutes ces sensations à une plus grande échelle encore.

En vous lançant dans ce tome, vous serez impressionné par son volume, il faut dire que 1100 pages, c’est assez spectaculaire. Malgré tout, vous serez rassuré dès les premières lignes et vos retrouvailles avec Daemon. Vous redécouvrirez avec plaisir la rencontre avec Katy, la naissance de leurs sentiments, l’évolution de leur relation, tout cela sous un œil nouveau et pas n’importe lequel. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant cette version est plus profonde, plus intense que la première. Vous profiterez des trois premiers épisodes ainsi que d’ombres le prequel sur Dawson, de quoi prendre une bonne dose de Lux. Enfin, vous serez surpris par la rapidité avec laquelle vous arriverez à la dernière page tant les émotions et les rebondissements sont captivants.

Il n’est pas toujours évident de relire une histoire d’un autre point de vue. Cependant, ici je suis conquise par le récit de Daemon. J’ai adoré cette lecture. Je l’ai trouvée plus puissante, plus vive, plus forte. Avoir l’opportunité de se réapproprier tous ces instants à travers l’esprit de notre luxen préféré a été un grand moment (non pas que je n’ai pas adhéré à celle de Katy, mais comme je l’expliquais un peu plus haut, celle-ci est bien plus prenante). Si j’avais dû choisir, j’aurais aimé n’avoir à lire que ce tome. De plus, le prequel sur Dawson est très sympathique et m’a permis de répondre à plusieurs questions que je me posais.

Lux 1.5 est donc un livre fait pour les fans de la saga, mais pas que. C’est un roman qu’il faut avoir et qui réunit à lui seul obsidienne, onyx, opale et ombres. Je ne vous ai pas à proprement parlé de mon ressenti sur l’histoire en elle-même puisque je suis persuadée qu’en débutant ce tome vous la connaissez déjà. Sachez néanmoins que si ce n’est pas le cas, rien ne vous empêche de commencer cette lecture puisque tout est repris depuis le début. Aucun risque donc de se sentir perdu.

En conclusion, je dirais que ce roman est à avoir que l’on soit fan ou pas encore. Il est le compromis parfait à posséder dans sa bibliothèque tant il apporte à l’histoire sans parler de son prix attractif. Alors, n’hésitez plus, lancez-vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/29/scotland-street-samantha-young/

Scotland street nous entraîne à la découverte de l’histoire de Cole Walker, mais si, souvenez-vous, il est le meilleur ami d’Hannah la femme de Marco (Indian Place tome 4) et le petit frère de Jo la femme de Cam (London Road tome 2). Ça y est je sens que ça vous revient alors lancez-vous dans ce récit en vous laissant le temps de prendre vos marques, car le jeune homme a de quoi vous étonner.

C’est toujours un plaisir de retrouver les protagonistes de cette saga hors norme. Samantha Young a su créer un univers captivant autour de personnages tous liés intimement les uns aux autres dont on se délecte à chaque nouvelle sortie.

En commençant ce livre, vous retrouverez avec ravissement l’ambiance si chaleureuse de cette série. Vous vous replongerez avec impatience dans ce roman à la rencontre de Shannon MacLeod, jeune femme au passé douloureux, rongé par l’amertume et l’angoisse, déterminée à ne plus se laisser berner par un bad boy et de Cole Walker, tatoueur de talent, d’une gentillesse inouïe, presque
trop parfait pour être vrai. Vous vous laisserez porter par leur relation, prendrez part à toute l’étendue de leurs sentiments et oscillerez entre leur alchimie indéniable, les préjugés inappropriés et les mea culpa. Shannon pourrait bien vous taper sur les nerfs tant elle vous semblera réfractaire au moindre rapprochement, mais vous comprendrez également pourquoi elle se mettra dans tous
ces états. Vous serez alors révolté par son passé, touché par les cicatrices profondément ancrées en elle et surtout vous aurez envie de la voir faire les bons choix en ouvrant les yeux sur les personnes qui l’entourent. De plus, vous ne pourrez passer à côté du charisme de Cole, de son altruisme, de la confiance qu’il dégage. Cole est un homme bien qui s’immiscera avec une facilité désarmante dans votre cœur. Il se pourrait que vous ressentiez quelques longueurs durant votre lecture, mais qui seront bien vite oubliées, une fois la dernière page refermée.

