Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Aurelia_Ltdc

Extraits de livres par Aurelia_Ltdc

Commentaires de livres appréciés par Aurelia_Ltdc

Extraits de livres appréciés par Aurelia_Ltdc

– Pourquoi ils t’appellent Priest ? je chuchote, désespérée d’une distraction.

Quand je parle avec lui, je peux m’échapper de mes pensées, au moins quelques instants. Pendant un long moment, il garde le silence et j’ai peur qu’il ne veuille pas me répondre.

– Tu crois en Dieu, Elena ?

– Oui, bien sûr.

– Moi non. Quand on est face à toutes les horreurs de la guerre, c’est difficile de se dire qu’il y a un dieu là-haut qui veille sur nous.

Il marque une pause et j’en profite pour remonter à son niveau et poser le menton sur ma main à plat sur son torse. Il braque ses yeux sur moi et je me perds dans son attention.

– En Irak, je lisais des extraits de bouquins en guise de prières avant de partir en mission. Pour les gars, pour leur changer les idées, et puis pour moi aussi. Ils ont commencé à m’appeler Priest, c’est resté.

– C’est quoi, ton vrai nom ?

Il sourit et c’est la première fois que je vois cette expression sur son visage. Si je le trouvais beau, jusqu’à présent, il est magnifique quand ses lèvres s’étirent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode