Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Na09 2021-05-04T12:59:34+02:00

Une tres bonne suite ou l'on retrouve Laurène et Arthur, ainsi que des nouveaux personnages tout aussi interessant. Je conseille cette lecture

Commentaire ajouté par Maeva0903 2021-04-27T21:54:44+02:00

Heureuse de retrouver les personnages du premier roman de cet auteur ! Une suite parfaite ou l’histoire se rejoue presque à l’identique... Des découvertes et un secret qui se dit, permettant aux principaux protagonistes de se souvenir d’une partie de leur histoire

Commentaire ajouté par Hyorea 2021-04-06T23:50:30+02:00

Bof. Quel ennui. Tant de choses tirées par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler)Endormir un médecin avec une seringue pour changer Arthur d'hôpital, faire rentrer l'ami de Paul pas du tout médecin dans une salle d'opération pour les aider..... . Et c'est le même scénario que le 1er livre, mais avec les personnages inversés. bref, bof.

Commentaire ajouté par laurie6898 2021-03-28T16:46:17+02:00

La suite de Et si c'était vrai,

Histoire sympathique, mais pas très originale, ressemble au tome qui le précède... C'est dommage...rien d'exceptionnel.

Cependant; reste très agréable à lire et on s'attache aux personnages nouveaux, et on est heureux de retrouver les anciens !

Commentaire ajouté par _mxrionl_ 2021-03-17T18:25:01+01:00

j'avais peur que la suite sois moins bien mais finalement il est vraiment pas mal je le conseille

Commentaire ajouté par SELYA19 2021-03-15T18:55:37+01:00

Une belle suite aux aventures d'Arthur et Lauren, même si le dénouement du 1er tome se suffisait à lui même.

Commentaire ajouté par aurline 2021-03-01T21:46:02+01:00

J ai eu beaucoup de mal avec se second tome. Comme pour le premier je m attendais a plus . J ai trouvé que c etais un peu monotone

Commentaire ajouté par Martineb9 2021-02-18T14:20:49+01:00

Tellement agréable d'avoir une suite à une histoire qu'on a beaucoup aimé. J'ai adoré la suite.

Commentaire ajouté par Mimline86 2021-02-14T16:17:38+01:00

Alors que dire... j'ai lu la première partie "Et si c'était vrai..." en janvier et j'étais mitigée. Pour cette deuxième partie j'ai le même avis. J'ai adoré l'histoire principale entre Lauren et Arthur. Une belle romance qui prend son temps. Mais dans la lecture il y a beaucoup de longueur, des personnages qui sortent de je ne sais où, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire.

Commentaire ajouté par sev10 2021-01-23T00:37:26+01:00