Vous avez reçu un message

20 notes | 18 commentaires | 13 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-08-30T23:16:36+02:00

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu'elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

Extrait ajouté par Ginabella59 2017-02-16T07:29:29+01:00

Inconnu : Joue avec moi, mon ange.

Une émotion indescriptible m’envahit. C’est comme si je lisais cette phrase pour la première fois, en ayant conscience de ce qu’elle suggère. C’est de la pure folie. Un rire léger s’extirpe de mes lèvres ; entre joie, nervosité et peut-être appréhension. Je n’ose à peine y croire. J’ai peur de m’emballer pour rien, pourtant j’ai le sentiment que je dois le faire. Les bras accoudés au bureau, les doigts plongés dans mes cheveux, je me mords les lèvres. Pourquoi ai-je mis tout ce temps à le comprendre ? Je suis tellement affamée, désireuse d’aller de l’avant que des frétillements d’impatience m’empêchent de tenir en place. C’est avec un sourire radieux que je me lance.

Kate : Oui…

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T10:05:13+02:00

Kate chroniqueuse dans un journal, femme parfaite avec une vie parfaite, qui épousera bientôt Paul, le mari idéal et avocat de surcroît. Hum… Ennuyeux tout ça non ?

Mais Kate est ravie de sa vie lisse et réglée comme du papier à musique. Elle est de plus, très dépendante de Paul et totalement amoureuse de lui ; elle n'aspire plus qu'à une chose : sa demande en mariage.

Pourtant un matin, la nouvelle lubie de sa rédactrice en chef va la pousser dans ses retranchements…

Elyane lui propose une nouvelle chronique : écrire une nouvelle érotique. Kate n'a pas le choix, elle est obligée d'accepter et va donc s'inscrire sur un site de rencontre pour parfaire son article. Si elle est complètement paniquée par l'idée, son amie Lucy, elle, jubile ! Et elle pourra compter sur son aide qui s'avérera précieuse mais aussi, très divertissante. Sa bouche est un vrai « geyser », toutes ses pensées jaillissent sans bouton d'arrêt ! Un personnage des plus rafraîchissants qui pimente cette histoire de son humour.

Parler avec des inconnus va rendre Kate un peu fébrile, Paul ne mérite pas ça, même si c'est pour son travail. Pourtant, petit à petit, l'interdit va susciter en elle ce petit goût d'aventure. Plus particulièrement à la lecture d'un message : inconnu : joue avec moi… Ces petits mots vont la replonger dans un passé vieux de huit ans qu'elle avait enfoui loin, très loin. Car y penser fait si mal…

L'ancienne Kate, celle qui un jour a perdu cette étincelle et qui s'est laissée façonner à l'image d'un autre, va alors se ranimer. Se raccrochant dans un premier temps à Paul comme à sa bouée de sauvetage, elle va attendre de lui qui la suive dans son élan et rende leur quotidien moins monotone. Kate à tout à coup besoin d'autre chose, de casser les habitudes et de pimenter cette vie trop aseptisée. Mais ce qu'elle veut surtout, c'est se rassurer sur le fait que Paul est vraiment celui qui lui faut. Il a toujours été là pour elle, en tant qu'ami dans un premier temps, il lui a tout donné et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais Paul n'est pas dupe, il la voit venir, et en aucun cas il ne voudrait qu'elle change. C'est même la dernière chose à laquelle il aspire !

Mais alors, comment va-t-elle pouvoir contrôler les battements de son coeur et cette monté d'adrénaline qui accompagnera la lecture de ce message ?… Que doit-elle en faire ?

Jonglant entre le passé et le présent, l'auteure nous offre des moments d'émotions d'une exceptionnelle intensité. Tout y est : intrigue, manipulation, un peu de folie, de l'amour et un jeu… Un jeu qui nous emportera dans un grand huit d'émotions et de sentiments. Un jeu qui est loin de lasser, qui nous fait douter, chercher et monter en nous cette même adrénaline qui pousse Kate à laisser cette touche de folie la diriger et la faire se sentir heureuse et vivante, mais avant tout lui donner espoir… L'espoir que cet inconnu soit « lui ».

Alors la question se pose pour nous aussi : Qui joue avec elle ? Mais qui est cet inconnu !? Et là, l'auteure nous manipule à sa guise, elle le fait avec brio et intelligence ! J'aime quand l'auteur joue avec mes nerfs et mes sentiments, j'aime que l'auteur joue avec moi !!! lol

Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans la partie ?

Le passé peut-il rattraper le présent ? Les dés sont jetés, ou plutôt le message est envoyé, au prochain Ding, tenez-vous prêt ! L'aventure ne fait que commencer ;)

Un roman intense, palpitant et ô combien excitant ! Les petites culottes vont frétiller autant que vos coeurs ! Restez bien accrochés car ce roman monte crescendo en intensité. L'auteure m'a embarquée dans son jeu avec frénésie et j'ai été prise au dépourvu par cette histoire des plus originales et bien ficelée. le récit à plusieurs voix nous permet d'entrer dans la tête et le coeur de chaque protagoniste et nous offre une vision à 360 ° de l'histoire, une fois la dernière pièce du puzzle emboîtée.

