Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Camille83500 2011-04-18T08:48:39+02:00

Avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur. Un très beau roman, qui fait honneur au premier et ainsi achève une merveilleuse histoire.

Commentaire ajouté par zara29 2010-07-30T14:27:56+02:00

Cette suite de Et si c'était vrai est magnifique! J'ai été émue par cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2011-03-29T09:37:09+02:00

J'ai adoré le personnage de Paul. A part ça, le roman est vraiment bien, tout comme le premier, mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux que les rôles s'inversent comme ça. Malgré tout, j'avais envie d'y croire et je me suis laissée séduire par ce tome, ce que je ne regrette pas.

Commentaire ajouté par ccmars 2010-12-03T16:30:41+01:00

Une suite bien menée, cohérent avec le premier. C'est une jolie histoire.

Commentaire ajouté par VHappy 2011-05-06T10:21:28+02:00

Une belle suite mais je prefere quand meme le premier livre =)

Commentaire ajouté par mzellebourike 2011-03-14T21:55:10+01:00

Suite qui ne gâche pas le début, j'ai été capté du début à la fin, histoire émouvante!!

Commentaire ajouté par Sweety 2011-02-26T14:22:40+01:00

ayant adoré le un, j'ai sauté sur le deux et... j'ai... adoré ! xD marc levy est un très bon auteur même si je ne le connais pas vraiment. cet histoire était juste waouh !! je ne trouve pas mes mots, mais arthur m'a fai de la peine !! bref si vous avez aimé "et si c'était vrai ?" vous allez adoré vous revoir.

Commentaire ajouté par Misslilly 2010-10-07T15:18:28+02:00

j'avais tellement aimé "Et si c'était vrai" qu'il était hors de question que je ne lise pas la suite. A vrai dire on ne m'avait pas dit que du bien de "Vous revoir", mais je me suis lancé. Et je l'ai lu en 1 journée! Et même si il est vrai qu'il est un peu moins accrochant que le premier, j'ai quand beaucoup aimé retrouver Arthur et Lauren (et Paul aussi, j'adore son humour!)Je trouve l'histoire toujours aussi touchante. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais on avait dit que c'était grosso modo la même histoire que dans "Et si c'était vrai", alors que je ne trouve pas vu que chaque fois que nos deux héros se rencontrent Arthur fait celui qui ne connait pas Lauren et elle ne se souvient pas du tout de lui, donc la relation entre eux n'est pas la même!Moi j'ai aimé: je suis devenue une fan de Marc Levy!!

Commentaire ajouté par Lucie347 2011-03-26T13:22:16+01:00

Il est magnifique, le seul reproche que je puise faire étant que c'est exactement la même histoire que le premier mais en inversé. Cependant j'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par djoko 2011-04-13T21:14:17+02:00

J'ai lu cette suite d'une traite ces vraiment touchant le vis versa!!!