Je ne vais pas vous dire que ce livre est un coup de cœur, car il m’a manqué un peu de pep’s à l’ensemble. Néanmoins, quel plaisir d’être de nouveau propulsé au cœur de ce groupe soudé, de cette famille plus unie que jamais. Quelle joie de retrouver l’écriture fluide et apaisante de Samantha Young. J’ai apprécié les défauts et les qualités de chacun des personnages présents avec une mention spéciale pour Rae qui m’a surprise de tant de manières différentes. J’ai aimé l’évolution de la relation entre Shannon et Cole, la façon dont la jeune femme va devoir trouver seule les solutions à ses problèmes et surtout l’appui inconditionnel de Cole à son égard.

Scotland Street est un livre qu’on lit avec beaucoup d’attachement, de souvenirs et d’émotions. Ce nouveau tome se greffe parfaitement à la saga. Leur amour est beau, irrésistible, pur et véritable. Un roman parfait à déguster, peu importe où vous vous trouvez.

Le prochain tome portera sur Logan, le frère de Shannon. Aucune date n’est annoncée pour le moment, mais j’ai bon espoir de le voir publié prochainement chez nous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/28/the-blackstone-affair-tome-3-ne-tenfuis-raine-miller/

Dernier tome de la saga The Blackstone Affair, Ne t’enfuis pas reprend l’histoire sensuelle de Brynne et Ethan au rythme de leurs souvenirs en pleine confrontation avec leur présent.

Le second opus m’ayant beaucoup plu, j’avais très envie de retrouver la tension palpable, la dangerosité liée au métier d’Ethan, les appréhensions de Brynne suite à la grande annonce et tous les changements qu’ils allaient devoir opérer pour faire face à leur nouveau statut. Je ne peux pas dire que mes attentes soient comblées, malgré tout j’ai apprécié quelques moments passés en compagnie de notre couple.

En commençant ce roman, vous retrouverez Les Blackstone sur le lieu de leur mariage, là où vous les aviez laissés tout simplement. Comme vous pourrez vous y attendre, la nuit de noces sera célébrée comme il se doit surtout connaissant l’insatiabilité d’Ethan. Brynne ne sera pas en reste pour autant grâce à quelques perturbations due à son état. Vous suivrez l’évolution de leur relation, les verrez affronter leurs démons par la force des choses et ne pourrez douter de l’amour qui les unit. Il vous restera quelques zones d’ombres à éclaircir, mais globalement vous serez apaisé quant à leur passé. Certes, vous ne ressortirez pas de cette fin éblouie, mais si vous apprécierez la direction donnée par Raine Miller à ses héros.

Ce livre regorge de points positifs et de points négatifs. Je suis ravie par l’ensemble de l’histoire qui change clairement des deux premiers tomes. J’ai retrouvé ce lien unique qu’ils ont développé au fil du temps, j’ai aimé les voir si proches avec le besoin constant de l’autre pour s’épanouir. J’ai apprécié le découpage de l’histoire en quatre saisons, toutes en correspondance avec un événement important de leur relation. La manière dont Raine Miller a abordé le syndrome post-traumatique est d’ailleurs très intéressante. Cependant, je suis quelque peu déçue du nombre de moments passés sous la couette. Je ne dirai pas que tout tourne autour du lit, mais presque. J’ai eu l’impression que sans leurs ébats fougueux, cet épilogue aurait été finalement assez bancal. Certes, leur liaison a toujours été volcanique, mais je trouve qu’ici on se focalise principalement sur ces instants torrides trop souvent présents à mon goût.

Ne t’enfuis pas est à l’image de ses héros : sensuel, déroutant parfois déconcertant, mais toujours sympathique à lire. Si vous aimez l’érotisme, les hommes dominateurs et le milieu de la protection rapprochée, lancez-vous dans cette saga qui saura combler vos attentes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-07
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/27/a-hasard-jamie-mcguire/

À tout hasard est le nouveau roman de Jamie McGuire tout juste sorti chez nous. Ce livre relate l’histoire de deux jeunes gens réunis dans l’adversité pour qui l’amour peut tout endurer.

Si la romance est votre genre préféré, vous n’avez pas pu passer à côté de Beautiful Disaster le chef-d’œuvre de cette auteure reconnue (si vous n’avez pas encore découvert Travis, foncez immédiatement chez votre libraire préféré pour remédier à la situation). Après avoir adoré sa première saga, c’est tout naturellement que j’ai voulu me lancer dans cette lecture. J’ai retrouvé avec plaisir la plume de Jamie, sa manière d’exposer ses personnages, de les mettre en lumière tout en rendant son récit complexe et captivant.

