Commentaire ajouté par RomaneIsle 2018-12-19T11:08:57+01:00

Il ne s'agit pas seulement de l' histoire d'une rencontre mais véritablement d'une recherche de l'amour avec un grand A. Il existe des moments dans la vie où nous sommes au croisement des chemins du destin, le choix n'est pas évident surtout si on choisit la facilité, le confort, voir la fuite, les grands hommes ont toujours opter pour la dificulté, ils savent se remettrent en question et reconstruire, ils se battent. Pour lauren et Arthur, ils n'ont pas choisit la facilité, ils font tous pour que leur amour triomphe.

Toutes ces pages nous menent vers une seule réponse : capter le désir de l'autre, se rendre indispensable, et n'aimer que l'autre.

merveilleux livre a lire à deux. peut reprocher beaucoup de choses à Marc Levy: la pauvreté de son style, son vocabulaire limité, ses histoires naives, fleur bleu, dégoulinantes de bon sentiment, son succès... mais on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas savoir raconter une histoire. Il a le mérite de ne pas s'écouter écrire comme beaucoup de ses confrères. Savoir tenir en haleine son lecteur n'est pas un talent donné à tous les auteurs.

En résumé, si vous recherchez un livre divertissant, sans prétention littéraire, ne boudez pas votre plaisir: lisez "vous revoir".

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-12-12T17:26:30+01:00

Une très belle suite, j’ai adoré poursuivre l’histoire d’Arthur et Lauren. Un roman toujours aussi bien écrit

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-26T14:25:37+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, moi qui étais un peu déçue par la fin du premier tome

Commentaire ajouté par GabrielM 2018-10-22T17:15:18+02:00

J'ai lu plusieurs livres de Marc Lévy et mon préféré était " Et si c'était vrai " ... Le livre restait néanmoins en " suspens " , il finissait bien , certes , mais il aurait pu finir mieux ... " Vous revoir " , la suite est à la hauteur du premier ... je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini ... Le style est correct, typique de l'auteur , l'humour est même présent : j'ai beaucoup apprécié les réparties des héros ... Et une fin vraiment grandiose !

Commentaire ajouté par Auchama 2018-09-10T14:44:02+02:00

J'ai été heureuse de retrouver Lauren et Arthur et ai beaucoup aimé ma lecture, même si je n'ai pas autant accroché que le premier tome.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2018-09-02T13:41:40+02:00

Et voilà, la suite attendue, pas de véritables surprises, un peu de réchauffé mais la méthode fonctionne quand même, dans la mesure où c'est exactement ce que l'on attend en lisant ce second opus. Ca se lit vite c'est agréable, aucunes mauvaises critiques à faire, on y trouve ce que l'on nous a vendu. Une petite lecture de plage. Sympa.

Commentaire ajouté par leadcrytb 2018-08-11T11:47:14+02:00

A ma grande surprise, ce deuxième tome est super ! Il m'est du temps à démarrer mais l'histoire est toujours aussi addictive !!! Les personnages et la créativité de l'auteur sont au rendez vous. Gros coup de coeur !

Commentaire ajouté par mlles007 2018-07-29T20:33:23+02:00

J'ai préféré "Et si c’était vrai" mais j'ai vraiment était contente de retrouver nos héros. C'est quand même une belle suite où les rôles sont inversés. Marc Levy reste une valeur sur!

Commentaire ajouté par la-fille-de-papier 2018-04-26T12:23:38+02:00

Cela arrive rarement, mais j'ai largement préférée ce deuxième tome au premier. Ici, la lecture est fluide et l'histoire est entièrement racontée à la troisième personne. Le personnage de Paul est tout aussi attachant que dans le premier tome quoique plus approfondi ce que je n'ai pu qu'apprécier.

J'ai également beaucoup apprécié les personnages de Lauren et Arthur que je n'avais pas trouvé très approfondi dans le premier tome.

C'est un roman que je vous conseille, il se lit rapidement et est sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Kmydaukho 2018-04-15T00:59:28+02:00

J'ai adoré la suite de "Et si c'était vrai". Très belle histoire, j'adore ces personnages, j'ai vraiment été plongée dans ma lecture.