Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Tatiana06 2021-02-23T23:35:02+01:00

On va suivre dans ce livre en alternance l’épopée sanglante des Fush et l’enquête menée par la police. Petit à petit on avance dans le macabre et dans l’horreur et l’auteur ne nous épargne rien.

Pour autant rien de choquant pour moi et aucune surenchère dans l’horreur ou le morbide. En tout cas j’ai lu bien pire et rien ne m’a dérangé dans ce livre.

Les cinq-cent pages se dévorent et on se demande tout au long de la lecture jusqu’où cette flambée de violence va aller.

Commentaire ajouté par chachaslide 2018-08-30T17:57:45+02:00

Wahou il était trop bien.... Oui bon dans le genre derangeant, glauque, flippant et malsain mais que c'est bien écrit. On s'attache à tous les personnages principaux pour notre plus grand desespoir.

S'il n'y a jamais de suite ce ne serait pas dérangeant cela dit ça me tenterait bien de continuer la "chasse" en découvrant plus de One Shot cette femme forte me fascine.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2017-09-05T01:13:51+02:00

Ce livre est renversant. On a un putain d'auteur en France qui vaut bien des auteurs anglo-saxons! Bravo Monsieur Heratz.

Dès le début il nous emmène dans une affaire sordide et je vous garantis que vous ne vous attendrez pas à la fin qui nous laisse coi.

Voilà. Ben des thrillers aussi déchirants, j'avoue que je ne me lasserai pas d'en lire.

J'attends le suivant. Allez hop, au travail M. Heratz !