Lorsque vous vous lancerez dans ce livre, vous serez tout d’abord étonnée par la particularité première de ce bouquin. En effet, difficile de penser à ce genre d’événement tant cela parait énorme. Vous aurez d’ailleurs ce sentiment de « trop » régulièrement dans le texte. Vous rencontrerez Erin Easter, jeune fille de tout juste dix-huit ans au passé jonché de méchanceté, désignée par ses camarades comme souffre-douleur attitré depuis des années. Votre cœur se serrera pour l’enfant qu’elle fut, pour toute la cruauté qu’elle a enduré, mais vous serez conquis par la femme qu’elle devient, par la force dont elle fait preuve et le courage qui la caractérise. Vous ferez également la connaissance de Weston Gates, charmant jeune homme d’une gentillesse sans limites à l’égard d’Erin. Sportif vedette du lycée, adulé par ses acolytes, il vous surprendra par son comportement au fil des pages, vous séduira par sa présence et la puissance de ses sentiments. Durant votre lecture, vous allez souffrir pour ce couple qui se bat sans cesse contre les obstacles qui se présentent à eux, vous sourirez lors de l’évolution de leur relation et serez pris dans le tourbillon de leurs émotions.

J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Erin et Weston. J’ai été tour à tour choqué par les différentes révélations et décontenancé par la direction inattendue que prennent leurs vies. J’ai aimé que tout ne soit pas rose malgré les revirements, j’ai apprécié leurs doutes, leurs appréhensions, leurs remises en question. J’ai trouvé que l’épilogue était parfait en totale adéquation avec leur vécu sans en faire trop. Il est vrai que je n’aurai pas dit non à une vision un peu plus développée de leur futur cependant, je suis sous le charme de leur histoire atypique.

À tout hasard est un roman qui aborde le thème du harcèlement avec beaucoup d’authenticité et de simplicité. Jamie McGuire décrit avec justesse le quotidien éreintant des personnes prises pour cible. Elle nous ouvre les yeux sur la puissance des mots et l’impact qu’ils peuvent avoir. Elle nous pousse à vivre le moment présent malgré les drames, car on ne peut pas effacer le passé, seulement tourner la page et décider d’aller de l’avant. Mais surtout, Erin et Weston nous prouvent qu’on ne peut pas aimer les autres au détriment de nos besoins. Un joli message pour une très belle histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-07
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/26/sortir-terrain-kate-mcmurray/

Sortir du terrain est un livre émouvant sur l’univers sportif. Il relate les difficultés de ces athlètes professionnels à concilier leur sexualité et la passion qui les anime.

J’ai entamé cette lecture, avec une envie d’émotions pures, de personnages attachants et surtout de sentiments puissants. Je peux maintenant affirmer que cette envie s’est transformée en réalité tant j’ai aimé chacune des pages de ce roman.

Lorsque vous débuterez ce livre, attendez-vous à plonger au cœur de la fosse, à trembler sous les hurlements des fans et à ressentir toute l’adrénaline liée au sport de haut niveau. Le baseball est une discipline encore méconnue chez nous, mais pas de panique, l’auteur l’a rendu accessible à tous. Porté par l’ambiance électrisante de cette histoire, vous savourerez votre rencontre avec Matt Blanco et Ignacio Rodriguez, deux joueurs sur le point de changer de vie. L’un en début de carrière et l’autre au sommet de sa gloire, vous vous attacherez à ces deux hommes qui évoluent dans un milieu peu tolérant et qui luttent chaque jour dans l’espoir de continuer à vivre leurs rêves. Le récit est si bien tourné que vous vous mettrez instinctivement à leur place, cherchant à anticiper leurs réactions, appréciant cette attraction physique qui les pousse l’un vers l’autre. Vous serez ému par ce couple à la recherche du bonheur malgré les obstacles qui se dressent entre eux, vous vous révolterez contre les préjugés du monde qui les entoure, vous vous inquiéterez de l’impact que les mots pourraient avoir sur eux, mais vous serez surtout soufflé par ce besoin de l’autre qu’ils développent et par la sensualité qu’ils dégagent. Iggy et Matt vous plongeront dans une liaison ardente qui vaut la peine que l’on se batte pour elle.

Je suis totalement conquise par cette romance. Kate McMurray est une auteure que je découvre et qui a su capter mon attention dès les premières lignes de son livre grâce à une relation complexe, mais terriblement touchante. J’ai eu l’impression de faire partie de l’équipe, l’impression de vivre à leurs côtés et de ressentir toutes leurs émotions. Mon cœur à d’ailleurs fait quelques bons et quelques larmes ont perlé au coin de mes yeux. Iggy et Matt construisent ensemble un sublime amour et s’abandonnent totalement à l’autre. C’est beau, c’est déchirant et surtout palpitant.

