Vous revoir

Description ajoutée par miss-naboo 2009-07-23T20:48:52+02:00

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Avec cette comédie romantique, Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c’était vrai…" et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Classement en biblio - 4 373 lecteurs

Extrait ajouté par kats-at 2011-07-28T13:13:03+02:00

« - Tu l'aimes ?

- Ben ouais , elle est belle.

- C'est tout ?

- Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. »

Avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur. Un très beau roman, qui fait honneur au premier et ainsi achève une merveilleuse histoire.

Cette suite de Et si c'était vrai est magnifique! J'ai été émue par cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Oce_907 2023-12-25T22:36:33+01:00

Il fini parfaitement la série.. Il est vraiment émouvant et très simple et fluide à lire

Commentaire ajouté par LaBellePlume 2023-05-08T10:14:36+02:00

Encore une fois, pas mon préféré de Marc Levy, je trouve que l'histoire manque de rebondissements, j'ai eu du mal à me mettre dedans... mais l'écriture est tout de même magnifique !

Commentaire ajouté par ThierryBrenner 2023-04-25T14:20:32+02:00

Même si le plaisir de retrouver Arthur et Lauren est partagé, cette suite pourtant bien écrite, ne me permet pas de retrouver toute la magie du premier volume Et si c'était vrai. Il en demeure de très beaux moments avec le couple.

Commentaire ajouté par Lunalya 2023-03-13T16:48:48+01:00

J'ai toujours un peu peur en entamant des suites, surtout quand le premier tome m'a autant plus que Et si c'était vrai ... mais j'ai vraiment beaucoup aimé celle-ci ! Et j'ai été ravie de retrouver Lauren et Arthur !

Commentaire ajouté par Florence-354 2023-03-11T07:43:42+01:00

suite du titre "et si c'était vrai", ca se lit facilement.....

Commentaire ajouté par Gerarnova 2022-11-07T21:14:23+01:00

Je suis tombée sous le charme de Arthur dans "Et si c'était vrai" et je l'aimé encore plus dans ce tome.

Lauren et lui se sont tellement croisés sans se retrouver que ca m'a un peu agacé mais j'avoue que c'est justement ca qui rend l'histoire intéressante. Ainsi que cette force qui les pousse toujours à se sauver l'un l'autre.

C'est vraiment l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai lue.

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2022-09-28T10:37:52+02:00

Une suite qui est de trop. Même si j'ai bien aimé une bonne partie de l'histoire et surtout retrouver Lauren et Arthur.

Commentaire ajouté par Coco8617 2022-07-17T19:27:21+02:00

J’ai bien aimé la suite de « Et si c’était vrai… ». Je le trouve un peu moins bien que le premier mais il reste malgré tout très chouette !

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-05T00:07:06+01:00

Bonne lecture à vous foncez !

Commentaire ajouté par Leel18 2021-08-30T20:49:55+02:00

Magnifique suite du très adoré Et si c'était vrai... ! J'ai beaucoup aimé ce livre qui conclut la romance d'Arthur et Lauren !

Vous revoir

• France : 2006-07-07 (Français)
  • Canada : 2005-06-09 (Français)
  • Canada : 2010-01-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-29 (English)

Alinepf l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:20:46+01:00

• Vous Revoir, Tome 2 - Français