Vous revoir

Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:48:52+02:00

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Avec cette comédie romantique, Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c’était vrai…" et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Extrait ajouté par Kats@ 2011-07-28T13:13:03+02:00

« - Tu l'aimes ?

- Ben ouais , elle est belle.

- C'est tout ?

- Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. »

Avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur. Un très beau roman, qui fait honneur au premier et ainsi achève une merveilleuse histoire.

Commentaire ajouté par zara29

Cette suite de Et si c'était vrai est magnifique! J'ai été émue par cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-01-31T00:13:06+01:00

Voila le problème des suites! Ce n'est que très rarement à la hauteur et c'est le cas ici, ça gache le premier tome.

Commentaire ajouté par surpass 2018-01-20T20:49:18+01:00

J’ai beaucoup aimé cette lecture, le premier tome m’avait vraiment plu et avec ce second tome je n’ai pas été déçue !

C’est une belle histoire qui y est racontée, deux âmes sœurs dont l’histoire est compliquée, Arthur et Lauren, l’un est fou amoureux et ne vit que pour l’autre. Chacun de ses gestes de ses pensées vont vers l’autre.

L’autre qui n’a aucune idée de l’existence de la personne à qui elle fait battre le cœur.

Ils sont faits l’un pour l’autre, aucun doute ! Mais les réunir est pourtant compliqué.

Pourtant, ils se rencontrent à plusieurs reprises et Lauren ne se doute de rien, pour Arthur l’émotion est trop forte, son cœur s’emballe, sa respiration s’accélère bref il est en transe pour Lauren.

Les pages se tournent facilement, c’est une lecture légère, le côté paranormal met du piment à tout ça, les chapitres sont courts et on est pris dès le début dans la spirale, on se doute de la fin qui est prévisible, on s’en doute dès le départ mais malgré tout on veut savoir comment ça se passer, lire une belle histoire, un beau dénouement, une belle fin !

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-07T15:32:12+01:00

Pas aussi marquant que le premier, et l'on devine facilement le scénario de ce livre ci d'après Et si c'était vrai, mais l'on apprécie quand même cette suite où on retrouve Lauren et Arthur...

Une petite suite qui se lit facilement, sans surprise, mais très agréable à la lecture...

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T17:47:10+01:00

Une suite agréable. On retrouve avec plaisir le couple. Avec une préférence pour le premier tome.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T10:14:24+01:00

J'aime beaucoup ce livre. Dans certains des romans de Marc Levy on retrouve les personnages des romans précédents.

Commentaire ajouté par Inconita 2017-11-03T11:32:48+01:00

J'ai beaucoup aimer ce roman, j'adore les suites savoir ce que deviennent les personnages etc et là j'ai été servie.

Il est vraiment complémentaire de Et si c'était vrai ...

Une fluidité d'écriture qui pour ma part m'a fait dévorer ce livre en quelques heures.

Commentaire ajouté par manthi 2017-10-15T19:38:49+02:00

Alors j'ai trouvé que c'était trop ressemblant à "Si c'était vrai" mais en inversant les rôles. A côté de ça, l'auteur a quand même su retenir mon attention, puisque j'ai eu beaucoup de mal à quitter le livre. Je voulais savoir ce qui allait se passer après.

Commentaire ajouté par MaBau 2017-10-12T09:46:19+02:00

C'est un bon roman, mais je trouve que l'histoire, c'est du réchauffé (cfr: Et si c'était vrai).

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-10-06T23:41:39+02:00

j'ai preferé celui ci à "si c'etait vrai" ou on rentre plus dans le sujet et l'histoire d'amour de ces deux personnages

Commentaire ajouté par Zandecki 2017-08-14T12:19:21+02:00

J'ai lu ce livre il y a un moment. J'en garde un bon souvenir malgré qu'il change beaucoup de mon type de lecture habituel

Vous revoir

• France : 2006-07-07 (Français)
  • Canada : 2005-06-09 (Français)
  • Canada : 2010-01-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-29 (English)

Djen57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T23:47:01+01:00
Evgenia l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T23:25:02+01:00
Jeni-1 le place en liste or