Vous avez reçu un message

Description ajoutée par cdv25 2016-08-30T23:16:36+02:00

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu'elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

Extrait ajouté par Ginabella59 2017-02-16T07:29:29+01:00

Inconnu : Joue avec moi, mon ange.

Une émotion indescriptible m’envahit. C’est comme si je lisais cette phrase pour la première fois, en ayant conscience de ce qu’elle suggère. C’est de la pure folie. Un rire léger s’extirpe de mes lèvres ; entre joie, nervosité et peut-être appréhension. Je n’ose à peine y croire. J’ai peur de m’emballer pour rien, pourtant j’ai le sentiment que je dois le faire. Les bras accoudés au bureau, les doigts plongés dans mes cheveux, je me mords les lèvres. Pourquoi ai-je mis tout ce temps à le comprendre ? Je suis tellement affamée, désireuse d’aller de l’avant que des frétillements d’impatience m’empêchent de tenir en place. C’est avec un sourire radieux que je me lance.

Kate : Oui…

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-04-04T17:17:20+02:00

Wow... Alors là, je suis vraiment déçue...

Le début était un peu lent, alors je me suis accrochée à la lecture, et au final, l'histoire commençait à prendre vie, l'intrigue se mettant en place. Mais après avoir découvert l' "inconnu" - qui je dois le préciser est tellement prévisible - , il n'y a presque plus de suspense, alors qu'on en est qu'à la moitié ! Le début me paraissait court, mais la fin atrocement lente ! L'auteure essaye de tout expliquer, mais cela se fait un peu trop à la va-vite, les personnages ne sont plus du tout crédibles, ainsi que le dénouement... Laissez-moi rire de cette fin (je ne parle pas du prologue, hein, car il n'apporte vraiment rien !) : elle est tellement ridicule... Ca tourne sur le gros cliché du prince charmant qui vient délivrer sa princesse paniquée... Terminer ce roman qui, par son début prometteur (même si le thème abordé de l'inconnu par message est assez prisé), faisait le saut de l'ange d'une des falaises des Kahiwa Falls... Je crois que ma métaphore résume assez bien ma déception.

Bref, la fin part en sucettes, ce qui est vraiment dommage.

Je ne conseille vraiment pas ce livre. Pour ma part, je n'ai eu aucun plaisir à le terminer, et c'était à la fin vraiment barbant...

Commentaire ajouté par Nck07042011 2018-03-07T20:10:41+01:00

J'ai terminé ce livre mais avec énormément de difficultés. Je n'ai absolument pas apprécié : trop lent, trop évident...

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-02-20T21:14:38+01:00

C'est bien la première fois que je ne fini pas un livre. J'ai lu 40 pages très difficilement. Je n'ai pas du tout accroché ni sur l'histoire, ni sur le caractère des personnages, ni sur l'écriture.

C'est long à démarrer.

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-01-09T18:42:07+01:00

Une très belle histoire bien écrite. L'auteur nous tient en haleine du début à la fin. Les personnages sont géniaux même si parfois Kate est un peu chiante. Son amie Lucy a un humour du tonnerre, elle m'a bien fait rire.

On a tous ce qu'il faut de l'amour, des émotions, du suspense, de l'humour... Bref parfait. Alors pourquoi je le met en liste d'or plutôt que diamant ?? Tous simplement car Kate m'a gonflé par moment et que je trouve la fin trop courte.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-01-06T21:59:34+01:00

Un résumé qui avait l'air prometteur mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire malheureusement...

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-12-06T17:23:01+01:00

Une histoire qui sort de l'ordinaire. On sent bien le tiraillement des personnages qui racontent l'histoire tout a tour. Un bon cocktail a boire sans modération.

Commentaire ajouté par lolote458 2017-07-15T12:20:39+02:00

quelqu'un sais la date de sa sortit en poche, svp ? dites le moi sur mon mur

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T10:05:13+02:00

Kate chroniqueuse dans un journal, femme parfaite avec une vie parfaite, qui épousera bientôt Paul, le mari idéal et avocat de surcroît. Hum… Ennuyeux tout ça non ?

Mais Kate est ravie de sa vie lisse et réglée comme du papier à musique. Elle est de plus, très dépendante de Paul et totalement amoureuse de lui ; elle n'aspire plus qu'à une chose : sa demande en mariage.

Pourtant un matin, la nouvelle lubie de sa rédactrice en chef va la pousser dans ses retranchements…

Elyane lui propose une nouvelle chronique : écrire une nouvelle érotique. Kate n'a pas le choix, elle est obligée d'accepter et va donc s'inscrire sur un site de rencontre pour parfaire son article. Si elle est complètement paniquée par l'idée, son amie Lucy, elle, jubile ! Et elle pourra compter sur son aide qui s'avérera précieuse mais aussi, très divertissante. Sa bouche est un vrai « geyser », toutes ses pensées jaillissent sans bouton d'arrêt ! Un personnage des plus rafraîchissants qui pimente cette histoire de son humour.