Sortir du terrain est pour moi un très beau coup de cœur. J’ai passé un magnifique moment de lecture en compagnie de ces hommes contraints de revoir leur priorité pour s’offrir une chance. Ce roman délivre un joli message de tolérance et d’espoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-07
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/25/furious-rush-s-c-stephens/

Premier tome de la nouvelle saga de S.C Stephens, Furious Rush est un livre où l’amour se vit sur les chapeaux de roues, entre rivalité et manipulation.

J’étais vraiment curieuse de savoir ce qu’allait donner cette nouvelle série. Le résumé me plaisait, l’originalité du milieu m’attirait et la promesse d’une dualité sur l’asphalte me rendait impatience de m’y jeter. J’étais donc déjà conquise avant même d’ouvrir la première page. Malheureusement, la chute fut d’autant plus rude.

En vous lançant dans ce roman, vous serez saisi par l’ambiance qu’il s’en dégage, le bruit des moteurs, l’euphorie des courses et l’adrénaline qui pousse les pilotes à se dépasser. Cependant, très rapidement, vous ferez la connaissance de Kenzie et votre enthousiasme redescendra à une vitesse vertigineuse. La jeune femme vous irritera par son comportement immature, par sa mauvaise foi et ses réactions surréalistes. Vous resterez sans voix en prenant connaissance des règles imposées sur le circuit. Vous chercherez à comprendre les raisons qui ont emmené les deux équipes à ce niveau d’opposition et lorsque vous aurez enfin la réponse, vous aurez toujours autant de mal avec leurs attitudes puériles. Vous vous laisserez guider par les doutes, par les accidents et les événements mystérieux qui pèsent sur l’histoire. La seule chose qui aura du sens sera finalement la détermination d’Hayden, l’origine de son entêtement et ce que tout cela représente pour lui. Vous vous mettrez alors à la place du jeune homme et serez touché par son profond altruisme.

Je ne vous cache pas que je suis déçue par ce roman. En effet, je trouve le fond de l’histoire très attrayant, mais la forme n’est pas à la hauteur. L’énergie et l’engouement des grands prix sont prenants, le dévouement de Kenzie et ses rapports frileux avec son père intéressants, mais son caractère immature m’a gâché une bonne grosse moitié de ma lecture. Heureusement, la suite a été beaucoup plus agréable surtout grâce à la présence d’Hayden et son parcours, par sa force et son courage ainsi que son investissement envers les personnes qu’il aime. Il relève à lui seul l’ensemble de l’histoire.

Furious Rush n’a pas réussi à m’épater. J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire malgré l’évolution de la relation entre Kenzie et Hayden et malgré tout mon attachement pour ce dernier. L’épilogue relance quelque peu la machine même si ce dernier rebondissement ne me semble pas si compromettant pour la suite. Aucune date n’est encore d’actualité pour le découvrir. En attendant, ce premier tome me laisse totalement sur ma faim.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/24/the-silent-waters-brittainy-c-cherry/

Troisième tome de la saga Elements, The Silent Waters est un livre traitant d’un sujet une nouvelle fois dur qui trouve sa force au cœur d’une histoire désarmante d’authenticité.

Dire que j’attendais ce nouvel opus est un euphémisme tant la plume de Brittainy me touche depuis sa première sortie en France, c’est donc avec une véritable impatience que j’ai guetté mon facteur dans l’espoir de me perdre le plus rapidement possible au milieu de ses pages. J’espérais encore une fois beaucoup de ce nouveau couple et peut-être en espérais-je un peu trop.

En commençant ce livre, vous serez immédiatement conquis par la jeune Maggie, par sa joie de vivre, sa franchise et sa bonne humeur constante. Vous serez charmé par ce petit bout de femme à qui on a envie de donner le monde et serez d’autant plus effondré lorsque sa vie perdra de son éclat à tout jamais. La situation vous touchera profondément, vous suivrez son évolution, ses peurs obscures, mais garderez également espoir à chacun de ses progrès. Vous vous prendrez à pleurer et rire en compagnie de la jeune femme qui se construit sous vos yeux jour après jour. Vous ferez également la connaissance de Brooks qui saura toucher votre cœur grâce à sa prévenance, sa gentillesse et sa bienveillance permanente. Vous le verrez devenir cet homme bon, cette ancre nécessaire au bien-être de Maggie et vous tomberez sûrement amoureux de ce couple atypique qui vous prouvera que l’amour n’a aucune limite.

