Commentaire de surpass

Vous revoir

Commentaire ajouté par surpass 2018-01-20T20:49:18+01:00

J’ai beaucoup aimé cette lecture, le premier tome m’avait vraiment plu et avec ce second tome je n’ai pas été déçue !

C’est une belle histoire qui y est racontée, deux âmes sœurs dont l’histoire est compliquée, Arthur et Lauren, l’un est fou amoureux et ne vit que pour l’autre. Chacun de ses gestes de ses pensées vont vers l’autre.

L’autre qui n’a aucune idée de l’existence de la personne à qui elle fait battre le cœur.

Ils sont faits l’un pour l’autre, aucun doute ! Mais les réunir est pourtant compliqué.

Pourtant, ils se rencontrent à plusieurs reprises et Lauren ne se doute de rien, pour Arthur l’émotion est trop forte, son cœur s’emballe, sa respiration s’accélère bref il est en transe pour Lauren.

Les pages se tournent facilement, c’est une lecture légère, le côté paranormal met du piment à tout ça, les chapitres sont courts et on est pris dès le début dans la spirale, on se doute de la fin qui est prévisible, on s’en doute dès le départ mais malgré tout on veut savoir comment ça se passer, lire une belle histoire, un beau dénouement, une belle fin !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de surpass