Vous n'irez pas tous au paradis

Description ajoutée par Zamy 2017-08-14T18:35:37+02:00

Vous ne connaissez pas Leybent, petite ville des environs de Wichita ? Le FBI non plus n’en avait jamais entendu parler jusqu’au déchaînement de violence qui ébranla la quiétude des habitants de cette Amérique des grandes plaines. Secrets et chantages étant soigneusement gardés, nul ne s’attendait à ce déluge meurtrier.

Très vite cette paisible bourgade montre un nouveau visage avec l’émergence de violence, drogue, prostitution et bien pire encore. Le chaos s’installe lorsque l’agent fédéral David Renay et son équipe découvrent à la ferme maudite un corps atrocement mutilé dans une démoniaque mise en scène.

Extrait ajouté par Zamy 2017-08-14T18:37:28+02:00

Je m’approche de lui, enfonce un entonnoir dans sa bouche en laissant ma sœur se rhabiller.

— Tu fais quoi Tommy ?

— Je vais lui faire fermer sa gueule, j’en ai marre d’entendre pleurnicher cette grosse merde !

Je débouche le flacon et le verse dans l’entonnoir. L’homme hurle en gesticulant comme s’il avait retrouvé toutes ses forces. Ma sœur le calme très vite d’un violent coup de pied entre les jambes.

— Tu lui as donné quoi ?

— De l’acide !

— Trop fort ! répond-elle en éclatant de rire.

Commentaire ajouté par Tatiana06 2021-02-23T23:35:02+01:00

On va suivre dans ce livre en alternance l’épopée sanglante des Fush et l’enquête menée par la police. Petit à petit on avance dans le macabre et dans l’horreur et l’auteur ne nous épargne rien.

Pour autant rien de choquant pour moi et aucune surenchère dans l’horreur ou le morbide. En tout cas j’ai lu bien pire et rien ne m’a dérangé dans ce livre.

Les cinq-cent pages se dévorent et on se demande tout au long de la lecture jusqu’où cette flambée de violence va aller.

Commentaire ajouté par chachaslide 2018-08-30T17:57:45+02:00

Wahou il était trop bien.... Oui bon dans le genre derangeant, glauque, flippant et malsain mais que c'est bien écrit. On s'attache à tous les personnages principaux pour notre plus grand desespoir.

S'il n'y a jamais de suite ce ne serait pas dérangeant cela dit ça me tenterait bien de continuer la "chasse" en découvrant plus de One Shot cette femme forte me fascine.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2017-09-05T01:13:51+02:00

Ce livre est renversant. On a un putain d'auteur en France qui vaut bien des auteurs anglo-saxons! Bravo Monsieur Heratz.

Dès le début il nous emmène dans une affaire sordide et je vous garantis que vous ne vous attendrez pas à la fin qui nous laisse coi.

Voilà. Ben des thrillers aussi déchirants, j'avoue que je ne me lasserai pas d'en lire.

J'attends le suivant. Allez hop, au travail M. Heratz !

Vous n'irez pas tous au paradis

• France : 2017-08-31 - Poche (Français)