Je suis moi-même séduite par la magnifique relation qui se développe entre les deux jeunes gens. J’ai aimé les regarder grandir, les observer dans leur cocon, les voir vivre les bons comme les mauvais moments cote à côté sans jamais baisser les bras face à l’adversité. J’ai adoré leur manière de communiquer que ce soit grâce à la musique ou à leur correspondance livresque que j’ai trouvée extrêmement romantique. Ce livre aurait réellement pu être un coup de cœur si je n’avais pas trouvé autant de longueurs à une certaine époque. J’ai eu le sentiment de passer à côté de leur histoire à ce moment-là, l’impression que le mal-être de Maggie prenait le dessus sur tout le reste. Je sais, ceux qui l’ont lu me diront sûrement que c’est son traumatisme qui porte ce roman, il n’en reste pas moins que sur cette période là, j’ai ressenti une vraie longueur qui a cassé quelque peu le rythme de ma lecture.

The Silent Waters est un livre profond qui traite avec délicatesse et émotion de thème peu facile à aborder tel que le handicap, la force et le courage nécessaires pour surmonter ce genre de choc, la douleur liée aux événements et le jugement des autres. Maggie et Brooks vivent un amour d’une beauté et d’une authenticité rare dont chaque instant est précieux.

Le dernier opus de la série sera disponible le 02 novembre et nul doute que Brittainy nous réserve une nouvelle histoire bouleversante à souhait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/21/sweet-home-tome-2-sweet-rome-tillie-cole/

Second tome de la saga Sweet Home, Sweet Rome nous offre le point de vue de Romeo sur sa relation avec Molly et nous conte en détail le récit de leur rencontre et l’évolution de cet amour inattendu.

Avant de me lancer dans ce livre, j’ai eu une petite appréhension, car il n’est jamais simple pour l’auteur de se réapproprier son histoire d’un nouvel œil sans tomber dans le rébarbatif. En tant que lecteur, on a peur de se retrouver avec exactement le même roman et l’on a du mal à comprendre la nécessité de ce genre de tome. Je vous rassure tout de suite Tillie Cole n’est pas tombé dans le piège. Elle a remanié cette relation de main de maître la rendant meilleure que l’originale.

En commençant ce livre, vous vous demanderez sûrement s’il est vraiment indispensable de repartir de zéro juste pour avoir les quelques éléments manquants. Vous vous rendrez alors rapidement compte que même si cette lecture n’est pas essentielle à la compréhension de ce livre, elle n’en reste pas moins addictive et remet beaucoup de choses en perspective. Le ton vous sera donné dès les premières lignes qui ne manqueront pas de vous replonger immédiatement dans l’enfer par lequel Molly et Roméo sont passés. Le jeune homme ne vous ménagera pas, il ne vous cachera rien de ses souvenirs haineux, de sa souffrance, du rejet dont il a été victime ou du dégoût qu’il a de lui-même. Sa version vous poignardera le cœur à plusieurs reprises vous rendant totalement impuissant face à la perversion et la cruauté des Prince. Vous ressentirez mille et une émotions durant sa narration passant de l’une à l’autre en un claquement de doigts et rassemblerez enfin toutes les pièces du puzzle complexe que représente Romeo. Les dernières pages apaiseront le feu qui s’est allumé en vous grâce à une fenêtre de vie inédite sur le futur de ces amants maudits.

Je suis totalement comblée par ce tome. J’avais émis quelques réserves sur le précédent, notamment à cause du personnage de Cass qui me posait problème. Ici, ce n’est heureusement plus le cas et cela m’a permis de me délecter de ce roman, de m’abandonner à ses pages et d’en apprécier toutes les subtilités. J’ai aimé la profondeur et l’intensité que Roméo donne à cette histoire, j’ai frissonné face au sadisme qu’il subit depuis l’enfance, je me suis révolté face à ses gens qui sont prêts à tout pour sauver leur réputation et me suis effondrée lorsque le point de rupture a cédé. Les cent dernières pages m’ont prise par surprise et m’ont permise d’adoucir les moments difficiles que le couple a traversés.

Sweet Rome est bien plus qu’un simple point de vue. Certes, il n’est pas indispensable, mais il est tellement plus authentique, tellement plus intensif, qu’il serait bien dommage de passer à côté.

