Livres
381 240
Comms
1 333 713
Membres
266 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par Ginabella59 2017-02-16T07:29:29+01:00

Inconnu : Joue avec moi, mon ange.

Une émotion indescriptible m’envahit. C’est comme si je lisais cette phrase pour la première fois, en ayant conscience de ce qu’elle suggère. C’est de la pure folie. Un rire léger s’extirpe de mes lèvres ; entre joie, nervosité et peut-être appréhension. Je n’ose à peine y croire. J’ai peur de m’emballer pour rien, pourtant j’ai le sentiment que je dois le faire. Les bras accoudés au bureau, les doigts plongés dans mes cheveux, je me mords les lèvres. Pourquoi ai-je mis tout ce temps à le comprendre ? Je suis tellement affamée, désireuse d’aller de l’avant que des frétillements d’impatience m’empêchent de tenir en place. C’est avec un sourire radieux que je me lance.

Kate : Oui…

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par ilovelire 2016-11-01T00:42:08+01:00

Il est bientôt minuit, et Paul est allongé dans le lit, juste affublé d’un bas de pyjama bleu, un dossier sur ses genoux pliés. Je le contemple en silence quelques instants. Comme s’il avait senti ma présence, il jette un œil attentif dans ma direction.

— Tu ne viens pas te coucher ?

— Il faudrait que je me penche sur ma nouvelle rubrique.

Il m’étudie longuement, pose ensuite sa paperasse sur les draps et s’approche de moi avec détermination.

— Ainsi tu comptes réellement t’inscrire sur l’un de ces sites ?

L’air sérieux qu’il arbore m’impressionne. C’est vrai que nous n’en avons toujours pas discuté.

— Oui… Elyane commande, ses sbires s’exécutent.

Il hoche la tête en me scrutant d’un regard sans faille. Sans prévenir, je me retrouve dans ses bras, il me pousse jusqu’à ce que je bute contre le mur, sa main gauche posée à plat dessus, juste à côté de mon visage. Je ne sais plus comment réagir, partagée entre l’excitation et la surprise. De son pouce, il frôle ma bouche légèrement entrouverte puis en lisse la pulpe.

— Ceci m’appartient.

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par abenoit 2016-11-19T13:23:10+01:00

Lucy : - En clair, ta vie est une immense toile d'araignée. Oh purée, je déteste ces bêtes avec tous leurs yeux et leurs petites pattes velues. Rien que d'y penser, ça me dégoute. Bon OK, c'est efficace, ça bouffe tous les insectes qui passent, mais mince, c'est moche et con ! Ça se fait des rave parties dans ta baraque sans te demander la permission, genre tu vas dans ta douche, limite elles sont en train de prendre le thé, en plus ça ne sait pas mourir dès la première fois. Elles vont jusqu'à te narguer et te faire perdre la tête avec leur petite danse de la victoire "genre j'ai la patte folle mais tu ne m'as pas eu" ! Oh, et le "je t'aurai un jour" ne fonctionne pas toujours. En bref, c'est coriace et nuisible même si tu as l'impression que ça t'apporte quelque chose. Ça ne te rappelle pas Paul? Ouvre les yeux, t'as pas tiré le bon numéro ! Alors choisis le paresseux, tu sais celui qui met huit ans à se réveiller !

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par lilik22 2016-11-14T13:08:52+01:00

Tout ce que tu voudras mon ange...

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par lilik22 2016-11-14T07:57:57+01:00

C'est fini les contes de fées... bonjour au prince bandant prêt à l'emploi!

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par ilovelire 2016-11-01T00:41:55+01:00

Je reporte mon attention sur un magnifique cadre affichant une photo de nous, les émotions qui s’en dégagent expriment pleinement les sentiments que l’on éprouve l’un pour l’autre. Je souris paisiblement à Paul pendant qu’il me couve d’un regard profond et protecteur.

Soudain, ses mains glissent sur mon ventre, je me tends sous l’effet de surprise, sa bouche m’apaise en embrassant doucement ma nuque tandis que je croise, dans le reflet du miroir, ses yeux bleus froids et attentifs à chacune de mes réactions. Durant quelques infimes secondes, il m’épie silencieusement, enregistre, absorbe les mouvements de mon pouls qui palpite pour lui, à ma peau qui frémit. Sa part de retenue, de mystère m’a toujours fascinée, poussée à en désirer plus.

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par ilovelire 2016-11-01T00:41:44+01:00

Je franchis le seuil de l’appartement totalement chamboulée. J’ai beau toujours préserver une certaine constance, au fond de moi, c’est un violent chaos. Comment en suis-je arrivée là ? Qu’est-ce que je vais raconter à Paul ?

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par ilovelire 2016-11-01T00:41:36+01:00

Droite comme un « i », les mains jointes sur mes cuisses, je tente de gérer le flux d’émotions qui m’envahit. Je suis abasourdie et effrayée. Cela fait à peine deux ans que je m’occupe de cette rubrique, alors qu’au fond ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu en intégrant l’école de journalisme. Et aujourd’hui, alors que je m’étais fait une raison, voilà qu’elle veut que je vende du… SEXE ?

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par ilovelire 2016-11-01T00:41:26+01:00

Dans l’ascenseur, je relis inlassablement le message d’Elyane, ma rédactrice en chef. Je n’arrive pas à croire qu’elle m’ait obligée à venir un samedi au journal, pour discuter qui plus est !

Les portes de la cabine me libèrent, je me dirige d’un pas pressant vers son bureau.

— Bonjour, Kate. Asseyez-vous.

Je reste un instant dubitative en observant ses lunettes rondes et rouges, le tout assez extravagant. C’est une femme à poigne, féminine jusqu’au bout des ongles et sans âge, qui déborde d’énergie. Quoiqu’avec sa coupe à la garçonne grisonnante, je pense qu’elle approche de la cinquantaine. Elyane aime le non conformisme. C’est mon côté frigide et pincé, derrière mon collier de perles et col Claudine qui l’a poussée à m’embaucher. Allez savoir pourquoi ! Je suis l’effigie même du conformisme avec toutes mes règles. Mais selon elle, derrière mon apparence se cache une femme d’une sensualité à fleur de peau. Et j’imagine que c’est ce qui l’a convaincue.

Afficher en entier
Extrait de Vous avez reçu un message ajouté par ilovelire 2016-11-01T00:41:17+01:00

Je déglutis en me perdant dans ses prunelles bleues sombres, tandis que les muscles de ses épaules, de son dos bougent à la perfection sous sa peau lisse et blanche. J’ai un léger sursaut quand il pose un baiser délicat sur mon sexe, puis un autre, et encore… jusqu’à ce que sa langue prenne le relais en léchant de façon quasi imperceptible le dessus, de bas en haut. Là, je crois que je perds carrément les pédales. Mes talons incrustés dans le matelas, je me tends vers son visage, j’ai besoin de le sentir.

Afficher en entier