Vous avez reçu un message

Description ajoutée par cdv25 2016-08-30T23:16:36+02:00

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu'elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

Extrait ajouté par Ginabella59 2017-02-16T07:29:29+01:00

Inconnu : Joue avec moi, mon ange.

Une émotion indescriptible m’envahit. C’est comme si je lisais cette phrase pour la première fois, en ayant conscience de ce qu’elle suggère. C’est de la pure folie. Un rire léger s’extirpe de mes lèvres ; entre joie, nervosité et peut-être appréhension. Je n’ose à peine y croire. J’ai peur de m’emballer pour rien, pourtant j’ai le sentiment que je dois le faire. Les bras accoudés au bureau, les doigts plongés dans mes cheveux, je me mords les lèvres. Pourquoi ai-je mis tout ce temps à le comprendre ? Je suis tellement affamée, désireuse d’aller de l’avant que des frétillements d’impatience m’empêchent de tenir en place. C’est avec un sourire radieux que je me lance.

Kate : Oui…

Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-01-27T14:12:57+01:00

Je suis perplexe.

J'ai bien aimé l'histoire mais malgré tout, il me manque des éléments qui aurait eu leur importance. Qui a lancé le jeu et surtout pourquoi ?

C'est dommage que l'on ne le sache pas car on peut penser que c'est l'inconnu alors que finalement, on n'en ai pas si sûr que ça. Qu'est ce qui fait qu'une forte amitié peut basculer comme ça ?

Bref, des questions restent en suspend et c'est dommage.

Quant à Kate, elle est un peu trop naïve et trop manipulable.

L'histoire est toutefois bien menée et assez addictive.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-12-12T22:58:18+01:00

Je ne sais pas quoi penser de ma lecture. Un livre très lent au début et après les rebondissements se suive et donne envie de continuer. Je suis très mitigée par ce livre.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-06-15T02:20:38+02:00

je suis assez hésitante entre j'ai adoré et j'ai bien aimé. Dans sa globalité j'ai adoré l'histoire mais il a fallu que je m'accroche pour continuer à le lire ay fur et à mesure des premiers chapitres car c'est long à se mettre en place avec peu de rebondissements et surtout on découvre très tôt le protagoniste "inconnu".

Mais la fin est très sympa avec tous les rebondissements attendus longuement.

Et franchement Gabriel on en redemande !

Commentaire ajouté par Lau42 2020-03-02T23:35:29+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre. Le résumé m'avait intriguée mais finalement ce fut une déception. C'est long à démarrer et les personnages ne sont pas attachants. De manière générale, j'ai beaucoup de mal avec les allers et retours dans le temps et ce livre n'a pas fait exception. Bref, je zappe.

Commentaire ajouté par AnnieDelpres 2019-10-24T16:24:00+02:00

Je viens tout juste de le finir je n ai pas plus le lâcher de tout le long . Et mon Dieu ! C'est super excitant. Gabriel est tout juste magnifique et Kate attachante. L'auteure a réussi à me transporter. Tellement que parfois j'avais l impression d'être dans l histoire (lol!) . Juste pour dire que si vous aimez le suspens, la meilleure amie nymphomane, un psychopathe , un magnifique spécimen des moments chauds comme la braise alors ce livre est fait pour vous . Dommage, cette pauvre Kate en devient énervante à force d'être aussi naïve et où est son caractère ? Les hommes rehaussent le niveau heureusement. Dommage aussi que les réflexions de Kate prennent 40%du roman : ça devient vite pesant. J'ai quand même été captivée.

Commentaire ajouté par Sandra-191 2019-07-19T08:54:28+02:00

Parlons peu, parlons bien. Ce livre est une pépite ! Merci à son auteure et à BMR pour cette découverte. Ce livre m'a transporté et m'a fait vivre à 100 à l'heure durant plus de 300 pages. J'ai vécu aux côtés de Kate, me posant des questions successives sur Paul puis sur l'inconnu des messages. Haletante, quand la pression grandissait et transpirante quand la suspicion entrait face aux réactions de Paul. Difficile de ne pas accrocher à cette histoire qui nous transporte entre passe et présent, et surtout qui met en place un triangle amoureux assez fort. Un plan malsain qui se voit être mit à mal quand un fantôme du passé refait surface.

Qu'une dernière phrase à vous dire. Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! C'est une merveille dont vous ne ressortirez pas indemne.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-12-30T17:27:14+01:00

un moment qu'il était dans ma PAL et qu'il me tentait , je ne regrette absolument pas mon achat une histoire qui pourrait faire penser a une adultère au départ s'avère être une révélation en simultané d'une renaissance les apparences sont souvent trompeuses....

magnifique histoire

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-08-19T11:43:47+02:00

J'adore l'écriture de cette auteure. Mais pour ce livre j'ai trouvé l'histoire un peu longue, avec peu d'actions si on peut dire, mais la fin part d'un coup pour finir en grand boom.

Commentaire ajouté par Daruey 2018-07-30T18:34:02+02:00

Je viens de finir le livre quasiment d’une traite. Je ne rejoins pas les autres commentaires: j’ai adoré!

Cette histoire de jeu de manipulation, ces personnages. Merci à l’auteur pour cette histoire.

Commentaire ajouté par Nck07042011 2018-03-07T20:10:41+01:00

J'ai terminé ce livre mais avec énormément de difficultés. Je n'ai absolument pas apprécié : trop lent, trop évident...

Vous avez reçu un message

• France : 2016-10-28 (Français)

• Joue avec moi - Français