Parler avec des inconnus va rendre Kate un peu fébrile, Paul ne mérite pas ça, même si c'est pour son travail. Pourtant, petit à petit, l'interdit va susciter en elle ce petit goût d'aventure. Plus particulièrement à la lecture d'un message : inconnu : joue avec moi… Ces petits mots vont la replonger dans un passé vieux de huit ans qu'elle avait enfoui loin, très loin. Car y penser fait si mal…

L'ancienne Kate, celle qui un jour a perdu cette étincelle et qui s'est laissée façonner à l'image d'un autre, va alors se ranimer. Se raccrochant dans un premier temps à Paul comme à sa bouée de sauvetage, elle va attendre de lui qui la suive dans son élan et rende leur quotidien moins monotone. Kate à tout à coup besoin d'autre chose, de casser les habitudes et de pimenter cette vie trop aseptisée. Mais ce qu'elle veut surtout, c'est se rassurer sur le fait que Paul est vraiment celui qui lui faut. Il a toujours été là pour elle, en tant qu'ami dans un premier temps, il lui a tout donné et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais Paul n'est pas dupe, il la voit venir, et en aucun cas il ne voudrait qu'elle change. C'est même la dernière chose à laquelle il aspire !

Mais alors, comment va-t-elle pouvoir contrôler les battements de son coeur et cette monté d'adrénaline qui accompagnera la lecture de ce message ?… Que doit-elle en faire ?

Jonglant entre le passé et le présent, l'auteure nous offre des moments d'émotions d'une exceptionnelle intensité. Tout y est : intrigue, manipulation, un peu de folie, de l'amour et un jeu… Un jeu qui nous emportera dans un grand huit d'émotions et de sentiments. Un jeu qui est loin de lasser, qui nous fait douter, chercher et monter en nous cette même adrénaline qui pousse Kate à laisser cette touche de folie la diriger et la faire se sentir heureuse et vivante, mais avant tout lui donner espoir… L'espoir que cet inconnu soit « lui ».

Alors la question se pose pour nous aussi : Qui joue avec elle ? Mais qui est cet inconnu !? Et là, l'auteure nous manipule à sa guise, elle le fait avec brio et intelligence ! J'aime quand l'auteur joue avec mes nerfs et mes sentiments, j'aime que l'auteur joue avec moi !!! lol

Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans la partie ?

Le passé peut-il rattraper le présent ? Les dés sont jetés, ou plutôt le message est envoyé, au prochain Ding, tenez-vous prêt ! L'aventure ne fait que commencer ;)

Un roman intense, palpitant et ô combien excitant ! Les petites culottes vont frétiller autant que vos coeurs ! Restez bien accrochés car ce roman monte crescendo en intensité. L'auteure m'a embarquée dans son jeu avec frénésie et j'ai été prise au dépourvu par cette histoire des plus originales et bien ficelée. le récit à plusieurs voix nous permet d'entrer dans la tête et le coeur de chaque protagoniste et nous offre une vision à 360 ° de l'histoire, une fois la dernière pièce du puzzle emboîtée.

Si a un moment donné j'ai remarqué une baisse de rythme qui c'est traduit par une petite longueur, cela n'a en rien levé de la superbe de l'histoire. Ces moments là avaient la particularité d'être vraiment nécessaires. Mais profitez du calme avant la tempête ! Parce que si vous avez une pause à faire, il n'y a qu'à cet endroit que cela sera possible. Dès que vous vous sentirez aspirer dans le « jeu », vous entrerez dans un tourbillon qui vous éjectera qu'après avoir lu le mot fin !

GAME OVER

Un grand merci à Black Moon Romance ainsi que Netgalley pour ce service presse des plus palpitants, mais aussi Jena Rose qui m'a accordé sa confiance.

Après Intouchable que l'auteure a co-écrit avec Lanabellia, j'ai continué ma découverte de sa plume et je suis totalement conquise par celle-ci !

« Au diable l'ordinaire et la monotonie, vie ta vie en laissant cette touche de folie te diriger et te rendre heureuse en te faisant te sentir vivante »

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T18:02:27+02:00

Je remercie les éditions Black moon pour ce Service Presse via Net Galley.

Petit livre sympa à lire quand on est en manque de lecture. Il se lit rapidement et l'intrigue n'est ni tortueuse ni à retournement de situation.

Le seul qui m'est vraiment surprise c'est Paul, la jalousie peut parfois mener à faire des choses étranges mais là il a la palme... En même temps quand on voit les morceaux flash backs, finalement ce n'est pas si étonnant.

Par contre, Mme ma vie est parfaite est trés décevante, certes, c'est un travail mais il y a des limites à faire dans les rapports virtuels quand on à déjà un amoureux qu'a priori on ne veut pas perdre.

Notons toutefois les conseils sur la sécurité internet qui peuvent servir.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-03-31T19:53:45+02:00

Alors comment dire....d'un côté j'ai apprécié ma lecture et d'un autre côté je m'attendais à mieux. Je m'explique...

J'ai aimé l'intrigue de l'histoire. Ce côté mystérieux autour de "l'inconnu" du site de rencontres. L'écriture est très fluide et très agréable de sorte que l'on plonge très facilement dans l'histoire. Les flash-back sont géniaux je trouve ça donne du piquant à l'histoire même si j'aurais aimé un passage sur comment Gabriel et Kate finissent par devenir amis. Globalement l'histoire m'a plu j'ai passé un moment agréable à le lire.

Petits bémols maintenant : la rapidité à laquelle l'héroïne pardonne. Le flop de la fin pour le trio. Je m'attendais à une plus grosse surprise et confrontation. On dirait un peu un soufflé qui enfle enfle enfle et retombe subitement! Et surtout j'aurai aimé un deux ou trois chapitres sur l'après Paul et pas juste un épilogue qui arrive trop tôt à mon goût!

Mais sinon lancez-vous! Je pense que c'est une auteur à découvrir et qui mérite d'être lue!

Vous avez reçu un message

• France : 2016-10-28 (Français)

• Joue avec moi - Français