Le prochain tome portera sur la relation difficile entre Lexi et Austin. Rendez-vous le 25/08 pour savoir ce que ce nouveau couple nous réserve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/20/royal-saga-tome-6-capture-moi-geneva-lee/

Capture-moi est le sixième tome de Royal Saga, mais également le dernier sur Belle et Smith. Loin de faire redescendre la pression, Geneva Lee en a fait l’apothéose de ce couple qui nous réserve encore bien des surprises.

J’étais très impatiente de savoir comment allaient tourner les choses. Je ne suis pas du tout déçue par ma lecture. Cet épilogue m’a passionné par ses rebondissements et son final à la hauteur de leurs aventures.

Lorsque vous commencerez ce livre, il ne vous faudra que quelques secondes pour vous remettre dans le bain, plutôt sanglant soit dit en passant. Vous retrouverez un Smith largement diminué et une Belle au sang froid exemplaire que vous admirerez pour ses prises de décisions risquées, mais toujours dirigées par amour pour son homme. Vous vous méfierez de la terre entière, redoutant la tournure des événements surtout en ce qui concerne la sécurité de Belle. Vous aurez d’ailleurs très rapidement l’impression d’être plongé dans une ambiance chaotique où les menaces et le danger règnent en maître. Vous n’aurez besoin que quelques chapitres pour vous rendre compte que le pire reste à venir.

J’ai vraiment aimé ce dernier opus. Je l’ai trouvé attrayant, fort, violent, mais également évident. En effet, au vu de ce que l’on apprend du passé de Smith, il ne pouvait pas en être autrement. Belle et lui vont devoir se battre malgré l’ambivalence de leur vie et leur instabilité émotionnelle. Il reste encore tellement de secrets entre eux !

J’ai adoré l’atmosphère lourde qui entoure notre couple, cette tension toujours aussi palpitante, cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes et surtout cette impression que chaque chapitre m’apportera un nouvel indice, un nouveau coup d’éclat. Je trouve que Geneva Lee a vraiment maîtrisé son histoire, elle a réussi à me tenir en haleine jusqu’au bout. J’en suis même arrivée à préférer cette relation à celle de leur prédécesseur.

Je n’oublie pas le lien unique qui les unit et notamment la fusion explosive de leur corps. Comment occulter cette ardeur, cette frénésie, cette flamme qui les consume en permanence. Belle et Smith s’abandonnent totalement à l’autre ce qui donne lieu à des ébats torrides. C’est d’un érotisme brûlant.

Capture-moi est donc un roman qui clôture à merveille cette relation aussi passionnelle que risquée. L’implication d’Alexander, Clara ou encore Edward apporte un plus certain à l’ensemble. J’ai hâte dorénavant de savoir ce que nous réserve le tout dernier tome impliquant tous les protagonistes de la saga. Le rendez-vous est pris pour le 17 août !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/19/driven-saison-8-down-shift-k-bromberg/

Down shift est le dernier tome de la saga Driven. K Bromberg en a fait un livre basé sur l’émotion qui ravira tous les adeptes de la série.

J’ai attendu l’histoire de Zander Donavan longtemps, très longtemps. Dès que j’ai eu connaissance de sa sortie en VO, j’ai espéré pouvoir le tenir un jour entre mes mains et avoir la chance de le découvrir. Espoir transformé en impatience, lorsqu’en octobre dernier, une personne de l’équipe Hugo New Romance, m’a confirmé sa sortie future. C’est aujourd’hui chose faite. Suis-je satisfaite ? Oh oui. L’auteure a une nouvelle fois rebondi en nous offrant une relation complexe qui s’intègre parfaitement aux autres saisons.

En commençant ce roman, vous serez frappé par l’explosion de rage qui vous prend immédiatement à la gorge. L’affrontement entre père et fils mettra à jour le profond mal-être de Zander, vous prouvera que le petit garçon rencontré il y a quelque temps n’en a pas fini avec son passé. Vous serez déchiré par sa souffrance, par toute cette colère emmagasinée qui ressurgit en même temps que cette boite de malheur. Vous vous sentirez impuissant face à sa frustration et ne souhaiterez plus qu’une chose : qu’il trouve enfin la paix. Après une rencontre surréaliste, vous ferez la connaissance de Getty Caster, qui vous intriguera au premier regard. Derrière une image de dure à cuire, vous vous apercevrez qu’elle cache une peur panique liée à sa vie d’avant. Vous vous poserez beaucoup de questions sur sa venue sur l’île et éprouverez beaucoup d’empathie pour la jeune femme perdue qui se tiendra devant vous. Vous vous laisserez entrainer par le tourbillon d’émotion dont regorge ce livre. Vous sourirez de leurs querelles incessantes, vous apeurerez de leur devenir, mais vous serez touché par leur reconstruction respective décisive en vu leur avenir commun.

