Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-04-12T16:29:51+02:00

Trop contente de retrouver les personnages de Et si c'était vrai ? ! Une très belle histoire !

Commentaire ajouté par Alouille 2018-04-07T11:49:38+02:00

Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé les personnages de "Et si c'était vrai" après plusieurs années, ils sont très attachant et pleins d'humour.

Ce fut une très belle histoire qui nous apprend beaucoup sur la vie et l'amour.

Hâte de lire Elle&lui!

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-05T15:32:52+02:00

Tout comme et si c'était vrai , j'ai apprécié cette suite qui mets une fin a cette belle histoire entre Lauren et Arthur

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-04-01T22:13:32+02:00

Une agréable lecture, seulement j'aurai vraiment aimé que Levy mette plus en avant l'histoire d'amour, elle était à mon goût survolé !

Commentaire ajouté par Serafima 2018-01-31T00:13:06+01:00

Voila le problème des suites! Ce n'est que très rarement à la hauteur et c'est le cas ici, ça gache le premier tome.

Commentaire ajouté par surpass 2018-01-20T20:49:18+01:00

J’ai beaucoup aimé cette lecture, le premier tome m’avait vraiment plu et avec ce second tome je n’ai pas été déçue !

C’est une belle histoire qui y est racontée, deux âmes sœurs dont l’histoire est compliquée, Arthur et Lauren, l’un est fou amoureux et ne vit que pour l’autre. Chacun de ses gestes de ses pensées vont vers l’autre.

L’autre qui n’a aucune idée de l’existence de la personne à qui elle fait battre le cœur.

Ils sont faits l’un pour l’autre, aucun doute ! Mais les réunir est pourtant compliqué.

Pourtant, ils se rencontrent à plusieurs reprises et Lauren ne se doute de rien, pour Arthur l’émotion est trop forte, son cœur s’emballe, sa respiration s’accélère bref il est en transe pour Lauren.

Les pages se tournent facilement, c’est une lecture légère, le côté paranormal met du piment à tout ça, les chapitres sont courts et on est pris dès le début dans la spirale, on se doute de la fin qui est prévisible, on s’en doute dès le départ mais malgré tout on veut savoir comment ça se passer, lire une belle histoire, un beau dénouement, une belle fin !

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-07T15:32:12+01:00

Pas aussi marquant que le premier, et l'on devine facilement le scénario de ce livre ci d'après Et si c'était vrai, mais l'on apprécie quand même cette suite où on retrouve Lauren et Arthur...

Une petite suite qui se lit facilement, sans surprise, mais très agréable à la lecture...

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T17:47:10+01:00

Une suite agréable. On retrouve avec plaisir le couple. Avec une préférence pour le premier tome.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T10:14:24+01:00

J'aime beaucoup ce livre. Dans certains des romans de Marc Levy on retrouve les personnages des romans précédents.

Commentaire ajouté par Inconita 2017-11-03T11:32:48+01:00

J'ai beaucoup aimer ce roman, j'adore les suites savoir ce que deviennent les personnages etc et là j'ai été servie.

Il est vraiment complémentaire de Et si c'était vrai ...

Une fluidité d'écriture qui pour ma part m'a fait dévorer ce livre en quelques heures.