Si a un moment donné j'ai remarqué une baisse de rythme qui c'est traduit par une petite longueur, cela n'a en rien levé de la superbe de l'histoire. Ces moments là avaient la particularité d'être vraiment nécessaires. Mais profitez du calme avant la tempête ! Parce que si vous avez une pause à faire, il n'y a qu'à cet endroit que cela sera possible. Dès que vous vous sentirez aspirer dans le « jeu », vous entrerez dans un tourbillon qui vous éjectera qu'après avoir lu le mot fin !

GAME OVER

Un grand merci à Black Moon Romance ainsi que Netgalley pour ce service presse des plus palpitants, mais aussi Jena Rose qui m'a accordé sa confiance.

Après Intouchable que l'auteure a co-écrit avec Lanabellia, j'ai continué ma découverte de sa plume et je suis totalement conquise par celle-ci !

« Au diable l'ordinaire et la monotonie, vie ta vie en laissant cette touche de folie te diriger et te rendre heureuse en te faisant te sentir vivante »

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T18:02:27+02:00

Je remercie les éditions Black moon pour ce Service Presse via Net Galley.

Petit livre sympa à lire quand on est en manque de lecture. Il se lit rapidement et l'intrigue n'est ni tortueuse ni à retournement de situation.

Le seul qui m'est vraiment surprise c'est Paul, la jalousie peut parfois mener à faire des choses étranges mais là il a la palme... En même temps quand on voit les morceaux flash backs, finalement ce n'est pas si étonnant.

Par contre, Mme ma vie est parfaite est trés décevante, certes, c'est un travail mais il y a des limites à faire dans les rapports virtuels quand on à déjà un amoureux qu'a priori on ne veut pas perdre.

Notons toutefois les conseils sur la sécurité internet qui peuvent servir.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-03-31T19:53:45+02:00

Alors comment dire....d'un côté j'ai apprécié ma lecture et d'un autre côté je m'attendais à mieux. Je m'explique...

J'ai aimé l'intrigue de l'histoire. Ce côté mystérieux autour de "l'inconnu" du site de rencontres. L'écriture est très fluide et très agréable de sorte que l'on plonge très facilement dans l'histoire. Les flash-back sont géniaux je trouve ça donne du piquant à l'histoire même si j'aurais aimé un passage sur comment Gabriel et Kate finissent par devenir amis. Globalement l'histoire m'a plu j'ai passé un moment agréable à le lire.

Petits bémols maintenant : la rapidité à laquelle l'héroïne pardonne. Le flop de la fin pour le trio. Je m'attendais à une plus grosse surprise et confrontation. On dirait un peu un soufflé qui enfle enfle enfle et retombe subitement! Et surtout j'aurai aimé un deux ou trois chapitres sur l'après Paul et pas juste un épilogue qui arrive trop tôt à mon goût!

Mais sinon lancez-vous! Je pense que c'est une auteur à découvrir et qui mérite d'être lue!

Commentaire ajouté par Ginabella59 2017-02-16T07:35:18+01:00

Bien que le résué me tentais, le scénario m'as déçu. Beaucoup de longueur. J'ai pas accroché et j'ai laché livre après en avoir lu que la moitié.

ma note 1/5

Commentaire ajouté par okeanos01 2017-01-25T12:28:33+01:00

Je ne connaissais pas bien Jena Rose mais ayant lu Intouchable et l’ayant plutôt bien apprécié j’ai voulu la découvrir en solo.

Je remercie Netgalley et Hachette d’avoir accédé à ma requête et donc de m’avoir donné ce SP.

Kate a tout, un super boulot de chroniqueuse, une relation amoureuse parfaite. Pour ainsi dire, on voudrait tous avoir une vie qui tourne aussi bien que la sienne. Mais un jour sa rédactrice a une lubie , une chronique érotique et c’est a elle que lui reviens la charge de cette mission. Sans trop avoir le choix, Kate se retrouve donc à devoir faire cet article et décide de s’inscrire sur un site de rencontre pour être peu plus imprégné du sujet.

D’abord peu enthousiaste à l’idée, elle se prend à aimer ce jeu de séduction malgré son amour pour Paul.

Lorsque le message de Inconnu disant « Joue avec moi« apparaît, des doutes qu’elle avait se renforcent quant à l’identité de la personne avec qui elle parlait jusqu’ici. Tout comme elle, l’envie…ou pas, de savoir qui se cache derrière l’écran se fait sentir crescendo.

Mais, comme chaque romance relatant de ce genre d’histoire, celle-ci pour moi a fait un plouf lorsque l’intrigue c’est dévoilé. J’ai ressenti un passage a vide mais j’ai toute fois poursuivis avec l’espoir que ça ne s’arrête pas là. Heureusement l’auteur a fait le bon choix est a denouveau rendu son histoire accrocheuse. L’épilogue est d’ailleurs arrivé plus vite que prévu.