Après avoir eu quelques réserves sur le précédent tome, celui-ci m’a ravie. J’ai retrouvé l’écriture sentimentale de K Bromberg avec un immense plaisir et ai plongé la tête la première dans ces dernières pages. J’ai vraiment aimé l’équilibre précaire de ce couple aux profondes cicatrices. Ils se blessent, se poussent à bout, se défient constamment, mais développent un besoin de l’autre qui surpasse leurs tourments intérieurs.

Down Shift est une jolie leçon de vie qui prouve que la colère ne mène à rien, que la vie n’est jamais parfaite, mais que l’on apprend tous de nos erreurs. Ce roman est une belle conclusion pour cette saga captivante qui vous touchera par son évolution, par ses personnages et la profondeur de leur sentiment. Getty et Zander s’aiment et nous prouvent que l’amour mérite que l’on se batte pour lui.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/18/seduce-me-gina-gordon/

Seduce me c’est un résumé attrayant, une couverture mystérieuse et une auteure à découvrir.

En m’attaquant à ce livre, j’avais envie d’une histoire qui me surprenne, d’un couple qui me donne envie d’explorer leur personnalité et d’une lecture agréable qui saurait me garder alerte jusqu’au bout. En lisant le synopsis, je ne vous cache pas que j’ai eu peur de tomber dans le schéma classique des romances mâle alpha/jeune fille naïve, mais cette appréhension s’est rapidement dissipé au fil des pages. Ce livre est un véritable pied de nez aux préjugés.

En vous lançant dans ce premier tome, vous vous laisserez charmé par l’ambiance qu’il s’en dégage. Vous ferez la connaissance de Max Levin, macho, arrogant, qui vous surprendra par son vécu et par le métier inhabituel qu’il exerce. Il vous ouvrira les portes d’un univers peu connu dont les a priori sont monnaie courante. Vous rencontrerez ensuite Everly Parker, son exact opposé. Timide, elle saura cependant vous étonner par son assurance et son caractère affirmé. Loin de l’image parfaite des femmes que côtoie Max, elle vous touchera par sa simplicité et son esprit ouvert sur le monde. Leur histoire ne manquera pas de vous interpeller, de vous intriguer et de vous rappeler qu’il ne faut pas toujours s’en tenir aux apparences.

J’ai aimé l’évolution de leur relation, la manière dont Gina Gordon a réussi à unir deux personnes si différentes vues de l’extérieur en les rapprochant de l’intérieur. Elle arrive de la sorte à donner une nature plus profonde à leur liaison et l’on se rend compte, dans ces conditions, que les jugements n’ont pas leur place lorsqu’il est question d’amour.

Je ne peux pas occulter l’aspect sensuel de ce livre. En effet, Max et Everly font rapidement grimper la température de façon imaginative sans jamais tomber dans le vulgaire. Ils sont pris dans une spirale de plaisir à laquelle on prend part avec bonheur. C’est chaud, électrisant et volcanique à souhait.

Seduce me est un livre qui a de quoi plaire. Entre ses réparties vivaces, ses personnages en pleine crise existentielle et les émotions contradictoires qui les animent, ce roman a plus d’un tour dans son sac pour vous accrocher à ses pages. Gina Gordon a de plus une écriture fluide, entraînante qui vous transporte avec aisance jusqu’au point final.

Le second tome de la saga, Believe me, portera sur Grace et Ben les meilleurs amis de notre couple. Il sera entre nos mains début août et promet encore une histoire complexe qu’il me tarde de découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/17/coeur-danger-kennedy/

J’ai beaucoup hésité sur la manière dont j’allais chroniquer ce livre. En effet cette intégrale comportant trois histoires distinctes, je me posais la question de savoir si je devais vous donner mon ressenti sur chacune d’entre elles ou si une globale suffirait. J’ai opté pour la dernière solution, car en arrivant au bout de ce livre, chaque tome de la saga est relié à l’autre avec un fond de toile un fil rouge des plus palpitants.

Elle Kennedy est une jeune femme que vous connaissez bien si vous lisez de la romance depuis un certain temps. Auteure de la saga Off Campus éditée dans une autre grande maison d’édition, elle fait partie de ces écrivains à la plume captivante qui sait exactement comment vous garder accroché à ses univers. Ici pas de hockeyeurs, mais trois hommes des forces spéciales prêts à tout pour mettre à jour un complot gouvernemental.

