Vous revoir

Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:48:52+02:00

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Avec cette comédie romantique, Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c’était vrai…" et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Extrait ajouté par [email protected] 2011-07-28T13:13:03+02:00

« - Tu l'aimes ?

- Ben ouais , elle est belle.

- C'est tout ?

- Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. »

Avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur. Un très beau roman, qui fait honneur au premier et ainsi achève une merveilleuse histoire.

Cette suite de Et si c'était vrai est magnifique! J'ai été émue par cette belle histoire.

Commentaire ajouté par celibook 2019-07-26T13:47:51+02:00

Très belle suite de et si c'était vrai, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par SARA81 2019-07-10T21:02:11+02:00

Ce livre est la suite de « Et si c'était vrai »..On retrouve Arthur et Lauren...

Arthur revient à San Francisco après 4 ans d'absence.....Il va être victime d'un accident. Lauren la future médecin va tout faire pour lui sauver la vie .

Une aventure... avec un bon moment de détente, rempli d'humour, de sentiments et de tendresse.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2019-07-08T11:16:53+02:00

Il est souvent vrai que les suites sont moins réussies que les premiers tomes, cela ce confirme pour cette série. J'ai aimé - adoré! - le premier tome mais j'ai eu plus de mal à rentrer dans celui-ci. Il m'a paru un peu long, sans trop d'action. Toutefois, j'ai préféré l'écriture de ce deuxième livre. Et je reste fortement attachée aux personnages que je trouve formidables.

Commentaire ajouté par Solange-13 2019-06-09T20:41:24+02:00

J’ai trouvé l’ecriture De ce livre moins pénible que dans « et si c’était vrai ».

Au niveau de l’histoire, on connaît déjà la fin avant d’avoir commencé le livre. Aucune surprise donc, si ce n’est que les personnages passent leur temps à se croiser, retardant sans fin leur rencontre... des longueurs donc, avec une issue beaucoup trop facile... on attend pour un dénouement trop simple.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2019-05-27T03:00:51+02:00

J'ai trouvé ce second tome intéressant. J'ai aimé revoir les personnages de Et si c'était vrai. Le roman est fluide et se lit rapidement. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aimé le revirement de la situation par rapport au premier tome. Quelques surprises par moment qui ont rendu la lecture agréable, mais avec quelques petites longueurs, mais rien de trop dérangeant.

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-21T15:01:22+01:00

Une très bonne suite.

On retrouve nos personnages favoris dans des situations assez cocasse par moments ce qui apporte un petit quelque chose à cette magnifique histoire ;)

Commentaire ajouté par ameliesmaj 2018-12-23T15:48:22+01:00

L’écriture de Marc Levy est fluide, le roman se lit très facilement. Mais je me serais contentée du premier tome qui est vraiment un chef d’œuvre. Le second est de trop je trouve. L’histoire est longue et j’ai un peu l’impression que ça tourne en boucle. De plus, je trouve la fin du 1 et du 2, presque pareil.Il y a tout le temps une fabuleuse morale, un regard différent sur la vie.

Commentaire ajouté par RomaneIsle 2018-12-19T11:08:57+01:00

Il ne s'agit pas seulement de l' histoire d'une rencontre mais véritablement d'une recherche de l'amour avec un grand A. Il existe des moments dans la vie où nous sommes au croisement des chemins du destin, le choix n'est pas évident surtout si on choisit la facilité, le confort, voir la fuite, les grands hommes ont toujours opter pour la dificulté, ils savent se remettrent en question et reconstruire, ils se battent. Pour lauren et Arthur, ils n'ont pas choisit la facilité, ils font tous pour que leur amour triomphe.

Toutes ces pages nous menent vers une seule réponse : capter le désir de l'autre, se rendre indispensable, et n'aimer que l'autre.

merveilleux livre a lire à deux. peut reprocher beaucoup de choses à Marc Levy: la pauvreté de son style, son vocabulaire limité, ses histoires naives, fleur bleu, dégoulinantes de bon sentiment, son succès... mais on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas savoir raconter une histoire. Il a le mérite de ne pas s'écouter écrire comme beaucoup de ses confrères. Savoir tenir en haleine son lecteur n'est pas un talent donné à tous les auteurs.

En résumé, si vous recherchez un livre divertissant, sans prétention littéraire, ne boudez pas votre plaisir: lisez "vous revoir".

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-12-12T17:26:30+01:00

Une très belle suite, j’ai adoré poursuivre l’histoire d’Arthur et Lauren. Un roman toujours aussi bien écrit

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-26T14:25:37+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, moi qui étais un peu déçue par la fin du premier tome

Vous revoir

• France : 2006-07-07 (Français)
  • Canada : 2005-06-09 (Français)
  • Canada : 2010-01-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-29 (English)

tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T16:19:06+02:00
Racha-4 l'ajoute dans sa biblio or