J’ai grandement aimé les échanges de mails, c’est d’ailleurs ce qui ma fait tenir jusqu’à la fin. Les répliques m’ont fait sourire car elles auraient pu être les miennes.

Certains personnages ont contribué également au plaisir de cette lecture, comme Lucy, qui est une amie qu’on voudrait avoir en vrai. Son humour et franc parlé ont été un vrai soleil.

Pour finaliser, je dirai que l’auteur a effectivement cette belle plume à laquelle je m’attendais. Toute fois, je pense qu’elle doit mettre plus de profondeur dans ce qu’elle raconte pour que ça soit plus prenant.

Vous l’aurez compris, pas de coup de coeur malheureusement car je n’ai pas toujours compris ses choix, mais ce n’est pas ce qui faut retenir.

Ce qui faut se demander plutôt, c’est si vous, vous vous lanceriez dans le jeu???

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T15:15:56+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de cette romance, franchement addictive mais pleine d'incohérences, de petits moins, de personnages pas vraiment attachants et surtout la plus rebutante de toutes les formes de romance : le triangle amoureux.

Commentaire ajouté par crapaud19 2016-12-15T15:06:45+01:00

Moyen moyen pour ce livre je dirais même décevant...

Le thème était pourtant bien c'est ce qui m'avait convaincu à le lire.

Le personnage de Kate m'a laissé vraiment de marbre je n'ai pas du tout accroché elle se laisse faire se laisse manipuler j'avais vraiment envie de la secouer...

Le personnage de Lucy relève un peu avec son humour certes décapante mais j'ai apprécié...

Un épilogue sans en être un aussi...

Bref il ne m'a pas marqué !!

Commentaire ajouté par mymy37 2016-12-02T15:44:48+01:00

J'ai vraiment eu de mal avec ce livre, je voulais l'arrêter mais j'ai continuer ma lecture juste pour savoir ce qui c'était passé 8 ans avant. L'épilogue ne m'a pas intéressé j'ai zappé.

Le sujet est pourtant bien, mais la personnalité de Kate m'a laissé de marbre. Par contre le personnage de Lucy son amie donné enfin au texte de l'humour, et des passages intéressants. Sinon je me suis ennuyée, les échanges par le biais du sites de rencontres sont vraiment fades.

Une lecture à oublier pour moi.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-12-02T05:24:06+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6v7

{Jenni}

J’ai découvert la plume de Jena Rose et j’en reste impressionnée et totalement sous le charme. « Vous avez reçu un message » a été pour ma part une lecture déroutante en tout point !

[...]

Mon Dieu… ce livre est un tremplin d’émotions tellement il est envoûtant ! Tout y est réunis… Avec de la joie. De la stupeur. Des émotions… « Vous avez reçu un message », va vous entrainer dans une intrigue de dingue !!! On ne sait pas où est-ce que l’auteure cherche à nous entraîner mais on y fonce les yeux grands ouverts ! Le cerveau en ébullition, on ne cesse de s’interroger sur le déroulement et sur ce qui attend les personnages pour la suite. Les bouleversements surviennent sans que nous les voyions venir et le mystère qui rôde ne fait que s’intensifier. Comme si cela n’était pas suffisant, à cela se rajoute un sacré jeu…mais aussi un très beau duel !

[...]

Ce livre est une véritable pépite où vous trouverez des personnages tout simplement géniaux.

[...]

Totalement enivrée par la passion dévorante des personnages, je n’ai pas vu l’épilogue arrivée… La dernière page a été tellement soudaine qu’elle m’a aussitôt laissée en manque avec qu’une envie : replonger dans cette histoire ! J’ai adoré les échanges de mails, ainsi que les flash-backs du passé.

Le coup de cœur s’est joué à un cheveux, puisque j’aurais aimé que l’héroïne ait plus de vie et de présence. Même si j’ai eu les réponses à mes interrogations, cependant il m’a manqué des détails pour pouvoir être pleinement satisfaite… Entre autres quelques infos sur la maman de Kate, qu’en est-il du père de Gabe, car on assiste à un échange brutal avec de lourdes révélations…

En tout cas Jena Rose a une plume addictive car elle m’a rendue complètement prisonnière de son récit en me coupant du monde extérieur dès la première page lue…

–Un conseil : Foncez sans plus attendre, ce livre vaut le coup !-

Commentaire ajouté par julia216 2016-11-30T14:47:22+01:00

en lisant le titre, je pensais à un roman ressemblant à la comédie romantique du même titre....et bien pas du tout !

après un début un peu "plan-plan", on se laisse prendre le côté fleur bleue est vite occultée pas le suspens et le machiavélisme d'un des personnages .

très bonne surprise !

• France : 2016-10-28 (Français)

Marie-5 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T21:52:24+01:00