Vous revoir

Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:48:52+02:00

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Avec cette comédie romantique, Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c’était vrai…" et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Extrait ajouté par Kats@ 2011-07-28T13:13:03+02:00

« - Tu l'aimes ?

- Ben ouais , elle est belle.

- C'est tout ?

- Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. »

Avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur. Un très beau roman, qui fait honneur au premier et ainsi achève une merveilleuse histoire.

Commentaire ajouté par zara29

Cette suite de Et si c'était vrai est magnifique! J'ai été émue par cette belle histoire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-12T16:16:58+02:00

Très déçue par cette lecture. L’histoire ressemble trop à celle du premier tome. Je ne m’attendais pas à cette suite, qui n’est pas réellement nécessaire. La premier livre se suffit à lui même.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T18:20:53+02:00

Une belle suite, mais que j'ai moins apprécié tout de même!

Commentaire ajouté par catus 2017-05-26T16:34:56+02:00

J'ai bien aimé, mais très déçue tout de même par rapport au premier tome. C'est du réchauffé...

Commentaire ajouté par Maev-a8616 2017-05-23T12:15:18+02:00

La suite de "Et si c'était vrai" qui conclut magnifiquement l'histoire de Lauren et Arthur. Comme le premier tome, j'ai adoré cette suite qui ce concentre surtout sur la vie de Lauren et son envie de connaître la vérité. Un très bon livre à lire à tout moment.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-05-10T12:08:02+02:00

Une conclusion à la romance entre Arthur et Lauren, c'est le genre de lecture détente très agréable quand on ne sait plus quoi lire ou qu'on se retrouve dans une overdose littéraire c'est court et rapide, toujours aussi romantique et doux que le premier, saupoudré de quelques phrases de dialogue toutes faites (ça ressemble un peu a des citations pour moi) pas toujours très naturelle qui semble être la marque de Marc Levy mais c'est pas gênant ici.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-05-08T21:20:04+02:00

Enfin, le dénouement de cette histoire d'amour émouvante et pleine de poésie. Je l'ai lu d'une traite, très prenant on retrouve les destins croisés de Lauren et Arthur. Une lecture légère et agréable.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-05T21:21:13+02:00

Suite de "Et si c'était vrai", histoire très touchante et originale à souhait pour l'époque où j'ai lu ce livre!

Les personnages sont attachants, l'intrigue est très bien menée et maintenue tout au long malgré la "répétition" par rapport au premier volet, et les émotions fortes sont toujours au rendez-vous!

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-03-27T19:43:57+02:00

Une très belle suite à Et si c'était vrai...

J'ai bien aimée retrouver les personnages de la première histoire.

Un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-02-21T14:52:27+01:00

J'ai beaucoup aimé ! On est plus dans le flou, dans le quel le tome 1 nous a laissé. J'ai trouvé que les passages où Lauren opère sont très bien écrites ! On est enrobé d'un atmosphère pesant, et quand l'opération est terminé on se sent soulager!

La suite n'a pas dû être évidente à écrire, puisqu'il est facile de retomber dans le même schéma narratif, mais ici Marc Levy a très bien contourné ça.

J'ai beaucoup ris avec Paul toujours une touche d'humour

Spoiler(cliquez pour révéler)
Surtout dans le taxi avec le conducteur

Commentaire ajouté par taraty 2017-02-02T12:34:46+01:00

J'ai autant aimé cette suite que le premier tome, tous les deux sont juste magiques. Un magnifique histoire d'amour.

• France : 2006-07-07 (Français)
  • Canada : 2005-06-09 (Français)
  • Canada : 2010-01-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-29 (English)

Lecteurs 3 372

• Vous Revoir, Tome 2 - Français