Lorsque vous commencerez ce livre, vous serez directement plongé au cœur de l’action. Vous ferez la connaissance du capitaine Tate et de ses acolytes sous le soleil de plomb du Pérou. Vous suffoquerez à la vue de l’ignominie d’Hector Cruz, vous délecterez des joutes verbales entre Éva et Tate et apprécierez grandement l’action dont regorge ce premier tome. Puis vous enchainerez avec l’infiltration de Sebastian, vous vous appuierez sur sa force, sa solidité et sa détermination. Vous serez conquis par Julia, la seule femme au monde à pouvoir le mettre à terre. Vous aborderez cette nouvelle histoire avec un œil plus médical sur les événements et ne manquerez pas de commencer à assembler les preuves pour démasquer les coupables. Enfin arrivera le tour de Nick, le « jeunot » de la bande, qui vous surprendra par toutes les facettes qui le composent. Il se verra confronté à la flamboyante Rebecca, journaliste de guerre mondialement connue qui n’aura de cesse de s’opposer à lui et qui vous ralliera à sa cause par son entêtement et sa franchise. Vous ne vous ennuierez jamais durant votre lecture et tournerez sans vous rendre compte les pages les unes après les autres jusqu’au final digne d’un bon James Bond.

Je ne vais pas vous mentir, quand j’ai tenu ce livre entre mes mains, j’ai eu peur de son épaisseur. Ce beau bébé de 679 pages est impressionnant, mais le plus dur est finalement de ce lancer, car cette histoire se lit sans aucune difficulté. J’ai adoré la tension qui s’installe peu à peu, l’étau qui se resserre sur les commanditaires, les différents univers représentés dans chaque tome et les romances qu’ils s’y développent. Elle Kennedy a trouvé un très bon équilibre entre amour et suspens. J’ai un tout petit point noir concernant les relations entre ces guerriers et les femmes de leur vie qui m’ont semblé assez similaires dans leurs évolutions. À côté de cela j’ai vraiment apprécié l’ensemble de ce roman.

Au cœur du danger est donc un livre à découvrir si vous chercher de l’action, du mystère, des complots relevés d’une pointe de vengeance, de frustration et d’espoir. Avec trois histoires en une, c’est une très bonne raison de se faire plaisir à tout petit prix.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/07/12/rendez-star-tome-3-alexandra-lanoix/

Voilà, c’est fini, ce troisième tome sonne la fin de Rendez-vous avec star, véritable conte de fées des temps modernes.

J’avais hâte de savoir comment Nina allait faire la part des choses, comment elle allait gérer ses sentiments et affronter ses émotions contradictoires. Alexandra Lanoix a parfaitement négocié ce virage avec la juste dose de romance et de difficultés relatives à tous les couples.

Dans ce dernier opus, vous apprécierez la rivalité entre deux hommes prêts à tout pour la femme qu’ils aiment. Vous vous laisserez porter par cette histoire d’un romantisme absolu. Vous vous attacherez à ses personnages, vous glisserez dans la peau de Nina, vous comprendrez ses failles, ses choix, ressentirez ses émotions à fleur de peau. Vous envisagerez cette relation sous toutes ses formes même si rapidement vous saurez qui fait battre le cœur de notre jolie vétérinaire. Enfin, vous finirez ce livre en gardant en mémoire que l’amour, le vrai, peut tout affronter.

Je suis ravie par ce final. Il s’en dégage beaucoup de tendresse, un soupçon d’appréhension et une pincée de contrariété qui font que l’on s’identifie très facilement à son héroïne. J’ai lu ce livre avec beaucoup d’affection en me remémorant le cheminement de leur histoire et tous les obstacles qui les ont menés vers un bonheur bien mérité.

J’ai une mention spéciale pour Granny qui représente la grand-mère dont on rêve tous, aimante, directe avec un petit grain de folie des plus agréables.

Mon gros point noir dans ce dernier opus est Beth. Mon Dieu que cette femme est exécrable, que j’ai eu du mal à la supporter. Dans le précédent tome, ses réactions me laissaient déjà dubitative, mais ici je crois qu’elle atteint le summum de l’antipathie. Je me demande pourquoi elle est encore présente dans l’entourage de notre couple.

Il est temps maintenant de laisser Nina choyer son homme et envisager un avenir rayonnant au côté de celui qui lui fait voir des étoiles. C’est toujours compliqué de tourner la dernière page d’une saga à laquelle on s’est attachée, mais Alexandra Lanoix a apaisé la romantique qui sommeille en moi grâce à la plus belle des histoires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0