Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mathildegrns 2021-05-25T19:20:57+02:00

J ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Retrouver les personnages du premier livre « Et si c était vrai ? » m a fait du bien, je les avais beaucoup appréciés. La détermination de Lauren dans son boulot, l humour de Paul et le côté rêveur d Arthur m avait manqué. Même si le long voyage de ce dernier, loin de tous, l a beaucoup changé !

De nouveaux personnages font leur apparition et c est d ailleurs un peu compliqué à suivre. Mais un des personnages qui m a le plus marqué, c est la nouvelle voisine d Arthur, Miss Morrison, Rose de son prénom. Elle est tellement adorable avec lui et l aide à avancer et voir la vie sous un autre angle. Tout comme son meilleur ami qui l aide à se changer les idées, il est toujours là pour lui, même si ça le dépasse parfois (et nous aussi au passage ahah). Il a de la chance d être tombé sur ces personnes-là.

Les deux personnages principaux, Lauren et Arthur, se croisent presque à chaque chapitre Nous, en tant que lecteur, on y croit et on espère que ça marche à chaque fois ! Et quand ça arrive enfin, l auteur trouve encore le moyen de nous frustrer et que ça ne se passe pas comme prévu. L auteur aime jouer avec nos nerfs... Mais ça nous tient en haleine et il est difficile de s arrêter de lire, car on a toujours espoir que ça fonctionne au prochain chapitre. Je me suis même surprise moi-même, au moment du dénouement de l intrigue, à dire « wow il est fort ! ».

J aime bien son style d écriture qui réussit à nous surprendre jusqu au bout, on ne peut rien prévoir au final. Même s il est légèrement cruel quand même

Commentaire ajouté par Na09 2021-05-04T12:59:34+02:00

Une tres bonne suite ou l'on retrouve Laurène et Arthur, ainsi que des nouveaux personnages tout aussi interessant. Je conseille cette lecture

Commentaire ajouté par Maeva0903 2021-04-27T21:54:44+02:00

Heureuse de retrouver les personnages du premier roman de cet auteur ! Une suite parfaite ou l’histoire se rejoue presque à l’identique... Des découvertes et un secret qui se dit, permettant aux principaux protagonistes de se souvenir d’une partie de leur histoire

Commentaire ajouté par Hyorea 2021-04-06T23:50:30+02:00

Bof. Quel ennui. Tant de choses tirées par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler)Endormir un médecin avec une seringue pour changer Arthur d'hôpital, faire rentrer l'ami de Paul pas du tout médecin dans une salle d'opération pour les aider..... . Et c'est le même scénario que le 1er livre, mais avec les personnages inversés. bref, bof.

Commentaire ajouté par laurie6898 2021-03-28T16:46:17+02:00

La suite de Et si c'était vrai,

Histoire sympathique, mais pas très originale, ressemble au tome qui le précède... C'est dommage...rien d'exceptionnel.

Cependant; reste très agréable à lire et on s'attache aux personnages nouveaux, et on est heureux de retrouver les anciens !

Commentaire ajouté par _mxrionl_ 2021-03-17T18:25:01+01:00

j'avais peur que la suite sois moins bien mais finalement il est vraiment pas mal je le conseille

Commentaire ajouté par SELYA19 2021-03-15T18:55:37+01:00

Une belle suite aux aventures d'Arthur et Lauren, même si le dénouement du 1er tome se suffisait à lui même.

Commentaire ajouté par aurline 2021-03-01T21:46:02+01:00

J ai eu beaucoup de mal avec se second tome. Comme pour le premier je m attendais a plus . J ai trouvé que c etais un peu monotone

Commentaire ajouté par Martineb9 2021-02-18T14:20:49+01:00

Tellement agréable d'avoir une suite à une histoire qu'on a beaucoup aimé. J'ai adoré la suite.

Commentaire ajouté par Mimline86 2021-02-14T16:17:38+01:00

Alors que dire... j'ai lu la première partie "Et si c'était vrai..." en janvier et j'étais mitigée. Pour cette deuxième partie j'ai le même avis. J'ai adoré l'histoire principale entre Lauren et Arthur. Une belle romance qui prend son temps. Mais dans la lecture il y a beaucoup de longueur, des personnages qui sortent de je ne sais où, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire.