Votre intuition au service du succès

Description ajoutée par ElsaCaddie 2014-05-04T22:20:18+02:00

Qui n'a rêvé de deviner la pensée d'autrui ? De découvrir s'il (ou elle) plaît à quelqu'un ? De repérer le moment propice pour demander une augmentation de salaire ? Ce livre donne les clés pour développer son intelligence intuitive par une meilleure conscience de son potentiel. L'intuition est un don que chacun peut développer et mettre à profit, aussi bien dans la vie professionnelle que dans la sphère personnelle.

Michel Giffard expose le point de vue des philosophes, des psychologues, des scientifiques ou encore des hommes d'église sur l'intuition, puis met au service des lecteurs son expérience en management des entreprises, qui lui a permis de découvrir les leviers désinhibant le potentiel de ses équipes. Il décrit comment mobiliser ses capacités intuitives naturelles, comment se préparer à accueillir l'information, comment limiter les risques de l'intuition. Comment prendre les bonnes décisions ? Provoquer la chance ? Mieux communiquer ? Etre plus créatif ? Bonheur, amour, santé, argent, sexe : tous les thèmes de la réussite sont abordés. En fin d'ouvrage, des exercices permettent d'appliquer la méthode proposée.

Classement en biblio

Votre intuition au service du succès

• France : 2009-01-14 - Poche (Français)