Vous revoir

Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:48:52+02:00

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Avec cette comédie romantique, Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c’était vrai…" et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Extrait ajouté par Kats@ 2011-07-28T13:13:03+02:00

« - Tu l'aimes ?

- Ben ouais , elle est belle.

- C'est tout ?

- Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. »

Avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur. Un très beau roman, qui fait honneur au premier et ainsi achève une merveilleuse histoire.

Cette suite de Et si c'était vrai est magnifique! J'ai été émue par cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-08-18T13:09:36+02:00

J'ai trouvé cette histoire très émouvante et les personnages sympathique. C'est une belle histoire qui n'est pas ordinaire et qui sort du commun.

Commentaire ajouté par Emilie-226 2020-06-28T22:26:15+02:00

J'ai retrouvé avec plaisir Lauren et Arthur malgré quelques redondances. Une histoire facile, qui se lit toute seule et d'une seule traite

Commentaire ajouté par Myfreizhbook 2020-05-29T15:19:14+02:00

Une jolie suite de "Et si c'était vrai..." J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-05-29T13:19:53+02:00

La suite de « Et si c’était vrai.. » qui a été mon premier Levy et clairement mon coup de cœur! Alors retrouver les personnages pour de nouvelles aventures été un bonheur que je ne voulais pas finir.

J’ai lu en rentrant de soirée hier soir jusque 1:30 tellement j’avais hâte de voir quand enfin tout serai dévoiler! Mes yeux me piquer donc finalement je suis aller me coucher. Mais au réveil aha obliger de reprendre!

« Pendant qu’on calcule, qu’on analyse les pour et les contre, la vie passe, et il ne se passe rien. »

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-05T20:09:33+02:00

Le premier tome m’avait laissé sur ma faim, alors je suis heureuse qu’une suite ait été écrite.

Il m’a néanmoins fallu un petit temps pour me remettre dans le bain. J’ai un peu moins bien aimé la façon dont les événements se passaient. Mais cela reste une très jolie suite.

Commentaire ajouté par Melanie-160 2020-04-24T15:09:21+02:00

Une jolie suite au roman précédent. Pareil toujours un peu trop mièvre à mon sens mais ça se lit vite et bien. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2020-04-19T10:13:26+02:00

Très bonne suite! J'ai passée un très bon moment avec ce livre. Et quel plaisir de retrouver Arthur et Paul et leurs caractère, leurs dialogues sont toujours aussi intéressant et bourré d'humour j'ai adorée! Je pense que Marc Levy à réussi son pari de donner une bonne suite au premier tome qui nous laissait un peu sur la fin.

Commentaire ajouté par Esdia 2020-04-15T08:28:35+02:00

Très bonne lecture avec cette suite de Et si c'était vrai...

L'action peut sembler un peu longue mais ça ne m'a pas dérangée du tout, au contraire ça sonnait naturel, progressif.

Un grand plaisir de retrouver Lauren et Arthur pour savoir s'ils vont enfin être ensemble, réveillés.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T15:00:50+01:00

Quand j'ai appris qu'il y avait une suite à l'histoire de Lauren et Arthur je me suis ruée en librairie pour aller acheter ce livre !

Je ne suis vraiment pas déçue et cette suite est à la hauteur du premier livre.

On reste en haleine du début jusqu'à la fin et l'histoire est toujours aussi belle !

Je n'ai pas boudé mon plaisir de le relire une deuxième fois !

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T10:40:32+01:00

Un Musso que j'avais dévoré, comme les autres d'ailleurs!

Vous revoir

• France : 2006-07-07 (Français)
  • Canada : 2005-06-09 (Français)
  • Canada : 2010-01-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-29 (English)

Clairix l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T18:24:49+02:00

• Vous Revoir, Tome 2 - Français